[release] Devhook 0.51 Par Booster


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Désolé Zouzzz je n'ai vu ton post qu'après coup l'émulation 3.01 est pleinement fonctionnelle, j'ai fait un mini tuto rapide dans la section général, puisque tu as l'habitude de faire de très bons tuto tu n'aura qu'a remanier le mien si tu en as le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Zouzzz je n'ai vu ton post qu'après coup l'émulation 3.01 est pleinement fonctionnelle, j'ai fait un mini tuto rapide dans la section général, puisque tu as l'habitude de faire de très bons tuto tu n'aura qu'a remanier le mien si tu en as le temps!

Ya aucun souci, j'étais en train de faire un mini tuto mais le tien est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à déchiffrer une partie du changelog le nouveau petit menu est fort sympathique on peut quitter devhook directement depuis le xmb (on accède au menu en appuyant sur la touche home dans le XMB et par défaut il se lance au démarrage de l'émulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Effectivement ce devhook est plutôt pas mal, je viens de le tester, il marche très bien et c'est vrai que je trouve le menu assez pratique, pour revenir en 1.5 par ex. J'ai vu que certains parlaient de tuto , j'en ai trouvé un pas mal sur ce lien ******************************************Pour l'instant j'ai tester GTA VCS et moto Gp ils marchent très bien.

Attention j'ai fais l'erreur d'essayer de faire le tuto avec une MS 32 mo car j'avais la flemme d'effacer ma 2go et ça ne marchait pas, la console s'étaignait :huh: , car pas assez de place pour ecrire lors du dumpage et du flashage. J'ai galéré un momment avant de voir que ça venait de là :marteau:

Bravo à vous et à Booster :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptit tuto en anglais sur pspupdates (je pense pas que ce soit du warez)

pspupdates

:ok: bien ouéj booster !

Maintenant on t'attend dark alex pour l'émulation du firmware 3.01 sur 2.71 se

PS: sympatoche les visualiseur du lecteur mp3

Ca fonctionne sur 1.5 mais aussi sur 2.71 SE et sur 3.00 SE beta... patate ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite en passant pour vous poser une question sur DEVHOOK,

Je n'utilise que la version tetrapack 0.46, car dans le répertoire game, j'ai l'option avec la mémorystick (direct xmb boot)

Des que j'utilise une version classique de devhook, la PSP freeze des le reboot, que ca soit avec devhook 0.46 normal ou 0.51 avec les option de bases (meme en utilisant xmb boot de devhook 0.51)

Une idée de mon pb?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne sur 1.5 mais aussi sur 2.71 SE et sur 3.00 SE beta... patate happy.gif

je voulais dire sans passer par devhook enfin bref ... :huh:

Emulation du firmware 3.02 sur dh 0.51 Le tuto en anglais :

psp updates

mais j'arrive pas a lancer le 3.02Firmware DevHook Installer

quelqu'un a testé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share