Demandes De Tutos


PereVerti
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

pour ma part j'ai bien galerer aussi (difficile de s'en sortir avec toutes ces version de payload et de manager)

J'ai une x3max en mode hermes V4 (Inclus dans l'archive des firmware pour ce dongle) ainsi que le backup manager v2

Tout marche correctement mais il faut un jeux dans le lecteur dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais posté un tuto ou sa manière d'utiliser CFWLoad ou UsbFirmLoader.

Car je lutte vraiment à émuler une autre nand, est je dois pas être seul dans se cas.

Modifié par Djoe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
La tu pousse le bouchon je trouve. T'a posté dans la section et t'as pas été foutu de voir le tuto. A mon avis tu nous fait juste un blage hihihi

Non dsl ,pour le downgrade tout c'est bien passé, mais c'est pour le jalbreak avec l'e3 que je ne trouve pas le tuto

serais ce le meme tuto pour tout les dongles ,si oui, dsl

(noob spoted) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je pense que ce tuto a déjà du être traité mais j arrive pas à mettre la main dessus!

Serait il possible d avoir un tuto qui explique comment jouer avec une sauvegarde copiée d une ps3 à une autre S il vous plait? chinese

Exemple :

j ai commencé god of war 3 sur la ps3 fat d un pote et je voudrais continuer ma partie sur ma ps3 slim nouvellement acquise. J ai transféré mes sauvegardes via une clé usb, le problème c'est que quand je veux charger ma partie ça me dit que les données appartiennent à un autre utilisateur.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour je cherche un tuto

ou quelqu'1 qui pourrais m'apprendre comment faire fonctionner une copie d'un jeux original sur dd externe

je fait les transfère mais quand je veux lancer il dis que le jeux et scinder couper en morceau lol il peux pas le lancer lol

firmware 3.55

quel méthode appliquer CFW kmeaw ps3 fat 40go dd externe 500go

ps:

personne ne me réponds a croire que tout le monde a que des jeux pirate qui eux fonction sur dd externe

j'ai tester mes bon je pré-faire acheter et préserver mes collector

perso j'ai une grosse collection original je joue malheureusement pas autant que je voudrai

mais mon souci c'est que j'ai un br capricieux et et un autre hs

voila bon en espérant une âmes charitable puisse m'aider

5 ou 6 iem poste sur diffèrent forum personne ne ma orienter lol , on tres loin des forum d'entraide a l'ancienne ou des forum iphone

qui la fonctionne tres bien

salutation

Modifié par akitory38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout d'abord il faut être patient, tu remarqueras que certains de mes messages sont restés sans réponse et que je du me débrouiller seul à force de tests. De plus google est bien utile...

Il manque une chose primordiale dans ton message : Quel manager ou logiciel as tu utilisé pour le transfert sur HDD externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le manager te dis que le jeu est scinder c'est que c'est un jeu qui doit être en interne à cause d'un fichier de plus de 4go.

Donc met le sur ton disque interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je veux bien

alors pouvez vous m'expliquer j ai récupère 2 jeux sur le net

je précise que je possède les originaux aussi

sports champion 12go

dead space 2 13.5 go

les 2 marches très bien sur dd externe lol et mes jeux originaux que je copie eu marche pas lol

sa sert a quoi de pouvoir mettre le jeux sur dd externe si sa marche pas je n'ai aucun jeux qui fait moinde de 8go lol

vas faloir que je tel toutes les version pirate des mes jeux ou mette un gros dd en interne ??

bizard quand même lol

et a quoi sert Eboot Original que l'on trouve

merci salutation

!

seules les copies réalisées par vous même à partir d'originaux sont tolérées- ban 48h- oliveroidubocal
Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi

je tente juste de mettre mes jeux sur dd pour éviter d'avoir le BL ray de ma 2iem ps3 hs

deja le premier bug dans tous les sens

2 ps3 fat dd 40go et dd 2 tera et 500go externe

c'est complètement fou que l'on doit pirater la ps3 pour pouvoir lancer sont jeux du dd

pour économiser le bl ray et avoir des temps de chargement plus rapide

sa fait 3 an s que je le fait sur mes xbox 360 legalement mdr

c'est tous ce que je demande mes jeux je l'ai achète et c'est que de collector car je suis un vrai Geek

je gagne bien mas vie le souci j'en ai mare d'acheter des ps3 dont le bl tombe en panne sens arret geek mes pas pigeon

disons pas tout le temps j'ai mes limites

en cmd

killzone 3 elgast ps3

bulltstorm collctor 360

Crysis collector 360

dieux ex collector ps3 ou 360

2 ps3/2xbox 360 2 video proj hd toile 4 m diag+ tv 3d full hd

Modifié par akitory38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas ton aggressivité. Je crois qu'il est important que tu comprennes que Gx mod est un lieu d'échange sur un sujet précis : Le hack.

Le hack n'est pas du piratage. Tu peux penser que c'est jouer sur les mots, mais ce sont deux choses très différentes.

Tu peux réaliser toi-même des copies de tes propres jeux pour ton propre compte. Tu en as tout à fait le droit.

Mais si tu souhaites faire dans le téléchargement, ce n'est plus du même ressort. Là, tu pirates un jeu. Tu nous assure que tu possèdes les originaux, mais rien ne nous le garantit. Même si tu possèdes effectivement ces jeux, dans tous les cas, Gx mod ne peut accepter que l'on parle de jeux téléchargés. C'est illégal.

Te laisser en parler librement impliquerait la responsabilité de Gx mod et le piratage n'est pas le but du site.

Par conséquent :

En postant sur nos forums : tu acceptes une charte qui le précise.

En parlant de jeux piratés : tu ne respectes pas la charte.

En ne respectant pas la recommandation du modérateur : tu ne respectes pas la charte.

En tenant des propos injurieux : tu ne respectes pas la charte.

Le ban est donc justifié.

Dans n'importe quelle communauté, tu dois t'astreindre aux règles qui sont fixées si tu veux en faire partie. Peut importe que tu aies un ou quatre comptes sur le site : les modos ne sont pas des idiots.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un pourrait faire un tuto sur comment mettre un backup de plus de 4 go sur un DD externe (donc Fat 32), j'ai trouver des tutos qui parle de split le fichier le mettre sur dd externe et copier sur le interne.

Seulement ce qui m'interesse c'est jouer directement via le dd externe a des backups de plus de 4go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis ce qu'on peu appeler un "utilisateur" et j'aimerais apprendre à "développer" sur ps3. (Je n'est aucune notion de programmation)

Je sais que cela ne s'apprend pas en 1 jour, mais selon la moyenne, mon espérance de vie peut être encore assez longue :)

Alors si quelqu'un pourrai faire un tuto d'initiation au développement sur ps3 ce serait cool. Genre un tuto basé sur un exemple tel qu'un manager ou autre.

Le but serait surtout de comprendre certaines notions tel que les possibilités du sdk, psl1ght, et autres outils distribué par la scène PS3.

Merci à toutes personnes qui pourrai contribuer à ma formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces