Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

Salutations,

Bon, j'avais téléchargé Xcalibur3.0 et j'ai rajouté le correctif pour refaire l'XISO (sans problemos à part ça B) ). Y-a-t'il quelques différences entre la version 3.0 + le correctif et la version 3.0.3 ? Si oui, la différence vaut-elle la peine de télécharger Xcalibur une seconde fois?

jp33:

"j'ai découvert l'Xbox bien trop tard .... c'est mon seul regret (Xcalibur devrait avoir 1 an 1/2 de plus ....)"

Imagine moi je l'ai découvert début 2005 > je jouais encore au PS1 sick yark... sick De plus, c'est le pied de faire tourner ses jeux sur un disque dur et non plus sur un lecteur dvd cheap ;)

Merci à jp33 pour la poursuite de son travail jusqu'à la version 3.0.3 et à sa présence constante sur le forum chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

depuis quand tu t'inquiètes avec la taille ? qui te dis que Néro grave tout ?

Pour notre petit camarade Crakosor, il a une console modifiée par autre chose qu'un exploit, c'est assez incompatible avec un Ndure ....

c'est bon,j'ai pas gravé avec nero burne rom,mais avec dvd decrypter,et pas de soucis... :ok: ,il pense a tout ce jp33.... :rolleyes:

il pense meme a crakosor, qui devrait desactiver sa puce s'il veut que sa xbox softmodée fonctionne comme il faut.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il pense meme a crakosor, qui devrait desactiver sa puce s'il veut que sa xbox softmodée fonctionne comme il faut.... :rolleyes:

sauf qu'il ne sait même pas si c'est une puce ... il va ouvrir .... suspense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Merci Jp33 et à tous ceux qui on participé à ce projet, ainsi qu'à l'entraide de tous.

J'ai mis à jour mes 2 Xbox en version 3.03 B)

J'adore l'image de lancement 3.0 :ok:

Merci de faire vivre cette console qui franchement devrait être encore bien vivante, c'est le seul point que je déplore et pourtant elle a tout d'une grande.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de faire vivre cette console qui franchement devrait être encore bien vivante, c'est le seul point que je déplore et pourtant elle a tout d'une grande.

il n'y a rien a deplorer,la xbox est encore bien vivante,rassure toi... :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ceux qui ont un peu de soucis pour suivre mon cheminement de pensée (des fois, moi aussi, je m'y perd ....):

- Au début était le verbe ...... euh, non, la 1.0, celle par qui le scandale est arrivé (oui, parce que moi, je ne m'enquiquine pas avec des 0.98 et autre 0.99bêta ... :rolleyes: . Elle a eu des évolutions en 1.x

- Puis, il y eu la 2.0. C'était une sorte de super-évolution ultime de la 1.x. Principalement au niveau de la gestion du Live (pour ceux qui n'ont pas connu, la 1.x, il fallait le DVD méthode 007 pour revenir du mode retail .....). La 2.0 est un de mes pires cauchemares, elle a donc connu très rapidement des évolutions en 2.x

- Puis, enfin, la 3.0. Celle-là, c'est le mastodonte avec l'apparition des runtimes et leut facilté de modifier le nkpatcher sans avoir accès au C: réel. Toute l'intelligence est contenu dans l'installation (il vaut mieux, on n'a plus accès ensuite) ce qui a conduit à un certain embonpoint de la sauvegarde. Là encore, des fautes de frappes corrigées en 3.x

Il y a eu en tout et pour tout 3 exploits différents (promis, craché, juré ...). Ils ont chacun un numéro différents. Les déclinaisons n'ont jamais touchées à l'exploit. pour info, la 3.0 a vu le jour en septembre 2006 et fonctionne sans modification depuis octobre 2006.

Bref, tout ça pour dire qu'une 3.0 ou une 3.0.3, c'est exactement le même exploit .... mais ça n'empêche qu'il y a des modifications intéressantes quand même (parce que, comme je fonctionne pas mal par cycle, quand je tombe dans un de modifications, ça part dans tous les sens et j'oublie de tout noter. certaine modification apportées n'ont jamais été retranscrites (je sais, c'est MAL !!!) mais c'est pour vous laisser la surprise hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Des nouvelles du front .....

La version 3.2 est pratiquement finalisée ..... ils ne me restent que des petits détails concernant XBMC qui ne fait pas ce que je veux (mais il va céder, c'est comme ça ... hihihi) et je pourrai poster ....

l'ultime version ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces