Demandes De Tutos


PereVerti
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

y'a deux tutos sur le topic (édité par fabienb2 et très bien complété par balibou en page 6

"Comment Outrepasser La Verification Du Firmware, jouer online et playstore avec une PS3 non à jour"

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147107&st=100

dans la section "Playstation 3 > Software > Firmwares et Mise à jour"

ce serait plus pratique de les reposter içi car j vois bien un paquet de mecs avoir la flemme de chercher les tutos parmis les 15 pages du topic

a+

Modifié par okayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis désolé mais dans un élan d'excitation je n'ai meme pas vu qu'il fallait demander l'autorisation pour poster un tuto !

Donc voila je demande l'autorisation mais trop tard.

Encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je demande humblement l'autorisation de faire un tuto sur la connexion d'une ps3 en wifi a une livebox, avec difficulté : pas de bouton d'association wifi sur l'inventel...faut aller bidouiller les reglages et j'aurais bien aimé tomber sur un post comme j'aimerai le faire quand je n'y arrivais pas.

merci par avance pour les wanadooiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis désolé mais dans un élan d'excitation je n'ai meme pas vu qu'il fallait demander l'autorisation pour poster un tuto !

Donc voila je demande l'autorisation mais trop tard.

Encore désolé

Lu,

Je pense que le topic n'a pas été bien compris... Les demandes de tutos sont à faire pour ceux qui aimeraient qu'un tuto voit le jour sur le site et pour que les âmes charitables en quête de tutos à réaliser aient des idées et enfin pour ne pas alordir inutilement cette section avec 50 topics n'ayant comme corps que : "j'aimerai bien qu'on m'aide à faire... etc etc...".

Ceux qui veulent poster des tutos sont vivement encouragés à le faire et n'ont bien évidemment pas à demander pour le faire... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de faire vos demande de tutoriels ici en répondant à ce sujet.

Toutes les demandes en dehors de ce topic finiront dans la poubelle...

ca veut dire que j'ai pas a demander l'autorisation pour faire un tuto? jcomprend pu rien la tu pourrais m'expliquer stp PereVerti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu mydeur,

J'ai bien compris qu'il y avais un quiproquo...

Je résume :

-Si tu veux créer un tuto, vas-y fonce, tout le monde t'encourage et te remercie d'avance pour tes futurs tutos. Tu n'as pas à demander l'autorisation pour mettre sur le forum un des tutos que tu auras créé.

-Si tu veux que quelqu'un te fasse un tuto pour régler un problème que tu as, il faut obligatoirement en faire la demande dans ce topic et nulle part ailleurs...

C'est ça que le premier post veut dire... Je pensais le message clair, mais apparement il prêterait à confusion...

En espérant avoir pu t'éclairer et voir bientôt tous tes beaux tutos ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la precision je pense qu'elle sera utile a plus d'un.

edit : Autrement dit, interdiction formelle de poster une question dans cette partie reservée uniquement aux solutions

A +

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon t'as compris mais pas tout...

Ici, tu demandes des tutos que tu aimerais que des gueux (s'ils le veulent) fassesnt... C'est tout. Toutes les demandes sont faites ici et nulle part ailleurs...

Quand tu crées un tuto, tu ne demandes rien à personne et tu crées un nouveau topic avec le nom du tuto comme titre que tu postes dans la section Tutoriaux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si on pouvait mettre un tuto pour la lecture des jeux gravés ! Si j'ai bien compris, il faut installer YD et le boot loader sur un CD ou autre memoire flash. C'est bien cela ? Sinon soyez plus clair :)

Désolé si je parle d'un sujet deja moulte et moulte fois répété, et si c interdit de parler de "jeux gravés" ici, je m'en excuse !!

Biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut amis gueux !!

je viens de voir que l'on pouvait lire des videos enstreaming de pc à ps3 avec PimpStreamer v0.90a.

quelqu'un aurait-il un tuto, je suis pas doué en Anglias

Merci @+

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour, je cherche un tuto sur la mise à jour à partir d'un cd, merci, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouver si quelqu'un peut le faire merci.(en faite j'aimerais savoir apres avoir telecharger la mise à jour , comment faut le graver. merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je cherche un tuto sur la mise à jour à partir d'un cd, merci, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouver si quelqu'un peut le faire merci.(en faite j'aimerais savoir apres avoir telecharger la mise à jour , comment faut le graver. merci).

lu

c'est simple tu doit avoir a la racine du cd un dossier "ps3" et un sous dossier "update" sur ton cd tu met ta mise a jour dans le dossier update

sa te donne sa /PS3/UPDATE/"ta mise a jour"

dans le menu de la ps3 tu va sur "mise a jour système" et tu choisi "mise a jour par support de stockage"

sinon si tu a une clef usb ou un memory stick sa marche aussi et sa t'évite de griller un cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je cherche un tuto sur la mise à jour à partir d'un cd, merci, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouver si quelqu'un peut le faire merci.(en faite j'aimerais savoir apres avoir telecharger la mise à jour , comment faut le graver. merci).

lu

c'est simple tu doit avoir a la racine du cd un dossier "ps3" et un sous dossier "update" sur ton cd tu met ta mise a jour dans le dossier update

sa te donne sa /PS3/UPDATE/"ta mise a jour"

dans le menu de la ps3 tu va sur "mise a jour système" et tu choisi "mise a jour par support de stockage"

sinon si tu a une clef usb ou un memory stick sa marche aussi et sa t'évite de griller un cd ;)

merci pour tout je vais essayer ça. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces