Misa à Jour 3.02 En Liberté Mais Fonctionnant Aussi Avec Devhook 0.51


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une psp av fw 3.02

puis utiliser ce devhook sans risque

sinon quel version dois je prendre

merci de votre reponsssssssssssse :D

tu ne peut pas mettre devhook sur les fw>2.71.

et tu n'a pas le choix tu devra rester en 3.02 jusqu'a ce qu'il y ai une nouvelle version de Firmware(genre 3.03 ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mise à jour 3.02 est sortie, bonne nouvelle celle-ci est tout de même "compatible" avec Devhook 0.51, il suffit de mettre le dump de ce firmware dans l'archive 301 de votre memory stick.

Source et téléchargement : http://www.qj.net

Euh, peux-tu préciser - pour un noob comme moi - la manip' à suivre pour mettre le dump du firmware 3.02 dans l'archive 301 de votre memory stick ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme ca marche nickel

je suis avec devhook0.51 et mon firm est en 3.02

c koi un dump explikemoi stp aide moi mon adresse dj_bela29@hotmail.fr

bonjour

ecoute aujourd'hui si tu cheches un peu sur le net tu trouveras devhook0510100 easy instalation, cela veux dire que tu n'as plus besoin de fait le "dump" du firmware d'origine.

si tu ne touves pas contacte moi sur cette adresse ababaaissa@yahoo.fr et je te donnerai les liens pour le faire.

pour info, un dump c'est comme si tu prends ton telephone portable et tu le mets en piece (sans le casser :D ) c'est la meme chose que tu fais avec le firmware en utilisant "PsarDumperV2B" et apres avoir diviser ton Eboot (Firmware) en plusieurs partie tu ne prends que ce qui t'interesse.

je sais que c'est pas evidant mais j'espere que tu as compris.

PS: cheche sur le net 3.02FWI.zip, fait attention pas sur un logicile P2P uniquement sur des sites que tu penses etre sure, tu dezip dans ta MS tu lances le programe le reste ce fait automatiquement, tu seras avec devhook0510100.

A+ :D

Modifié par lupin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share