Demandes De Tutos


PereVerti
 Share

Messages recommandés

cette idée de tuto pour peindre sa console pourrai être pas mal du tout, je le t'enterrai bien si j'avais une coque de rechange.

ne serait il pas possible de commander une coque vierge sur le net par hasard? car dans ce cas je me laisserai tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Jje cherche sur google mais dès que l'on tape PS3...Linux on tombe sur Yellow Dog bien sûr. Je cherche un logiciel similaire à Red Kawa mais sous Linux. Faudrait d'abords que je mette l'IP du PC en fixe. Merci je suis un tout récent utilisateur d'Ubuntu qui cherche à progresser.

Pour conclure, j'aimerais un tuto pour connecter sa ps3 à son PC sous linux comme avec Red Kawa.

Merci

Peut etre là http://www.stupidocratie.net/2008/07/13/fo...edia-ps3-linux/ Chuis nul des fois...

ou là http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TWARE_MEDIATOMB je savais que l'on trouvait tout ici

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

J'ai mon macbook qui est connecté à internet en wifi et j'aimerais partager ma connexion à la ps3 par l'ethernet.

Je le faiais avec mon pc et ça fonctionnait parfaitement, mais la avec mon macbook, j'ai beau modifier les options de connexion autant que je peux je ne passe pas l'étape internet connexion (j'obtiens l'adresse ip par contre). et il y'a une erreur DNS.

Quelqu'un a -t- il déja fait un partage de connexion de ce type et pourrait m'éclairer??

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

certazins jeux permettent de le faire , mais pour vraimentl e faire sur tout les jeux , il faudra que tu investisse dans du materiel , perso j'ai acheté une clé usb d'acquisition , c'est du bas de gamme mais a me permet de faire des vidéos et des screen de nimporte quoi.

apres tu as des cartes d'acquisition PC qui sont un peu plus chere mais a marche pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai installer YLD avec le kit clavier souris logitech mx5000 (en bluetooth donc).

La seule contrainte est qu'il faut mettre le dongle logitech bluetooth dans un port usb de la ps3 et effectuer l'association, je n'ai pas encore trouvé de possibilité de me passer du dongle pour utiliser le bluetooth de la ps3 sous YDL directement. (Dans le XMB, pas besoin du dungle donc il doit surement y avoir moyen si l'hyperviseur ne bloque pas cette ressource).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y a pas de probleme pour utiliser le module bt integré a la ps3 , je ferai pas de tuto pour ca pour ma part mais tu trouvera ton bonheur sur le site officiel (en anglais) pour les configs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour

Je suis en train de passer ma PS3 sur YDL mais je n'arrive pas à compiler. A priori c'est lié à la config de YDL et de GCC, G++.

Est ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet?

Lorsque je lance la commande configure, j'ai des erreurs sur des includes qu'il ne trouve pas. Ces includes sont des librairies standard.

Je crois que je n'ai pas les bonnes librairies que ce ne sont pas les librairies qui sont installées ainsi que les bons PATH.

Merci

A+

Modifié par GuillaumeTls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bien le bonjour

je suis nouveau comme membre mais j étais dega venu pour des choses intéressante

voila ma demande à propos d un tuto

en cherchant sur les divers moteurs de recherches , j ai remarquer que les jeux Call duty ( Moderne Warfare 2 et World at War ) possédais pas de logiciels qui permettais de modifier la santé et les munitions sur Xbox 360

ma question est la suivante : existe t il des logiciels ou autres pour obtenir les mêmes modifications sur les sauvegardes des call of duty version Playstation 3

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les logiciels suscités sont des hacks déjà peu honorable nécessitant une possibilité pour modifier les saves donc logiquement non, pas sur ps3 puisque les modifications sont contrôlées.

Cependant, un petit éditeur hexa pourrait faire l'affaire pour peu que tu trouves l'hexa correspondant à la santé, comme un Action replay à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse

je connais très bien les actions replay ( et les trainers pour les jeux pc )

on peut espérer que il sorte un action replay pour la PS3 comme pour les 2 autres ( je sais c est pas bien de tricher mais je ne triche que en solo alors je dérange personne )

pour l éditeur ex ben faudra d abord que j arrive a en trouver un qui puisse lire les sauvegarde ( la Xbox est le fruit d une société informatique ca doit être pour ca que on i triche plus facilement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, et merci de vos tuto très bien expliqué pour des novice. Voila j'aurai aimé savoir s'il vous aurais été possible de faire un tuto sur le jailbreak de la ps3 avec l'iphone, et passant par android, s'il vous plait. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'esperes etre dans la bonne section pour cela mais il y a un problème sur le tuto concernant le changement de la lentille PS3. En effet celui ci est incomplet les photos n'apparaise pas a la fin ! (section tutoriaux ; hardware ps3) Juste ecrit "voir photo" mais sans photo c'est un peu embattant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

est-ce quelqu'un pourrait faire un rapide tuto sur l'installation et la configuration d'un DD Externe pour Open Manager ?

Je m'explique, quelle arborescence de dossiers faire pour y placer ces backups, et comme config OM pour qu'il aille chercher la et non sur le DD interne de la PS3.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

je sais pas si c'est ce que tu cherche, mais, pour ta demande .

1/ tu formate ton disque dur externe en FAT32, j'utilise "FAT32formater"

2/ tu crée un dossier GAMEZ à la racine du disque dur, et tu y place ton backup, genre pour Enslaved ça te donnera /GAMEZ/BLES00989 .

pour OM t'as rien à faire il va chercher sur ton disque externe tout seul, c'est à toi de sélectionner après le backup que tu veux lancer sur disque interne ou externe.

voilà, j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces