[tuto] Installation De Devhook 0.51 Avec Emulation Firmware 3.01 Et 3.


Gunmoule
 Share

Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai une psp 2.71 SE rt je n'arrive pas a installer devhook 0.51 quelque soit la version (avec flash ou sans flash)

Lorsque je lance PSAR Dumper, la console s'éteint apres avoir afficher qq secondes l'ecran de demarrage SONY sur fond blanc.

Bon j'avais une psp 2.0 que j'ai downgrade en 1.5. La j'ai essaye d'installer devhook 0.51 ms ca n'a pas fonctionne a la derniere etape. Finalement, j'ai decide de passe en 2.71 SE c . Tout marche bien, rien a signaler sur ce firmware.

Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir, je l'en remercie

PS : j'ai toujours formate ma MS avant d'essayer d'installer devhook pour avoir des choses propres

EDIT : c bon, ca fonctionne, le probleme est qu'on ne pense pas forcement a renommer le dossier game par GAME150 lorsqu'on est en 2.71

Modifié par rivoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....

Attention nouveau Emulation 3.02

....

7. Allez dans flash rom puis faites flash config file to flash 1

8. Faites Start Devhook, vous êtes en 3.02 pleinement fonctionnel !

Salut,

j'avais éffectuer la manip pour devhook 0.51.0100 il y a 2 jours, et avec le firware 3.01 ça marche nickel sans faire de flasher sa psp!

Maintenant avec le firware 3.02 apparement il faut flasher sa psp 'flash config file to flash 1' , d'ou le risque! du coup j'hésite !

Mais peut être que je me trompe , alors je le fais le saut vers le 3.02 ou pas ?

thx

et merci pour le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai un petit problème quand je souhaite lancer les iso ou les homebrews sous devhook FW 3.01

ma psp est en 2.71 SE-C donc je suis le tuto à la lettre tous se passe impecablement bien, et juste apres la manip "flash config file to flash 1" je lance devhook et là ... écran noir ... :(

j'ai essayé en modifiant le FW dans le panneau de config de devhook la vitesse du proc, lancer l'umd ou le fichier iso rien ne marche j'ai toujours ce satané ecran noir grrrr

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'ai un petit probléme c que j'ai enfin passe ma PSP en 1.5 et g instaler devhook 0.46 pour lire les iso et aller jusqu'en 2.71. Mais je voudrai passer en 3.01 et je c pas quoi utiliser je ne c pas le quel et le plus sur et si il et fiable. Pouriez vous m'aider ?

Et si je doi fair se passe est ce ke je doi desinstaler devhook 0.46 et instaler le devhook 0.51 ( si j'ai bien compri )?

Enfin bref commen fair ?

Merci d'avance.

PS: Sry pour les faute je sui une tache en orthographe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !

alors voila j'ai installé le 3.02 (psp 1.5), l'émulation se passe nikel (quelques petit bloquage, mais bon sinon c'est un kiff) et je voudrai savoir si il y a un risque en remplacant l'eboot.pbp de l'archive par la version EUR.

Je ne préfère pas tester... ( hé oui il y a des fichiers qui sont décrypté durant l'installation, si le cryptage est différent sur la version EUR, ca risque de ne pas trop marcher..)

Bref si quelqu'un a tester.. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai une PSP ceramic blanche.

Achetée le 9/12/2006.

Firmware 2.6 passée en 2.71 puis 3.02.

Si j'ai bien compris devhook permet de faire marcher tous les firmwares sortis.

J'aimerais l'installer pour ensuite y mettre des programmes.

Mais je ne veux pas la bricker.

Puis-je installer devhook sans soucis ? :sorcerer:

Merci par avance

Baba0076

Modifié par baba0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Tuto :ok:

Zut, jsuis en 1.5 ..... j'hésite de le faire...:-S

Bonjour a tous,

je suis en fw 1.5, j'ai installé devhook DH0510100 avec les fw 2.80 , 2.82, 3.01 et 3.02 sans flasher.

Apres plusieurs heures de galere de plantage et reboot, j'ai remarque ce thread, la solution

proposée "semble" (quelques heures d'utilisation) marcher pour moi.

Pour ikana : j'ai aussi une version 0.46 qui cohabite parfaitement avec la derniere que j'ai mise.

sinon pour le tuto, j'ai a peu pres tout suivi sauf qu'avant de déplacer les fichiers de F0 vers dh/xxx/f0 ,

j'ai efface le fichier ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.prx comme indiqué à l'étape 4 dans le fichier fwinstall.txt de l'archive de devhook :

4.rename "ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.prx" to  "ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.pr_" or delete it.

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai une PSP ceramic blanche.

Achetée le 9/12/2006.

Firmware 2.6 passée en 2.71 puis 3.02.

Si j'ai bien compris devhook permet de faire marcher tous les firmwares sortis.

J'aimerais l'installer pour ensuite y mettre des programmes.

Mais je ne veux pas la bricker.

Puis-je installer devhook sans soucis ? :sorcerer:

Merci par avance

Baba0076

Quand tu dis passer en 2.71 puis 3.02 tu veux dire mise à jour officielle vers 3.02 ?

si c'est le cas, je ne crois pas qu'il y ait un moyen pour le moment mais on me corrigera

si je me trompe. Voir ce thread.

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis en SE B et j'ai suivi le tuto pour le 3.01 mais ça ne marche pas.

Quand je lance devhook apres le flash, l'ecran est noir et la psp ne reboot pas (elle n'est pas briquée, je repasse en SE B comme si de rien n'était apres avoir eteint et rallumé).

Quelqu'un a une réponse?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci de ta réponce j'aurai une autre question pour passer en 3.01 ou 3.02 faut(il ke je passe en 2.71SE C et si oui commen ( lien de dl et cohabitation avec devhook 0.47 ) ?

Désoler pour se martélment de question mais je vien tous just de fair down grader ma PSP et je souhaiteré avoir un bon FW mais san risque de briqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'ai une ta-82 j'ai voulu installer le devhook 0.51 et emuler le 3.01 j'ai fait comme le tuto a par que j'ai utiliser une psp 1.5 pour decripter le fichier . le probleme et que quand je lance l'emulation ma psp reste un moment ecrant noir et puis ce coupe devhook a l'aire de bien lancer l'emulation mai c'est apret que ca se guate ci quelqu'un avait une petit ider merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible de changer l'eboot.pbp d3.02 fournis dans l'archive par la version EUR ? quelqu'un a testé ?

oui j'ai fait ca et pas de probleme pour l'install...ma config: 271SEC et DH0.5101

j'ai copié le DH0.5101 a la racine de ma memorystick (pas de DH avant) et j'ai utilisé le DH installer présent dans l'archive du tuto partie 2 pour installer le dump du FW302. et apres j'ai fai comme le tuto di: flasher la conf.

Je viens enfin de pouvoir lancer mon backup MGS portable ops!! trop top le 302! (j'avais juste perdu l'habitude de laisse un UMD dans le lecteur... ahaha sacré SE on prend de mauvaises habitude lol!)

Merci pour ce tuto !

(pour ceux qui ont peur de flasher, j'ai fait l'operation plusieurs fois et aucun pb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et a toute

moi j'ai un petit probleme que j'arive pas a resoudre hier ma psp etait en 1.5 je passe en 2.71 se-c jusque la tout va bien je suis en 2.71 se-c mais pour instaler Devhook 0.51 Avec émulation Firmware 3.01 la big probleme a chaque que je lance PSARDUMPER ma psp se relance et puis plante et enfin s'eteint pliz si quelqu'un peux m'aidé merci d'avance

chao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reuh bonjour tout le monde bon j'ai enfin fait le passage en 3.01 ke je trouve pluto pas mal mais je voudrai savoir commen éviter de devoir tou le temp remettre la langue ,ect , ... lorsque je passe du 1.50 a 3.01 ???

Merci de bien vouloir répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

Alors moi j'ai un problem !

J'ai la version 2.71 se-c

J'ai réussi a installer devhook mais ....

Impossible de lancer mes iso

sa me met l'ecran blanc "psp" et sa reste bloquer la jusqu'a ce que ma psp redemarre pour ce retrouver en 2.71 se-c

Vous pourriez peut etre m'aider a résoudre sa ?

sa fais deja 3 ou 4 foi que je rééssaye l'instal mais rien a faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde!

Alors voilà mon petit problème:

J'ai suivi le tutorial depuis le début, donc j'ai installé Devhook 0.51, je le lance et je choisi mon iso (MGS OPS), je choisi le firmware 3.01, et je fais "Start Devhook"...

Là je reviens au XMB en 3.01, avec un menu en superposé (avec le fameux FIRMWARE NOT SUPORTED).

Que dois-je faire à ce moment là? Sur la 1ère ligne quand je choisi l'UMD il me lance évidemment l'UMD que j'ai dans ma PSP, et quand je choisi l'iso (donc MGS OPS), il me lance quand même l'UMD quand je fais "Escape Devhook" et non l'iso ...

Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose??

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces