Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un petit problème... <_<

J'essaie désespérément depuis sa sortie d'installer le Ndure 3.0 mais lorsque je fais «installation basique» ( Je n'ai pas de dash 5960 ) et bien il cherche et ils écrivent qu'il y a un exploit de fonts sur le C:, Utilisez Xcalibur. :wacko:

Si quelqu'un à le même problème que moi et qui a réussi...faites signe!

P.S.: J'ai transférer les saves par FTP et par Action Replay et je ne peux pas télécharger Xcalibur car j'ai dépassé ma limite de téléchargement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à propos des saves 3.0 SC Pal, quelqu'un a t'il essayé de les mettre sur une carte mémoire?

pour ma part, carte mémoire officielle, j'ai un message d'action replay "not enough space on memory card", alors que j'ai testé aussitôt: l'uxe et la 2.6 tiennent dedans...

j'essaye de suite avec une gamester 8 mo.

edit donc: faut les formater avant car il y a des eeprom qui trainent peut être...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

J'ai fait le test avec ma carte mémoire officielle et les saves 3.0 SC Pal, pas de soucis y'a la place pour les mettre dedans...

Edit: j'ai formaté la carte mémoire avant de mettre les saves.

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais réessayer en formatant la carte mémoire avant au lieu de simplement effacer les fichiers.

mais pour la gamester, AR n'en veut carrement pas ( nouveau materiel usb detecté , pas installé, gnagnagna...). c'est pas trop grave, c'est juste pour voir si elle peut le faire en fait.

edit piaf: arf, je suis un vrai boulet, même si la gamester était un peu buggée car xcalibur n'en voulait pas en gestion de la carte mémoire la première fois. je suis donc passé par ce menu, qui propose en fait de rebalancer la save sur la carte mémoire après formatage. Nickel pour les deux cartes mémoires... Vais aller me coucher moi dodo

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

j'avais oublié de te dire vmaxspeed3 que je ne suis pas passé par AR pour mettre les saves sur la carte mémoire, je l'ai fait par FTP.

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas télécharger Xcalibur car j'ai dépassé ma limite de téléchargement :rolleyes:

soit tu as une sauvegarde de ton MS Dash dans E:\backups\cdrive auquel cas tu peux la transférer sur le C: après avoir effacer ton 2.6 (et tout ce qui l'accompagne) ou tu attends le mois prochain car il te faut effectivement Xcalibur (et dépasser sa limite de téléchargement le 2 du mois, il va falloir m'expliquer .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit piaf: arf, je suis un vrai boulet, même si la gamester était un peu buggée car xcalibur n'en voulait pas en gestion de la carte mémoire la première fois. je suis donc passé par ce menu, qui propose en fait de rebalancer la save sur la carte mémoire après formatage. Nickel pour les deux cartes mémoires... Vais aller me coucher moi dodo

hé, Marcel Cerdan, si je me suis cogné des options toutes faites dans les menus, ce n'est pas pour rien .... :rolleyes:

Pour info, une 3.0 + eeprom.bin avec splinter Cell, c'est 0ko d'espace libre, c'est full de chez full ..... Tout est expurgé, nettoyé, poncé, décapé au maximum .... Il faut dire qu'il y a du monde à installer .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour encore! <_<

après avoir effacer ton 2.6 (et tout ce qui l'accompagne)

J'ai tout effacer et formater et il ne veut rien savoir!! <_<

J'ai replacé le UDATA et le TDATA et enlever l'utilisation du disque F mais il me dit encore qu'il y a un exploit de Fonts sur le C:

Aidez moi je comprend plus :mellow:

Merci!!

EDIT: Je n'avais pas mis le dash M$ sur le C:

Merci JP33!! blush

Modifié par Passe Partout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà,

Doc lue

Eeprom.bin récupéré

XboxHDM

Disque Locké

Puce Enlévée

Voilà une Xbox avec son ndure 3.0 qui marche nickel... et du 1er coup... :rolleyes:

(Si toutes les docs étaient aussi bien faites... et si tous les installeurs étaient aussi directifs on seraient moins souvent embêtés)

Merci JP33 (et tous les testeurs) pour tout ce boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

en parcourant attentivement le nouveau xcalibur version3.0,je suis resté interrogatif sur un truc:

dans softmod ndure 3.0--->gestion du disque dur--->biois partition F+G,il y a ce texte defilant: "au prochain boot,l'espace compris entre 8 go et 137 go sera attribué a la partition f et toute la pl..."

:unsure: c'est justement pour une histoire de place que ca s'arrete la??? :D

ou alors va falloir qu'on arrete de boire tous les deux.... :rolleyes:

n'empeche que "led centrale" ça fait mieux que "del centrale" mais bon,tu as des traducteurs tres chauvins... newlaugh

toutes mes excuses aux traducteurs egalement... blush

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton problème? A la vue de ton post dans le topic que tu nous linke si fierement il me semble que tu n'es clairement plus le bienvenu dans ce topic pour parler de façon constructive de l'oeuvre de jp33 qu'est le Xcalibur. Je crois même que ça peut s'appliquer à tout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que led est un anglissisme des plus horrible ....

il y a un proverbe qui dit: si tu veux noyer ton chien, accuses-le de la rage .... chinese

Je pense que sebker56 est arrivé à un stade de jalousie où il ne se contrôle plus, c'est bien dommage de s'abaisser à dénigrer systématiquement et gratuitement le travail des autres .... :rolleyes:

Ce n'est pas beau d'être étroit d'esprit et ça n'enrichit nullement la communauté ....

Si au moins il y avait du contenu, ce serait amusant ...

Là, on frise le pathétique, j'en suis tout triste pour lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,je crois que mon humour singulier a mal été interpreté...il est vrai que ces deux remarques sont surement douteuses selon vous(et je comprend)mais ca n'est pas du tout mon intention de nuire au boulot de jp 33 ou au forum,au contraire,si je peux aider,je n'hesite pas.... :ok:

et je me suis excusé aupres des traducteurs,je suis toujours franc envers moi-même et envers les autres,mais je melange ça a de l'humour tres souvent,et ca peut paraitre deplacé,je le reconnais... ^_^

et je ne suis pas,mais alors pas du tout jaloux d'xcalibur,au contraire,qui aime bien chatie bien,j'avais fait remarquer d'ailleurs que ca partait d'un bon sentiment ;)

en bref,je fais ces remarques(douteuses donc... :rolleyes: ) pour corriger les choses,pas pour les denigrer gratuitement.....pas mon genre... wow

pour sneak78,j'ai mis le lien pour que tu comprenne l'histoire en entier,pas pour exhiber fièrement une attitude que je n'ai jamais...ni même sur les forums ou on peut se cacher comme on veut,mais ça c'est autre chose.....

donc j'attends tes excuses,pour enterrer la hache de guerre... ^_^ enfin fais comme tu veux... ;)

bon et si vous voulez que je parte,faites une pétition,peut etre que tout le monde me deteste finalement... hihihi

edit:et je continuerai donc a faire ces remarques,jusqu'a arriver a un xcalibur parfait.... :ok: (xcalibur ou tout autre creation d'ailleurs...)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je t'en avais voulu, je n'aurai pas fait ma remarque sur le correctif du correctif du correctif ...

PAr contre, pour les ecuses des petits camarades, tu en demandes peut-être beaucoup. Si tu admet avoir un humour spécial (j'en ai un pas mal non plus ...), tu es bien obligé d'admettre que tout le monde n'a pas le même et n'est pas obligé de le comprendre. Donc personne ne doit se sentir attaqué ou dévalorisé. Donc pas d'excuses ...

PS: et je maintiens, je ne traduirai pas DEL en LED, c'est comme ça, c'est moi le chef .... :rolleyes:

Non, parce que, de temps en temps, il faut savoir recadrer les choses .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour sneak78,j'ai mis le lien pour que tu comprenne l'histoire en entier,pas pour exhiber fièrement une attitude que je n'ai jamais.....

justement,j'ai écrit ça pour pas qu'il se sente agressé,apres il s'excuse s'il il veut,mais c'est juste pour repartir sur de nouvelles bases... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je m'excuserais pas, je suis comme ça je dit ce que je pense et je l'assume. Heuresement que jp le prend pas mal, moi je t'aurait foutu à la porte. Tu dis une connerie, tu t'enfonces à la redire dans au autre topic (multi poste et connerie multi recidiviste) alors que la seule reponse qu'elle recevra jamais avait été donnée (DEL est la dénomination française) et de souvenir c'est pas la première fois que tu rouspettes pour des conneries et que tu t'enfonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces