Maj Foireuse Et Console Hors Garantie (non Ouverte)...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

les MAJ succèssives de M$ entrainent régulierement des plantages nécessitant le retour SAV et cela sur des consoles flashées ou non.

la machine est sortie depuis un an, la garantie n'est pas illimitée, si ca continue comme ca, une partie du parc des consoles datant du lancement vont tres vite ne plus beneficier du SAV et tomber en rade du seul fait de foirage de microsoft...

question : quel recours va t il rester aux possesseurs de console non garantie que microsoft aura flingué ?

ca craint du boudin non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

les MAJ succèssives de M$ entrainent régulierement des plantages nécessitant le retour SAV et cela sur des consoles flashées ou non.

la machine est sortie depuis un an, la garantie n'est pas illimitée, si ca continue comme ca, une partie du parc des consoles datant du lancement vont tres vite ne plus beneficier du SAV et tomber en rade du seul fait de foirage de microsoft...

question : quel recours va t il rester aux possesseurs de console non garantie que microsoft aura flingué ?

ca craint du boudin non ? :)

aucun seulement si crosoft reconnait que ses maj on crée des pbs , en gros si console hors garantie et maj foireuse que crosoft reconnait pas de son fait , tu l'as dans l'os

A moins que tu arrives à prouver le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juste pour dire que les consoles sont garanties 2 ans et que pour ma part la maj c'est bien deroulé.

Je pense que les maj foireuse sont du a une coupure de courrant lors de la reecriture de la maj :D ,si ce n'st pas ca faut vraiment s'inquiété...

pour les consoles construites en 2005 donc avant janvier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. appelle le SAV .. sauf que apres le 2 decembre 2007 faudra presenter des factures d'achat ! .. ce qui n'est pas le cas actuellement ...

Et croyez-en mon expérience vous pouvez envoyer une console toute petée et toute niquée et toute flashée juste avec un bel autocollant ... ca revient !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. appelle le SAV .. sauf que apres le 2 decembre 2007 faudra presenter des factures d'achat ! .. ce qui n'est pas le cas actuellement ...

Et croyez-en mon expérience vous pouvez envoyer une console toute petée et toute niquée et toute flashée juste avec un bel autocollant ... ca revient !!

++

Vive les autocollants de garantie !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut All

Dans 2 ans plus de garantie, une mise à jour qui fait planter la machine... on est mal. On ne pourra pas échapper à la mise à jour sinon, on est déconnecter du Live. certaine personnes n'ont pas besoin du 1080p ni d'une autre fonction qui ne lui servira à rien car il ne voudra que jouer simplement avec sa 360. On drevrait à mon avis avoir le choix de mettre à jour ou pas, et de pouvoir continuer à utiliser le live avec ses jeux favoris. Perso je suis à jour sur mes mises à jours, mais dans un an ?? vais je faire la mise à jour ???. Depuis un an avec la 360 je n'ai jamais eu le moindre problème, les mises à jour toujours sans problème, ni même lors du flash de mon lecteur Hitachi (je touche du bois et la tête de macaque).

Donc en résumé il est plus prudent d'attendre les feedback des forums avant de se lancer dans une mise à jour hasardeuse.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share