Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on pouvait faire tourner une console d'origine avec Dash2GAM, tu penses bien que ça ferait un certain bruit dans les chaumières ...

Il s'agit évidemment de consoles modifiées sans exploit et il y a risque de ban pour les consoles avec Ndure si on tente une connexion sur le Live

- Toc toc !

- Oui ?

- Bonjour Monsieur le Live, je voudrai rentrer ....

- euh, oui, bien sur ... vos papier Microsoft, je vous prie ....

- Ah non, moi, c'est 2GAM ..... Dash 2GAM ..... hihihi

- Ban, t'est mort hihihi

J'aime le jeu de mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une idée de quand tu seras prêt? Parce que je me fais engueuler avec ma box ouverte par ma gonzesse là :P

Vu que j'attends ton ndure pour virer la puce, donc je vais aps refaire les soudures pour les défaire... :s

Vite, avant que je doive appeler "SOS homme batu" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vraie vie .....

J'en ai profiter pour raffraichir les covers et rajouter celui du DVD, pour ceux qui veulent faire mumuse avec l'étiquette.

Un tout petit soucis avec Dash2GAM (que je vais régler au lance-flamme, je le sens bien ....) ...

Je fais le tour final (quand j'aurai du temps ) et je post .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question à jp33, sur le pdf du 3.0, je vois une partie pour ceuw disposant d'une xbox à puce, mais pas de moyen de transferer les fichiers par ftp : on peut copier la save du jeu de notre choix sur le disque dur, et ainsi après recuperé la / les saves sur la carte mémoire pour l'implanter sur une autre console ( moi qui n'est meme pas de windows xp, ni de carte réseau, ni rien du tout pour mettre mon exploit :marteau: je suis obliger de passer par un pote qui a une puce ... ) Mais je vois que la release 3.0 n'est pas sortie, donc je lit le pdf 2.6, et cette partie n'y est pas . Donc est ce que la manip' que je viens de décrire est possible sur le Xcalibur 2.6 .

Merci d'avance, et meme si je n'ai pas encore installé, je sais que ca va être que du bonheur, bon courage a toi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question jp33 : pour les personnes ayant un souci à faire détecter un média dans leur lecteur DVD, serait-il possible d'utiliser le Ndure pour monter une ISO présente sur le disque dur en guise de lecteur DVD. Je m'explique :

. l'utilisateur lance son jeu et active la save (la console est encore d'origine).

. Il installe l'exploit au moyen de la save

. Il choisit ensuite de faire une installation complète via le CD Xcalibur (menu présent dans la save)

. UnleashX lui demande de copier le fichier xcalibur.iso à la racine de sa partition E.

. L'utilisateur s'éxécute et appuie sur A pour fermer la boite de dialogue et relancer sa Xbox avec un Ndure légèrement modifié pour monter E:\xcalibur.iso en lieu et place du lecteur DVD.

. Ensuite, on rentre dans le process normal d'Xcalibur.

En plus de grandement faciliter la vie des personnes qui ont des difficultés à graver un CD, ça permettrait :

. d'augmenter la vitesse d'installation car la copie HDD->HDD irait bien plus vite que la copie DVD->HDD

. de ne pas avoir à t'embêter à mettre tous les chemins en relatif dans tes xml et ini sur le CD

. assurer que le lancement d'Xcalibur sur le HDD fonctionne aussi bien (mieux même car plus rapide !) que sur CD.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,fornorst il me semble que tu peux installer xcalibur.iso comme un jeu et ensuite lancer xcalibur sans le lecteur dvd ,je crois bien que c'etait dispo dans une des versions precedentes d'xcalibur et peut-etre dans la 2.6 mais j'arrive plus a mettre la main dessus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc est ce que la manip' que je viens de décrire est possible sur le Xcalibur 2.6 .

Salut,

Utilises la console modifiée pour charger par FTP sur la carte mémoire (partition H), la save voulue (lien Ndure 2.6 dans la signature de jp33), et pas la save présente sur le DD de la console modifiée (si la modif a été faite directement à partir d'Xcalibur, sans passer par la méthode "normale 007"), transfert de la carte sur la console à modifier, la save devrait se lancer correctement....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça existe déjà, tant mieux alors et bravo d'y avoir déjà pensé !

le lecteur de DVD virtuel, c'est de base avec le Ndure ....

Il faut juste uploader l'iso et placer un executable particulier pour le monter dans le lecteur. Effectivement, bien que présent, il nécessite une adaptation. Bon, je vais l'ajouter dans l'archive de base pour ceux qui ont des soucis pour extraire l'iso ou pour la graver (sans parler de la compatibilité du lecteur)

Mais, effectivement, une fois décompressé, tu peux uplader xcalibur comme une application quelconque et l'utiliser en tant que tel (la manip est expliquée dans le pdf ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,encore bravo jp33 pour tout ton travail oki: j'ai une question :

est-ce qu'avec le passage à Xcalibure 3.0 on va perdre nos sauvegarde signé comme celles de Forza motorsport ?

Alors ca m'interresse, en installant un exploits perd on toutes ses sauvegardes :s ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CODE

- Ajout d'une "Full Installation" permettant d'implanter tout (installation complète) ou partie (installation Light) de tous les logiciels nécessaires à la console en une seule commande. Ceci est valable quelque soit la méthode utilisée pour le hack.

> Magnifique, jp33 pense aux noobs comme moi :) Merci pour l'installation complète automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces