Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

Non non, il n'y a que toi .... mais tu as fais peur à tout le monde .... :rolleyes:

Note que j'ai déjà vu une carte mémoire exotique qui acceptait d'avaler la save par ftp mais qui refusait de la redonner depuis le Ms Dash (ou alors sous une forme tellement dégradé que c'était pathétique ....)

Et non, je ne ferai pas rentrer la save dans ta carte mémoire .... pour la simple et bonne raison que c'est impossible, j'ai déjà eu un mal fou à tout faire rentrer, il n'y a plus rien à virer, je suis à la virgule près. Ou alors, il va manquer des fonctionnalités.

Pour les cas comme toi, il reste la mini-save qui permet une connexion par ftp et un transfert du C d'Xcalibur sur le C: de la console ... très efficace également ... mais nécessite une connexion ftp ....

L'installation complète permet le Live (mais exige un MS Dash 5960 -> mise à jour nécessaire sur les non 1.6), la basique, non (mais Xcalibur sait la transformer en version complète). C'est la seule et unique différence ....

mais bon, tout est dans le pdf, il faut lire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok....... En fait la mini save ninstall rien.... Il ne fait quouvrir le ftp comme tu dit et ensuite jaurai juste a mettre les save manuellement.

Et bien si cest comme sa pour ta save..... Et bien laisse la comme elle est. Elle est parfaite comme ca ^^

Voila se qui expliquer les gens sur mon site qui demande pourquoi le live ne fonctionne pas.... Il non pas les dash 5960. Comment quon fait la mise a jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais les gars sur mon site sont des modder. Donc je doute quil soit capable de faire ca et encore plus le gout de le faire.... Jai peut etre une autre solution. Ceux qui veule modder et aller sur live, va falloir utiliser ta mini save pour seulement avoir acces aux nouvelles maps de halo2. Tu croit tu que sa existe une save qui fait en sorte que quand on enleve le CD, il reste dans le dash temporaire????? Pour quil puisse mettre leur cd de halo2, et copier leur jeux sur le DD de la xbox

Peut etre bien ta mini save(je peut pas tester pour linstant jai pas acces a mon AR)

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effleure le bouton eject et la console va redémarrer ... tu penses bien que Billou a pensé aux petits malins qui s'amuseraient à changer de DVD en cours de route (un Swap ? non merci ...)

Et tes modder de pacotillle, s'ils ne sont même pas capable de mettre Xcalibur dans le lecteur et d'appuyer deux fois sur A, je ne vois pas comment ils peuvent se qualifier de modder .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il on juste a mettre les save sur la xbox.... charger le linux avec splinter et ensuite se connecter par ftp et envoyer xcalibur et ensuite le charger pour faire la mise a jour. Ensuite installer le softmod :)

Et je peut faire la mmee chose pour updater mon exploit a la 3.0.3

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il on juste a mettre les save sur la xbox.... charger le linux avec splinter et ensuite se connecter par ftp et envoyer xcalibur et ensuite le charger pour faire la mise a jour. Ensuite installer le softmod :)

A partir du moment où tu as transférer par ftp, tu redémarres la console sans DVD et tu suis ce qu'il y a à l'écran, ça fait la mise à jour, l'implantation du MS Dash 5960, la conversion basique/complète et le sofmod, le tout en une seule passe ...

Et je peut faire la mmee chose pour updater mon exploit a la 3.0.3

oui ... sauf que tu n'as pas besoin de passer par la case splinter cell puisque tu as un accès ftp dès que la console a démarré ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une autre question..... Jai downloader xcalibur 3.0.3 et je decompresser avec winrar et jai envoyer sans dans les APPS du dash mais quand jarrive pour lancer xcalibur, la xbox gele

Pourquoi ??

Et aussi pourquoi il est oubliger davoir la version 1.6 pour aller sur live avec le softmod???

merci

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une autre question..... Jai downloader xcalibur 3.0.3 et je decompresser avec winrar et jai envoyer sans dans les APPS du dash mais quand jarrive pour lancer xcalibur, la xbox gele

tu peux traduire, parce que là, j'ai du mal ....

Si ton Dash est cette grosse daube d'XBMC .... et bien, change de dash ....

Et aussi pourquoi il est oubliger davoir la version 1.6 pour aller sur live avec le softmod???

Parce que !!!!

C'est imposé par Microsoft (ce n'est donc pas lié au softmod ... n'importe quelle console qui se connecte au Live en revient avec un 5960, c'est automatique), c'est comme ça, c'est pour éviter l'exploit Audio qui se faisait avec le 4920 (on pouvait downgrader le dash). M$ a imposé les mises à jour et les 1.6 ne peuvent d'ailleurs pas fonctionner avec autre chose qu'un 5960. Par contre, ce dernier est compatible toute console. On peut donc l'imposer sur toutes les versions sans soucis de fonctionnement.

Le Ndure se sert de quelques fichiers et autres dossiers existants pour sa technique de camouflage, ce qui permet de gagner quelques précieux Mo important pour la taille de la save. Ils doivent donc être présents sur le disque dur pour une installation complète pour le Live si on utilise une méthode 007 pour modifier le disque dur. Si ce n'est pas le cas, une installation basique s'en passera, mais il manquera obligatoirement certain fichiers qui empêcheront la connexion pour le Live.

Xcalibur, lui, s'en moque, il dispose de 700Mo, il n'a donc pas de soucis pour faire une installation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA veux dire que les gens sur mon site qui se pleind quil ne sont plus capable daller sur live avec le softmod et quil pouvait y aller avant, nest pas a cause de leur version de dash. SA serait a cause de quoi???

Pour le dash et bien jai unleash. Jai ton exploit ndure 2.6. Jai telecharger xcalibur, ensuite je lai decompresser avec winrar et je lai mit dans les APPS du dash et quand je charge et bien sa gele

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA veux dire que les gens sur mon site qui se pleind quil ne sont plus capable daller sur live avec le softmod et quil pouvait y aller avant, nest pas a cause de leur version de dash. SA serait a cause de quoi???

si le serveur leur dit que la console a été modifiée, c'est qu'ils ont fait les imbéciles avec des saves modifiées, Halo est redoutable pour ça ... ou alors ils se sont connecté après avoir désactivé la partition C: virtuelle, ce qui revient au même ....

sinon, il faut qu'il bosse leur connexion, leur compte .... qu'ils cherchent quoi, le softmod n'y est strictement pour rien ...

Pour le dash et bien jai unleash. Jai ton exploit ndure 2.6. Jai telecharger xcalibur, ensuite je lai decompresser avec winrar et je lai mit dans les APPS du dash et quand je charge et bien sa gele

tu te sert toujours autant de ton cerveau .... je refuse de t'aider tant que tu ne lis pas le pdf et que tu ne l'applique pas .... les presse-bouton, il y en a marre !!!!!

indice: tu n'as évidemment pas tout fait, le contraire eut été étonnant .... comme d'habitude, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33,

Voila j' ai télécharger Xcalibur 3.0.3 et je l' ai installer dans ma xbox cette fois je suis tranquille et content car la tout c est trés bien installer car tu te rappel pour le correcti que j avais du mal lol

Il est clair que tu marque ton empreinte a tout jamais dans le domaine du hack Xbox1 on reparlera de toi et d xcalibur dans 20 ans encore pour ma part je garderai ma xbox par respect de ton travail car tu as fait une oeuvre d art de rien tu as travailler d une idée tu as developpé et maintenant tu es respecter!

Voila merci pour tout j espere que tu continuras peut etre moins qu avant sur xbox1 mais redonne toi un defi pour la xbox360 je pense que tu recartonnera sur et certain car des types comme toi on un tel courage et volonter qui serai gachi que tu arrete moi je donne mon avis et je suis sur que tous qui connaissent excalibur diront la meme chose!!

MERCI JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le serveur leur dit que la console a été modifiée, c'est qu'ils ont fait les imbéciles avec des saves modifiées, Halo est redoutable pour ça ... ou alors ils se sont connecté après avoir désactivé la partition C: virtuelle, ce qui revient au même ....

sinon, il faut qu'il bosse leur connexion, leur compte .... qu'ils cherchent quoi, le softmod n'y est strictement pour rien ...

Il peuve aller sur le live avant de linstaller. Ensuite quand il linstal et bien il ne peut plus y aller. Mais quand il le desinstall, sa refonctionne. Cest ca, cest exactement a cause de se que ta dit. Les ****, il passe par le dashboard hacker avant daller sur live. Javait oublier cette petite chose a cause que jutiliser pas ma box hacker pour aller sur live. Jai 2 xbox

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais merci JP..... Je regarde le design et tout de xcalibur, trop top. Le meilleur exploit que jai jamais vu. Malgre mon AR bizard..... Jobtient la 3.0.3 avec xcalibur. Et ya beaucoup de chose utile aussi dedans.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas avoir peur de fouiller effectivement, il y a des surprises un peu partout (ce n'est pas pour rien que le pdf fait 74 pages hihihi).

C'est en effet un excellent exploit (surtout qu'il n'est pas de moi hihihi). A tel point qu'il est dommage que la plupart des utilisateurs n'en utiliseront que la partie visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peuve aller sur le live avant de linstaller. Ensuite quand il linstal et bien il ne peut plus y aller. Mais quand il le desinstall, sa refonctionne. Cest ca, cest exactement a cause de se que ta dit. Les ****, il passe par le dashboard hacker avant daller sur live. Javait oublier cette petite chose a cause que jutiliser pas ma box hacker pour aller sur live. Jai 2 xbox

Si effectivement ils peuvent y aller avant et après, ils ont oublié de vérifier la couleur de la led. Car Ndure, comme tout exploit autre que l'Audio empêche toute connexion tant qu'il n'est pas en mode retail (led verte). C'est programmé dans le code de l'executable du nkpatcher, impossible de le contourner (pour éviter le ban, car, même si les serveurs ne verraient que du feu pour le C: (même toi en local, tu est incapable de voir le C: réel, alors tu penses bien que des serveurs à distance ne feront pas beaucoup mieux), ils vérifient en premier le bios en mémoire qui n'est autre un TSOP modifié (avec donc une signature Microsoft à l'ouest)).

Par défaut, le multiboot propose un Dash alternatif et non un Dash Retail (c'est comme ça, j'ai fait un choix, il ne plaira pas forcément à tout le monde mais j'ai pensé que c'était l'utilisation de la majorité (et comme je n'ai pas voulu mettre le jeu sur le Live comme fonction prioritaire .... ))

Il suffit donc d'aller dans le gestionnaire du Ndure et de choisir Multiboots / MSdash ou Livedash

Il faut rebooter pour que la modification soit prise en compte (démarrage obligatoire avec Eject pour accéder au mode Retail).

Il est à noter que l'on passe par un runtime donc on ne touche pas à la partition C réelle, cela évite les bêtises.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est la premiere fois que je fais une mise à jour avec xcalibur et au redemarrage l'écran est noir et la diode de la console orange

que dois-je faire ,

merci pour votre aide, je suis perdu et je panique.

salut,

tu as bien pris la version xcalibur avec les correctifs,ou au mieux la version 3.03??

sinon moi je suis en train de telecharger la 3.03 justement,l'iso fait 702.25,ca va passer sur un cd 700 mo?? je me rapelle avoir eu des cd /rw qui allaient jusqu'a 702 mo.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand tu t'inquiètes avec la taille ? qui te dis que Néro grave tout ?

Pour notre petit camarade Crakosor, il a une console modifiée par autre chose qu'un exploit, c'est assez incompatible avec un Ndure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces