Quelques Tests Ir Shell 3.0 à Partager Avec Vous..

Messages recommandés

Bonjour à tous..

J'ai finalement tout testé les features d'iR Shell (ou presque).

Un Point étonnant que j'ai soulever, c'est qu’IR SHELL lance les ISOs/CSOs directement via le SHELL. Ça fonctionne aussi en Stream via "nethostfs redirection", pas tous, mais j'ai un tôt de réussite de 70%.

Le plug-in est disponible seulement en mode kernel 2.71 (donc pour HEND et 2.71 SE-C avec le bon kernel mode). Par contre si vous lancez directement votre iR Shell au démarrage avec l'option autoboot du 2.71 SE-C vous tomberez en mode kernel 1.5 automatiquement (donc pas de plug-ins ISO/CSO). Si vous désirez lancer en kernel 2.71 il faut prendre le prx de Suloku "autoboot for 2.71SE".

À part ça, les homebrews se lancent super bien en mode nethost redirection. Sauf les émulateurs (que j'aurais bien aimé). Autre point, j'arrive pas à gérer obetnir les savegames en mode nethost pour les ISO (doit surement y avoir un truc).

Sinon dans l'ensemble le Shell est impeccable. Share via nethost sur le XMB 1.5 (mix avec les prx du 1.00) des films et musiques ça fonctionne très bien. Devhook 0.46 aussi se lance bien et supporte la redirection du clavier et joystick. (Demande un petit mod et quelques minutes de votre temps, voire le UsersGuide).

J'attends vos commentaires et test! :)

A++

Bonjour, je debute avec ce soft et j ai vraiement des difficulte a le faire fonctionner.

J'ai cree un petit post d ailleur je n ia pas eu de reponse.

En gros je n arrive pas a lancer le nethost a vec mon pc il me met une erreur, je n 'arrive pas a lancer mes iso et cso.

Peux tu m indiquer quelle manip et les fichiers a avoir pour le wifi avec le PC et pour pouvoir lancer les isos et cso.

J'ai deja pris les .prx demander sur le net.(je ne sais pas si il sont bon)

Mon par avance pour ton aide, j ia tres hate de pouvoir faire du stream avec mon pc.

Bonjour, je debute avec ce soft et j ai vraiement des difficulte a le faire fonctionner.

J'ai cree un petit post d ailleur je n ia pas eu de reponse.

En gros je n arrive pas a lancer le nethost a vec mon pc il me met une erreur, je n 'arrive pas a lancer mes iso et cso.

Peux tu m indiquer quelle manip et les fichiers a avoir pour le wifi avec le PC et pour pouvoir lancer les isos et cso.

J'ai deja pris les .prx demander sur le net.(je ne sais pas si il sont bon)

Mon par avance pour ton aide, j ia tres hate de pouvoir faire du stream avec mon pc.

Bonjour,

pour le nethostfs voici la commande à faire : (premièrement tu dois aller faire "dsl j'ai windows en anglais", START / RUN et tu tape cmd et Enter).

Ensuite, si t'as placer tes fichiers à la racine de E:\ (exemple) tu dois écrires ceci :

nethostfs.exe -p 7513 -l (password) /cygdrive

le cygdrive te permet d'avoir accès à tous tes disques dures.

Ensuite faut configurer iR Shell dans iR Configurator tu as un endroit où il est écrit "my domaine" tu remplaces ça par l'adresse de ton PC (ex: 192.168.0.8). Si tu n'as pas d'adresse fix pour ton PC je te recommande d'aller dans le gestionnaire réseau et faire setup sur TCP/IP et y mettre une adresse Fix.

Pour tes ISO,s faut être en 2.71SE-C en mode Kernel 2.71 (option dispo dans le mode recovery avec la gachette droite). Ensuite tu naviges sur ta MS via le gestionnaire iR SHell ou sur tes ISO's PC et tu cliques tout simplement dessus.. Pour savoir si iR Shell est en 2.71 ou 1.5 c'est inscrit en haut à droite.

A+

Merci bien d'avoir pris ma demande en consideration, alors les ISo marche ,c'est parfais par contre la connection a l aordi toujours pas.

J'ai bien installer les fichiers sur le PC a la racine de mon dd D je tappe la ligne de commande il m ouvre le logiciel et il me marque en attente d'une connection.

En revanche sur la PSP j ai une erreur, il essaye de m initialiser le wifi mais n y arrive pas.

J'ai pris les prx necessaires sur un site internet, ils sont peut etre pas valide, ou pourrais je en trouver d autre.

Pour ce qui est des adresses IP, mon adresse est fixe, je ne fonctionne pas avec le DHCP.

Est ce que je dois configuerer quelque chose d autre sur mon ordi? mode infrastructure ou adhoc?? ou autre??

Merci encore

J'ai bien devhook mais il ne se lance quand je veux le lancer a partir de Irshell donc je suppose qu il y a un probleme aussi de ce cote la.

EDIT/ dans les DH/KD de tous les firmware 120 271 je n ai que des fichiers texte aucun prx.

Le probleme vient peut etre de la??

Modifié par Guttata

Alors le lancement de devhook marche mais que sous la version 1.5 de irshell.

Sinon je n arrive toujours pas a ouvrir un connection wifi avecmon PC.

Il parle de faire un dump du firmware 1.5, est ce necessaire pour le wirfi avec le PC??

Merci de votre aide.