[tuto] Installation De Devhook 0.51 Avec Emulation Firmware 3.01 Et 3.


Gunmoule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour je suis nouveau et j'ai un problème ^^

Quand je lance devhook 0.51 je ne peux rien manipuler après .

J'ai:

"Devhook 0.51 By Booster ...

iso:_______________________________....

mhz:_________________________________...

....._________________________________...

....__________________________Firmware:1.5

A peu près ça , je doit faire quoi ???

J'ai fifa street 2 ne iso deçu aussi pour info

Aidez moi svp ^^

Merci d'avance++

EDIT: Je ne peux rien faire du tout dans devhook ou je ne sais pas comment faire ^^

Modifié par Frédo_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon...

malgré le 3.01, Daxter ne veut toujours pas marcher...

normalement, il est censé se lancer directement avec le 2.71 SE-C, mais ça ne marche pas. pourtant, j'ai bien le Daxter.cso en US...

serait-il possible que ce soit mon 2.71 SE-C qui soit buggé et qu'il y ait eu un update de ce fw que je n'aurais pas mis ?

parce que là je ne comprends pas :huh:

Bonjour dRik,

Peut-etre que ce jeu nécessite la présence d'un umd dans ta psp, essaie.

salut a tous !

merci pr le tuto mais je l'ai suivi nikel sans succes !

je comprend pas j'ai recommencer 3 fois...

qd je lance devhook en cliquant sur "start devhook" ca execute et hop plus rien...

la psp s'arrete et ne redemarre pas...

:(

que dois-je faire?

Salut mays,

je mets à ta disposition un pack "prêt à utiliser" contenant Devhook et l'installation du firmware 3.02 (et non le 3.01) pour Devhook ^_^

Marche à suivre :

- décompresses le contenu du dossier RACINE_MS à la racine de ta MS

- une fois ces fichiers copiés, va dans le xmb et dans jeux/ memory stick, lance "3.02 DH FW Installer"

- le programme va charger l'eboot update 3.02 et en extraire les fichiers nécéssaires dans le dossier "302" de devhook

- tu peux supprimer le dossier F0 à la racine de la Memory Stick, l'EBOOT.PBP à la racine de la Memory Stick, le dossier PSARDUMPER dans "ms0:/dh/302/f0" et les dossiers "__SCE__302" et "%__SCE__302" dans GAME.

- télécharge le flash1 pour devhook (fourni en bas) et copie le contenu du dossier à la racine de ta MS.

- après tout ça, lance "DEVHOOK0.51 launcher BETA" et dans le menu "firmware" sélectionne "Firmware 3.02 (MS ou flash+MS)"

- tu peux maintenant émuler le firmware 3.02 avec les options de ton choix (autorun, etc...)

- si tu as un écran bleu qui apparait, reboot la psp et relance devhook, ça devrait marcher.

Pack RTU devhook 0.51 avec émulation 3.02

Flash1 du 3.02 à copier dans "/PSP/DH/302/"

(ces deux fichiers sont de guilouz et je le remercie :ok: )

Ces deux fichiers sont interdits sur Gx, tes archives contiennent des fichiers illégaux c'est pas pour rien que Devhook n'est pas distribuée avec des firmware pré installé! Je trouve qu'ils ont bien raison GX-mod, après chez Metagames Guillouz il fait ce qu'il veut, il me fait penser a Pacman avec tous ces repacks de Devhook c'est dingue!

Et puis suis-je bête pourquoi je m'embête à faire un tutorial alors qu'il existe des solutions clef en main !!!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ca peut parraitre con mais j'aimerai installé devhook sur ma psp firmware 30.2OE-B, est ce possible?

Bonsoir,

bien sur que tu peux installer debhook, on ne te l'interdit pas hihihi .

Plus sérieusement, je te conseille d'installer le devhook launcher mod 1.65c3 (il y en a peut être d'autres de mieux, je ne sais pas) pour l'usbhost (même si depuis tout récemment on peut faire fonctionner l'usbhost sur le 3.03OE).

Mais c'est tes choix, pas les miens chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je suis en 1.5, l'icone de devhook est un peut bizarre (blanc et transparent) mais il marche super bien. Je dois m'inquiétés ou c'est sans importance?

Non, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu peux réparer ça avec un log de gestion psp (tel que PSP Content Manager) en modifiant l'icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces