High Def Pack Ou Advanced Pack


hotbreadfred
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai un petit probleme , je ne sais pas quoi choisir entre le advance pack et le high def pack de m$. Pour ma part j ai une television avec entré Component mais pas hdtv. Je voudrais savoir lequel des 2 donnerait le meilleur resultat pour mon type de television

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas hdtv

bonjour,

J'ai des doutes sur le fait que tu puisses avoir une amélioration notable par rapport à une prise péritel RGB, pour vraiment profité il vaut mieux une télé LCD ou un plasma. Une télé CRT ne pourra pas monter en résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ve rien dire lcd ou plasma ce n'est qu'une resolution et pas un type d'ecran n'oublier pas les retroprojecteur et les videoprojecteur peuve aussi faire de la hd je pense que si ton téléviseur est equiper du yuv c'est pas pour rien essaye toi y quand meme tu ne perdra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ve rien dire lcd ou plasma ce n'est qu'une resolution et pas un type d'ecran

En gros ce que je voulais dire, sur une télé traditionnelle ça sert à pas grand chose.... miantenant il faut voir ce que c'est la télévision en question. Enfin en tout cas bon courage pour trouver le cable officiel, je me suis résigné à acheter un dragon, qui fonctionne très bien d'ailleurs.

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

Ici au quebec nous avons encore des high def pack original et il sont en liquidation partout..au alentour de 20$(par contre se sont des open box) donc environs 12 euro et le advanced pak est 15$ can donc 9 euro environ ..si quelqu un est interessé pour pouvez me reecrire pour un arrangement. Cela dit ma television est une jvc d-series av201

je voudrais savoir si eventuellement j ai une prise component est ce que ma television peux afficher en 480p ou elle reste en 480i

merci a vous tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share