jiji3731 Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles seront les couleurs de la Wii a sont lancemant europeen car la blanche me plait bien mais je ne desire vraiment que la noire merci d'avance pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 Elle ne sortira qu'en Blanc dans un premier temps. La raison me semble être d'éviter les cas de conscience de la sortie de la GC : beaucoup de gens souhaitaient la Noire qui n'était rapidement plus disponible. Certaines personnes se sont donc retrouvées avec la violette bien moins prisée et ont été déçues. Aucune date de sortie pour la version Noire n'a été communiquée. A noter aussi que Nintendo prévoit de sortir bien d'autres couleurs de console pour le Japon. Pas de précision pour d'éventuelles autres couleurs que le Noire pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiji3731 Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2006 arf je m'en doutais mais nintendo aurrais pu donner une date pour la noir !! car moi perso la blanche je dit non, non pas qu'elle me deplaise mais la noir me conviens mieux donc si je suis ton resonnement , j'achete la blanche et je me retrouve decu des que la noir sort ce n'est pas tres logique non plus mais bon ainsi va la vie je prendrais mon mal en patience et j'aurrai ma Wii noir en tous cas merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 arf je m'en doutais mais nintendo aurrais pu donner une date pour la noir !! car moi perso la blanche je dit non, non pas qu'elle me deplaise mais la noir me conviens mieux donc si je suis ton resonnement , j'achete la blanche et je me retrouve decu des que la noir sort ce n'est pas tres logique non plus mais bon ainsi va la vie je prendrais mon mal en patience et j'aurrai ma Wii noir en tous cas merci pour l'info Hello, si tu ne tiens pas a la garantie, tu pourras toujours acheter une coque qui sortira rapidement, ou encore la peindre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 ouai c'est vrai que nintendo aurait pu en sortir en blanc et en noir Comme il avait fait avec le violet et le noir de la GC C'est surement du au fait que ca soit une sorti mondiale. ils avaient pas envie de se faire chier avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés