Demandes De Tutos


PereVerti
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé mon gars mais le cable vendu avec la PS3 est un cable droit et non pas croisé

ce type de cable ne permet pas la cnnection directe a un ordinateur disposant d'une carte ethernet , seulement a un routeur

ok, c'est un type de cable. Mais pas droit... il fait les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mon gars mais le cable vendu avec la PS3 est un cable droit et non pas croisé

ce type de cable ne permet pas la cnnection directe a un ordinateur disposant d'une carte ethernet , seulement a un routeur

ok, c'est un type de cable. Mais pas droit... il fait les 2 :D

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mon gars mais le cable vendu avec la PS3 est un cable droit et non pas croisé

ce type de cable ne permet pas la cnnection directe a un ordinateur disposant d'une carte ethernet , seulement a un routeur

ok, c'est un type de cable. Mais pas droit... il fait les 2 :D

Toujours aussi utile Titus....

Avant de dire n'importe quoi mets à jour tes compétences. Ce n'est pas parce que ton PC a une carte autosense que le cable est croisé. En effet sur les PC modernes on peut mettre un cable droit pour relier 2 éléments actifs car les cartes réseaux "croisent" le câble toute seule.

++ (t'es pas obligé non plus de revenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

C'est pas vraiment un tuto mais j'ai cherché en vain pendant un bail des infos sur l'arborescence USB d'un DD/clef/carte et j'ai fini par créer un post sur un autre forum que je mettrai bien ici dans les tuto ou autre car ça me parait important.

J'ai cherché partout et c'est un mix de pleins d'infos car il n'en est pas question sur le manuel.

Voila mon post

Directement à la racine du périphérique USB il faut mettre:

|_MUSIC (ATRAC, AAC, MP3, WAV, WMA)*

|_PICTURE (JPEG, TIFF, GIF, PNG, BMP)*

|_PS3

| |_EXPORT

| | |_PSV (Sauvegardes données de jeux PS2 au forma .PSV)

| | |_BACKUP (Sauvegarde du disque dur interne) (Un dossier par sauvegarde contenant des fichiers .dat)

| |_SAVEDATA (Sauvegardes données de jeux PS3) (Un dossier par sauvegarde contenant des fichiers .dat, .PNG, .PFD, .SFO)

| |_THEME (Themes PS3 au format .p3t)

| |_UPDATE (Mise à jour de firmware contenant le fichier PS3UPDAT.PUP)

|_VIDEO (MPEG-1, MPEG-2, H.264, MPEG-4, DivX, Xvid)*

* Attention, pour ces dossiers, il ne faut mettre qu'un dossier à l'intérieur sinon les fichiers qui seraient "dans un dossier, dans un dossier" ne serait pas reconnu par défaut (il faut faire "triangle" et "afficher tout" pour les voir)

Soit:

post-53087-1200309857_thumb.png

Voila, en espérant que ça serve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

post sympa qui meriterait d'etre dans la FAQ pour débutant section générale, si tu peux le poster la bas...

Sinon, je tiens à préciser que ces infos sont toutes dans le manuel de la console en ligne (épinglé aussi en section générale)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

un petite question, comme j'ai plus ma clé usb (aucun préférique usb ni carte de mémoire pour l'instant ) je voudrais mettre quelques theme sur ma ps3, j'ai essaye en gravant sur un cd mais ca marche pas . alors je voudrais savoir si il ya un moyen d'envoyer des fichier (thémes) sur le dd de la ps3 via wifi/bluetooth. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ouais pas con du tout ça m'as échapé; ça marche !, merci mec ;). Sinon je sais trés bien que c'est pour les demandes de tutos, et donc un tuto pour envoyer des ficher depuis son pc à sa ps3 via wifi/bluutooth :P, je sais qu'il ya Tversity comme serveur multimédia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rayden, je cherche un tuto que j'avais trouvé ici il y a quelques mois et qui avait très bien marché mais je ne le trouve plus. C'était un tuto pour expliquer comment accéder au contenu du disque dur de son PC via la PS3 en Wifi. Tu pourrais m'aider? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, donc il n'a pas survécu au Wiki, comme plusieurs autres malheureusement.

j'ai tous les tutos du forum sous les yeux (on ne les supprime pas) et le tuto dont tu parles n'est pas dans cette section.

Surement dans une autre section du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, t'as tout compris sephi! Au fait, merci pour ce tuto qui marche très bien, j'en ai parlé à un pote et donc je le recherchais pour lui filer l'adresse.

Je suis pas fou, ce tuto était bien dans ce forum avant, non? Parce que d'après rayden ce n'était pas le cas. Pour citer un autre tuto qui m'a semblé disparaître, celui pour installer une LED pour tuner la manette PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet cela faisait parti de quelques tutos que l'auteur a demander à ce qu'on enlève.

Pour cela que je ne pouvais pas le voir, ceux-ci ayant bien été supprimés

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour et tout d'abord je tiens a vous feliciter pour ce magnifique forum ...

Une idée m'est venue à l'esprit mais hélas, je n'ai trouver aucun tuto clairement détaillé .

Je m'explique , je souhaiterai repeindre ma PS3 ( en rouge ou peut etre dorée ou je ne sais pas , si vous avez des idées ...) , mais je ne sais comment faire ...

Je sais juste démonter la bete mais après ... quel type de peinture ? combien de couche ? etc ...

Merci d'avance pour vos suggestions ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas aussi simple ^^

si tu veux repeindre du plastique y a toute une préparation a faire , il faut poncer le plastique a peindre, mettre un apret , ensuite peindre , puis vernir.

mais on la c'est les grandes lignes. je ferai pas d'explication poussée pour la simple raison que j'ai pas de PS3 a peindre , quand j'ecri un tuto je le réalise moi meme avant de le mettre en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces