Quelles Couleurs De Console Pour Le Lancement

jiji3731
 Share

Messages recommandés

Elle ne sortira qu'en Blanc dans un premier temps. La raison me semble être d'éviter les cas de conscience de la sortie de la GC : beaucoup de gens souhaitaient la Noire qui n'était rapidement plus disponible. Certaines personnes se sont donc retrouvées avec la violette bien moins prisée et ont été déçues.

Aucune date de sortie pour la version Noire n'a été communiquée. A noter aussi que Nintendo prévoit de sortir bien d'autres couleurs de console pour le Japon. Pas de précision pour d'éventuelles autres couleurs que le Noire pour l'Europe et l'Amérique du Nord.

arf je m'en doutais

mais nintendo aurrais pu donner une date pour la noir !!

car moi perso la blanche je dit non, non pas qu'elle me deplaise mais la noir me conviens mieux

donc si je suis ton resonnement , j'achete la blanche et je me retrouve decu des que la noir sort

ce n'est pas tres logique non plus mais bon ainsi va la vie

je prendrais mon mal en patience et j'aurrai ma Wii noir

en tous cas merci pour l'info

arf je m'en doutais

mais nintendo aurrais pu donner une date pour la noir !!

car moi perso la blanche je dit non, non pas qu'elle me deplaise mais la noir me conviens mieux

donc si je suis ton resonnement , j'achete la blanche et je me retrouve decu des que la noir sort

ce n'est pas tres logique non plus mais bon ainsi va la vie

je prendrais mon mal en patience et j'aurrai ma Wii noir

en tous cas merci pour l'info

Hello,

si tu ne tiens pas a la garantie, tu pourras toujours acheter une coque qui sortira rapidement, ou encore la peindre.

++