Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et alors, tu vois une différence toi ? :rolleyes: Parce qu'il n'y en a pas vraiment hihihi

Si tu n'as pas 500 bloc, oublies mes saves ....

Récupère celle d'Adoubeur (elles sont moins grosses) et modifie la console. Si tu veux le Ndure, tu pourras l'avoir ensuite à l'aide d'Xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord merci..... Et bien mon action replay contien 498 total je croit et jen ai 494 de libre apres avoir formater. Bizarre quand meme non

Mais bon.... jvais rester a la 2.6, jai pas vraiment le choix. Domage puisque jaurais aimer avoir la derniere version avec les bugs fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord merci..... Et bien mon action replay contien 498 total je croit et jen ai 494 de libre apres avoir formater. Bizarre quand meme non

Mais bon.... jvais rester a la 2.6, jai pas vraiment le choix. Domage puisque jaurais aimer avoir la derniere version avec les bugs fixer.

mon action replay fait 510 blocs après formatage (ma carte AR est une 8 MO)

si le formatage sur xbox ne donne les 510 blocs, essayes de formater sur le pc avec le logiciel action replay (clic droit sur "carte mémoire").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut,

tu peux préciser le problème fixé pour les vieilles consoles blush

Sinon, ça tiens toujours dans les 8Mo d'une AR j'imagines

Question bête, mais la sortie progressive scan forcée : c'est bien la possibilité de 480p sur une XBOX Pal, pas la sortie en 576p :rolleyes:

J'ai d'autres questions hihihi mais je vais tacher de lire un peu plus sur le site avant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les toutes premières 1.0 avait un MS Dash pathétique .... D'orénavant, tu n'es pas obligé de commencer par faire une mise à jour du Ms Dash, l'installation basique fonctionne (c'est le seul exploit dans ce cas)

Et évidemment que ça tient sur 8Mo (mais 8, pas 7.9 par contre ...)

sinon, je confirme, c'est une question bête ... hihihi

Chez Microsoft, haute définition rime avec NTSC ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et évidemment que ça tient sur 8Mo (mais 8, pas 7.9 par contre ...)

Si j'ai pas de chance et que j'ai une ActionReplay bizarroide (genre 494 blocs <_< ) ta mini save peut-elle suffire à quelque chose d'autre que préparer le disque dur ? Je pourrais m'en servir pour ensuite utiliser Xcalibur ? Pas taper hein chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, je confirme, c'est une question bête ... hihihi

Chez Microsoft, haute définition rime avec NTSC ....

Alors une autre question bête, j'ai vu chez hdgames.net (Dashboard XBOX) que pour activer le progressive scan d'une console, il fallait aller dans le Dashboard, autoriser le 480p (j'ai cet écran en YUV après avoir accepté le PAL60, mais je sais qu'à priori il ne sert à rien) et ensuite appuyer sur les 2 gachettes et le 2 joysticks simultanément pour passer au 480p effectivement :blink:

Je suppose qu'il s'agit d'une manoeuvre pour la console NTSC mais ça me surprend car il me semblait qu'activer le 480p était plus simple (en même temps que 720p et 1080i). Tu crois que c'est une manip pour les consoles PAL ? J'essayerais ce soir tiens :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose qu'il s'agit d'une manoeuvre pour la console NTSC mais ça me surprend car il me semblait qu'activer le 480p était plus simple (en même temps que 720p et 1080i). Tu crois que c'est une manip pour les consoles PAL ? J'essayerais ce soir tiens :ph34r:

Tu n'as pas une console PAL et les consoles NTSC n'existent pas ....

Ta console est aussi capable de produire un signal PAL qu'un signal NTSC (tu crois que billou a deux chaines de montages ? une pour l'Europe, une pour le reste du monde ?)

Si tu as un câble vidéo compatible (c'est lui qui fait le choix), tu peux basculer ton MS Dash en NTSC et donc monter en résolution. Donc, la manip fonctionnera .... si tu n'es pas en mode eeprom virtuelle hihihi

Tout ça est décrit dans le dernier pdf .... si je me rappelle bien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouw super taf jp33 mes respects serieux ta une volonter incroyable de crée des choses impeccable moi il est clair que la xbox1 elle bougera pas de chez moi j en suis trop content, je ne ferai nullement l' erreur de la vendre!

Je voulais te demander comme tu sais j ai xcalibur 3.0 sans correcti et j ai l exploit du jeu splinter cell lequel que je dois mettre en sachant que je veux le plus complet du xcalibur 3.03 j ai lu mais je pige pas lol

PS: t' enerve pas lol

En faite ta blinder de message a chaque fois tes exploit te ramene plein d amateur et de fan pire qu' un nouvel album de michael jackson lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je nai pas lair detre le seul a avoir un action replay de 494 blocks. Faudrait revoir ton ndure peut etre pour que tout les utilisateur soit satisfait :)

Je dit pas quil est nul bien au contraire. Jai jamais vu un exploit aussi complet et aussi securitaire

Autre question. Cest quoi la difference entre linstallation basique et linstallation complete???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces