..:: Reportage 1er Pas Sur La Lune ::..


H2o
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Juillet 1969 !

Ah !!!!

Neil armstrong est le 1er homme à posé le pied sur la lune, le monde entier est figé dérriére son petit écran de télévision.

Mais..... Vous êtes vous déja posé la question si c'était vraiment vrai ?

Beaucoup diront que oui, on a vu les images et vidéos à la tv, c'était un moment inoubliable.

Je vous propose de jeter un oeil à cet vidéo (durée d'environ 30-40 min) qui m'a pas mal étonné, je reste perplexe encore.

On nous cacheré encore des choses ?

The Video

Modifié par H2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello super post h2o,clair que les states ne sont pas clair sur certains points,celui ci tout d'abord,le cas de la mort de kennedy et aujourd'hui sur le 11 septembre,faut savoir que USA a toujours eu besoin d'argent pour investissements militaires,espaces,car c'est fort couteux,et si USA peut mentir pour debloquer cet argent,elle ne va pas se gener,moi j'ai vu une superbe video qui dure une heure et demi,sur le 11 septembre je vous laisse le lien merci a toi h2o ne nous ouvrir les yeux,ca fait plaisir de connaitre la verite reelle sur certains faits historiques mensongers malheureusement

http://video.google.fr/videoplay?docid=609...;q=loose+change

mattez moi ca un truc qui a rien a voir avec le sujet mais qui rejoint bien le theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ça aussi pour dire qu'on peut faire croire tout et n'importe quoi aux gens, tout dépend de ce qu'on leur montre, des commentaires qu'on rajoute,etc,etc...

si on veut te faire croire que tel gars est un salaud, on te le montre dans des mauvaises situations, et on va y rajouter des mauvais commentaires, arguments, etc..., tout ce qu'il faut pour que ce soit crédible, et à l'inverse si on veut te faire croire que ce même gars est génial, on fera en sorte que...

la preuve : un même évenement filmé d'une manière ( 1er pas sur la lune ) nous fait penser que l'homme a marché sur la lune, alors que ton document nous fait croire le contraire... on pourrait très bien imaginer un troisième documentaire nous faisant croire qu'en fait l'homme n'a pas marché sur la lune, mais sur une autre planète dont on nous cache l'éxistence pour je ne sais quelle raison... ( avec un peu d'imagination on peut faire croire beaucoup de choses... )

Bref la télé, c'est bien, mais faut toujours garder du recul, et ne jamais oublier que l'on y voit que ce que l'on veut bien nous montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un document sur ce thème que je recherche depuis plus d'un an. Un pseudo-docu passé sur Arte parlant d' "on n'a jamais marché sur la Lune", présentant l'implication de Kubrick, le déclenchement de la guerre du Vietnam, et finissant par montrer dans le générique que lorsque que le soit-disant responsable de la NASA était interviewé devant la Statue de la Liberté, c'était en fait celle de Paris qu'on voyait dans le décor...

Quelqu'un l'aurait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en a parlé sur le topic des E.T il me semble. Certaines images qui ont été diffusées ont été tournées sur terre en studio. A l'époque c'était pour conserver les connaissances scientifiques et l'avance technologique des E.U sur L'U.R.S.S. juste avant la guerre froide.

Il est clair qu'on nous cache des choses... Les frères Bogdanov démontrent qu'un retour vers le passé est envisageable^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un document sur ce thème que je recherche depuis plus d'un an. Un pseudo-docu passé sur Arte parlant d' "on n'a jamais marché sur la Lune", présentant l'implication de Kubrick, le déclenchement de la guerre du Vietnam, et finissant par montrer dans le générique que lorsque que le soit-disant responsable de la NASA était interviewé devant la Statue de la Liberté, c'était en fait celle de Paris qu'on voyait dans le décor...

Quelqu'un l'aurait ?

Oui, excellent ce vidéo, il était très professionel, Le documentaire français avait voulu démontrer comment il était facile de manipuler la vérité dans les reportages tant télé, que internet. Bref, je l'ai écouté et je me disait...merde c'est quoi, avec tout les argument qu'il nous donne, je commencais vraiment à croire que jamais on avait été sur la lune. Bref, et oui à la fin du reportage, il nous ont bien fais savoir que c'était seulement du bidon, et que comment avec une interprétation erronée, il était facile de nous faire gober tout.

Bref, c'est la même chose pour ce reportage ci, une interprétation de fait comme le réalisateur du vidéo voulait nous faire entendre sa vérité.

C'est la même chose pour le pentagone lors du 11 septembre, 10 000 ingénieurs disent que c'est tout à fais possible que le trou laissé dans le pentagone soit seleument liée à l'impact d'un avion, Et un seul dit le contraire, et VLAM, voilà que on se précipite tout de suite sur ce mec et on croit tout ce qu'il dit.

Bref, faut essayer de se faire un portrait générale d'un évènement. Mais bon c'est le propre de l'homme de croire secrètement à la fée den dents.......dans ce cas ci, la fée, ce sont les immenses complot commis par le U.S.A......

Au revoir.

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ça aussi pour dire qu'on peut faire croire tout et n'importe quoi aux gens, tout dépend de ce qu'on leur montre, des commentaires qu'on rajoute,etc,etc...

si on veut te faire croire que tel gars est un salaud, on te le montre dans des mauvaises situations, et on va y rajouter des mauvais commentaires, arguments, etc..., tout ce qu'il faut pour que ce soit crédible, et à l'inverse si on veut te faire croire que ce même gars est génial, on fera en sorte que...

la preuve : un même évenement filmé d'une manière ( 1er pas sur la lune ) nous fait penser que l'homme a marché sur la lune, alors que ton document nous fait croire le contraire... on pourrait très bien imaginer un troisième documentaire nous faisant croire qu'en fait l'homme n'a pas marché sur la lune, mais sur une autre planète dont on nous cache l'éxistence pour je ne sais quelle raison... ( avec un peu d'imagination on peut faire croire beaucoup de choses... )

Bref la télé, c'est bien, mais faut toujours garder du recul, et ne jamais oublier que l'on y voit que ce que l'on veut bien nous montrer...

Tout à fait d'accord, parfois même il n y a pas besoin de commentaire pour influencer de tel ou tel bord notre opinion :

je prends le cas de la chaine Euronews qui justement à une sorte de "zapping" de l'actualité appelée "No Comment", on a juste l'image et le son "live" de la camera, aucun journaliste ne parle. c est presque plus efficace qu avec commentaire:

Si au moyen orient on vous filme uniquement un enfant Palestinien avec son lance pierre face à un char Israeliens, ou des enfants ensanglantés par un kamikaze palestinien qui s'est fait sauté en plein centre aux heures d affluence et qu on ne vous montre qu un des cotés du conflit durant cette sequence, pas besoin de commentaire en effet pour tenter de faire basculer l opinion publique.

Mais bon le complot "Chinois du FBI-Mulder et Scully" ..... on a qu a y aller sur la lune nous européen voir si le drapeau americain y est bien ( au cours d'un capture the flag géant :D) et de toute facon si les ricains n y été pas aller vous pouvez etre sur que l'URSS aurait pu en apporter les preuves des l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref la télé, c'est bien, mais faut toujours garder du recul, et ne jamais oublier que l'on y voit que ce que l'on veut bien nous montrer...

Je te rejoins complètement. Ca fait plaisir de voir des gens qui s'interrogent comme toi de la provenance des informations ou des reportages. Il faut effectivement faire toujours attention aux idées que veulent transmettre les journalistes et les médias en général. Si tel média à des idées anti-américaines il fera des reportages en ce sens. Et puis l' anti-américanisme primaire ou croire que tout les problèmes de la planète viennent des USA je trouve ça vraiment trop facile. C'est une forme de haine raciste. C'est d' autant plus facile que ça évite de se remettre en question et de faire une introspection Ô combien utile pour qui veut progresser dans sa vie. Non les gens anti-américain de base ou raciste ont tout simplement la haine et préfère accuser les autres que de se remettre en question c'est vraiment la lâcheté la plus facile à exprimer.Et puis l' ironie la dedans c'est que l' anti américain de base va reprocher aux américains des défauts qu'il a lui aussi : trop facile je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire.... :wacko:

je reste perplexe....

de toute facon c'est clair que magouille et compagnie y sont pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interessant, il y a pas mal d'"evidences" comme ils disent mais certains de leur arguments sont des conneries monstrueuses... Comment se fait-il qu'on entende pas les réacteurs mais qu'on entende la voix des astraunautes, je vais vous le dire: le son ne se répand pas dans le vide! Et les astraunautes ont un micro dans leur casque dans lequel il y a une atmosphère artificielle.

Même chose pour le fait que les réacteurs ne fassent pas de fumée, on est pas sur terre bordel, dans le vide je vous dit. Ceux qui ont déja fait une experience sous vide me comprennent: pas d'air, pas de fumée. Enfin si il y a du vent sur la lune, le vent solaire constitué de photons (particules énergétiques sans masse) qui est bien plus puissant qu'on le crois. C'est ce vent solaire et lui seul qui est responsable de l'erosion de la lune.

Il est de notoriété publique que un film a été filmé sur terre au cas où, il est même bien possible qu'il ai été diffusé, aussi le fait que les photos aient été retouchée me semble une évidence, qui ne retoucherait pas des photos pour qu'elles soient regardable? Le fait qu'on voit l'astraunaute alors qu'il est à contre jour, on devrait le voir entièrement noir est très simple à expliquer, c'est une méthode qui a été inventée par un de mes grands oncles qui faisait de l'escalade en haute montagne, il a developpé cette technique ma foi très simple mais aussi très ingénieuse pour pouvoir voir un objet au premier plan alors qu'il est en contre jour. L'idée est qui si on developpe un peu la photo, on vera l'arrière plan lumineux mais pas le premier plan qui sera noir, si on le developpe longtemps on vera bien le premier plan mais l'arrière plan sera entièrement blanc. La solution est donc de developper séparément le premier plan et l'arrière plan pour avoir au final une belle photo.

Donc je disait, oui il y a eu des retouches, un film bidon mais de là à dire que les américains n'ont pas envoyé un homme sur la lune il y a un monde! Attention aux conclusions hatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La théorie des complots est un phénomène récurent aux États-Unis. C'est même une constante culturelle. Et l'abêtisation généralisée, le goût des gens pour le non-expliqué, l'étrange, le sensationnel, ça donne des reportages de ce genre.

Voyons, soyons clairs : que'st-ce qui ce vend le plus en kiosque ?

Science et avenir, Air et cosmos ou VSD ? Télé 7 jours se vend à 3millions d'exemplaires, Télérama à 150 000...

Bref, le jour où les cons voleront, on aura beaucoup de chefs d'escadrilles que dans ce film.

Petit rappel pour les amateurs de politique fiction : oui justement, on était dans les années guerre froide. Tout le monde écoutait tout le monde. Les Soviétiques n'avaient pas les financements des Américains, mais ils avaient les moyens de suivre mètre après mètre les évolutions des astronautes US. On n'invente pas les échos...

Et puis c'est quoi ce que les télés et des milliers de gens ordinaires ont vu partir de Cap Canaveral, des feux d'artifice ou des fusées Saturn ? Le problème, c'est que le cinéma a aujourd'hui une telle faculté pour créer des illusions que bientôt on pourra vous faire croire que les dinosaures ont vraiment existé du temps des Romains, ou que les Bouddhas géants ont explosé à cause d'une fuite de gaz...

La théorie du complot est une constante des séries US, comme les soucoupes volantes.

Houlà, faut sortir du rêve braves gens. Desperate Housewives se passe en studio, ça c'est du cinoche. Mais les gens qui travaillent dans l'astronautique, en France, en Angleterre, en Chine, au Chili, que sais-je encore, tous ces gens qui envoient des satellites pour que vous vous envoyiez des SMS même pas écrits en français, tous ces gens qui balancent des milliers de tonnes de métal savant au-dessus de nos têtes ne se posent pas de question : ils savent eux, que c'est bien possible d'envoyer un type, dix types, sur la Lune. Ils savent aussi que ça ne sert à rien désormais, que ça engloutit des milliards pour aucun rapport, et dans le monde ou nous vivons, c'est plutôt mal vu.

Alors Clément Ader n'a jamais volé ? Les frères Wright étaient des simulateurs ? Gagarine n'a jamais tourné autour de la Terre ? Et la Terre, elle est plate ?

Pour tous ceux et toutes celles que ce genre d'infantilisme révolte, je leur conseille de réviser leurs classiques. Ces hurluberlus sont de la même eau que ceux qui nient les camps de la mort, qui racontent que le 11 septembre est une invention de la Cia ou que Raël est le hcmaion des bébés clonés. Hélas, la psychiatrie est débordée et mal remboursée aux USA.

Bon je vous laisse, autant de stupidité me bouffe le moral, je vais aller faire un tour.

Bien à vous tous

Myrian

PS : en Corée du Nord, on ne croit pas que les Américains se sont posés sur la Lune. Voilà des gens sérieux, qui ont fait la preuve de leur extraordinaire clairvoyance.)

NB : Le jour-même de l'arrivée des premiers astronautes sur la Lune, les commentaires expliquaient déjà que si le drapeau donne cette impression de flottement, c'est parce qu'en l'absence d'air, les techniciens de la Nasa avaient bricolé un petit système à base d'élastiques pour pouvoir déployer la bannière d'un coup, ce qui donne cet effet de balancier. C'est sidérant d'entendre quarante ans après des inepties sur un sujet aussi peu sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben je vois que ce post ne laisse pas indifférent...

Myrian je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas en faire une généralité, il est clair que beaucoup

d'actes, de choses ont été accompli avec succés, d'ailleur concernant la lune, j'y croit vraiment étant donné que tout est démontrable, mais a voir certaines vidéos, beaucoup de choses semblent cohérent sur une vérité probable et peut etre dissimulé.

Un cas récent, regardez le film "Une vérité qui dérange" de Davis Guggenheim, celui-ci prouve de maniére scientifique le réchauffement de notre planéte au fils du temp, pourtant c'était prévisible (d'ailleur cela s'empire...). Quand tu vois ce film, tu n'es pas obligé d'y croire pourtant les faits sont là.

Concernant donc le reportage sur la lune, 11 septembre, je ne dit pas que c'est vrai, il y a beaucoup d'incohérence......... mais c'est une cause plausible à ne pas entiérement négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la video, mais j'ai deja lu des articles sur cette eventualité d'un "fake"

en tout cas, ce qui me fait marrer :

Armstrong, sois disant le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune

moi je dis non !

C'est le Caméraman ! :fou: Respect à lui

A moins qu'ils l'ont filmé depuis la terre? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H2o Je ne te suis pas sur le terrain de la croyance ou pas. On ne va pas changer cet aimable forum en tribune rhétorique et philosophique, et pourtant ça pourrait être amusant. Je ne "crois" pas les choses dont je parle, il ne s'agit pas pas d'imaginer. Ou tu t'admets réel (cogito ergo sum), ou tu te remets en cause (auquel cas problème, essaye le tranxène).

Du moment que tu te situes du côté du réel (et pas du Raël, mauvais jeu de mots mais placé là à dessein), tu admets la réalité de ce que tu vois, tu te donnes les moyens de discerner le vrai du faux.

La rhétorique des marchands d'illusion est d'un caractère pervers moyen.

Voyons, comment expliquer.

Prenons un magicien professionnel.

Son métier, c'est de créer de l'illusion, c'est un illusionniste.

C'est un beau métier. Là où ça devient suspect, c'est quand l'illusionniste veut nous faire croire que ce que nous voyons est réel.

Chez les truqueurs, la perversion consiste d'abord à prendre des faits établis, puis à les parcelliser, les mettre en doute. Évidemment, on tentera de rétablir la vérité, mais immédiatement le truqueur dira (c'est quasi-immédiat) "c'est votre vérité, moi j'ai la mienne". Imparable.

On ne peut jamais gagner contre ce genre de procédé.

La preuve : je pourrais exposer toutes les conclusions scientifiques du monde qu'on continuerait à les hypothéquer ou à les suspecter. La manie du complot, la paranoia maladive (il y a une paranoia constructive), rien ne peut la raisonner, rien.

Mais elle change de nature.

Prenons les siècles précédents. Si on avait raconté à Ambroise Paré (le premier grand chirurgien) que les sirènes n'existent pas, il ne l'aurait pas cru. Si on avait prouvé à Nostradamus que son remède sensé soigner la peste ne marchait pas, il ne l'aurait pas cru.

Pourquoi. Parce que n'ayant pas les clés permettant de l'admettre, pas les clés permettant de comprendre la science auxquels ils seraient confrontés, ces deux grands savants seraient incapables de les comprendre.

Prenons les négationnistes. En réfutant les chiffres de la Shoah, ils tentent de faire penser que ceux qui ont pu éventuellement se tromper dans les comptes (pourtant avérés, et pourtant toujours réfutés) l'auraient fait volontairement. Ainsi ils peuvent poursuivre leurs litanies contre les juifs en insinuant qu'ils auraient menti à dessein.

Qu'est-ce que ça prouve, cent mille ou un million de morts de plus ou de moins, à cette échelle ? Rien. En revanche, ça sert à discréditer qui ? Les victimes. Non seulement victimes des crimes les plus monstrueux, mais en plus accusés d'en faire trop. Prenons un homme, jetons le à terre, donnons lui cent coups de latte. Après, quand il ira porter plainte, s'il déclare avoir reçu une pluie de coups, combien faudra-t-il qu'il en déclare pour que sa souffrance soit prise en compte.

On est loin de la Lune ? Pas tant que ça.

Je ne me souviens pas que dans ton discours tu fasses allusion un seul instant à des faits précis, que je restitue avec mes faibles moyens dans leur explication scientifique de base.

Tu me parles de croyance. Mais la science, elle, elle prouve.

Évidemment, si tu ne reconnais pas que la mathématique est une science, si tu penses que la physique et la chimie sont de gentilles disciplines et que l'astronautique est une foutaise, on est mal partis. Maintenant si au contraire tu admets que la science existe, qu'il y a une histoire de l'astronautique, tu admets aussi que les fusées volent bien.

Tu admets donc qu'Ariane a bel et bien transporté un satellite Spot. Tu admets également que nous communiquons par internet et que les satellites t'aident à faire passer internet comme à communiquer au moyen des portables. Si tu admets tout ça, alors tout va bien, on est entre gens raisonnables.

Revenons aux illusionnistes. Au XIXe siècle, un prestidigitateur adroit (Robert Houdin par exemple) pouvait déjà faire croire à la lévitation d'une assistante. Les nouveaux illusionnistes de music-hall ont amélioré les numéros, l'illusion aujourd'hui est bien plus forte qu'avant. Mais il s'agit toujours d'une illusion. Non, personne ne peut faire léviter personne. Les seuls qui ont prétendu le contraire sont des menteurs.

C'est le cas d'Uri Geller, qui prétendait tordre des fourchettes ou des cuillers par la seule force de son esprit. C'est pourtant un vieux tour de magie. Si Uri Geller s'était contenté d'en faire un bon spectacle, pas de problème. Mais il a prétendu pouvoir le faire par "télékinésie", une vieille supercherie là aussi, dont on pourrait écrire des milliers de pages sur internet si ce n'est déjà fait. Uri Geller, qui était très adroit, a refait son tour des dizaines de fois, devant les télés et des parterres ébahis. Invités par des scientifiques à renouveler l'expérience mais en mettant les objets sous cloche, ça n'a plus jamais marché. D'ailleurs une prime toujours en vigueur (1000000 de francs, 150000 euros je crois) est offerte par un le laboratoire de zététique de Nice à qui pourra réaliser cet exploit. Évidemment personne ne s'est jamais présenté.

Mais que disent les détracteurs, car il y a des détracteurs bien sûr : que les conditions ne sont pas remplies, que la mauvaise foi les trouble, etc.

Tout ça pour dire qu'à l'inverse de toi, je n'ai aucun doute sur le fait que des hommes soient allés sur la Lune, pas plus que je n'en ai que Gagarine a bien tourné autour de la Terre, que des ondes ont été envoyées sur Mars, etc.

Bon, j'arrête là, je sens que je perds mon temps.

Bien à toi

Myrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la NASA veulent envoyer des hommes vivres sur la lune d`ici 2020 ,ce qui permettrais dans un futur de pouvoir lancer des missions sur la lune !

mars ,9mois pour y aller et autant pour revenir ,autant rien oublier ...genre le papier toilette :D ...

mensonses ?

quoiqu`il en soit ,j`esperes qu`avant que je rendes l`ame ,je voudrait bien aller sur la lune et regarder la terre de cette astre qui nous donnent une vue imprenable ,ou tout simplement un voyage autour de la terre et connaitre ces effets blush avec un peu de chance ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment attristant de voir ce qu'on peut faire avaler aux gens.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus voila la PREUVE avec l'interview du realisateur de CE FAUX DOCUMENT qui explique lui même qu'il s'est amusé à créer un FAUX documentaire , je suis gentil je vous donne le lien :

http://www.cerimes.education.fr/pdf/operat...ons%20Apollo%22

Alors s'il vous plait documentez vous avant de raconter n'importe quoi

Bien à vous,

Myrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Message pour Myriam..

Tu t'es inscrit depuis peu, le 4 décembre. Et je dois dire que tu es très productive, 3 forum, dont le premier 4 minutes après que tu te soit inscrit, les 2 autres, tous encore dans le même topic du 1er pas sur la lune.

Bon, je vais te dire, nous adorons tes connaissances multidisciplinaire sur tout, et nous aimons bien voir que tu aime débattre, mais, un petit conseil de Futur psy, prend sa cool, Relax, Gueux est un forum dédié en premier lieux au Hacking de console et le monde Nerd et geek en général. Ça ne sert à rien d'essayer de te surpasser et de montrer à n'importe quel prix que tu es la meilleure, la plupart des personnes ici n'en ont rien à ciré de tout ces débat inutile. Alors moi je te conseil ((ce n'est qu'un conseil, pas une incitation)), Soit que tu vas étendre ta culture personnel et ton sens critique dans le journalisme, soit que tu te prend une console et que tu commence à Hacker et à découvrir le merveilleux monde du Hack, ou soit que tu reste ici à débattre spectaculairement et perdre ton temps.

Je crois que tu as un très grand potentiel, alors utilise le, mais prend sa Zen, gueux on est là pour relaxer, se détendre après une journée merdique à étudier ou à travailler.

Bien fais ce que tu veux de ce que je te dit, mais puisque tu es débutante ici, et bien je fais ça pour ton bien.

Sur ce Bienvenue sur Gueux.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention ne nous égarons pas du sujet du topic. j'étais simplement la pour rétablir la vérité. Loin de moi l'idée de vouloir être la meilleure. Tu te trompes car dans ce cas c'est la vérité qui dépasse le mensonge donc c'est la vérité que les Hommes ont bien marché sur la lune en 1969 qui est plus forte que le mensonge qui dit le contraire.

Si on ne peut plus faire des efforts d' argumentations sans être taxer de vouloir être la meilleure alors doit on se taire ou raconter n'importe quoi ?

jusqu'à présent j'ai toujours survolé ce super forum pour en connaitre un peu plus sur ma console mais je ne pouvais pas laisser passer des bêtises pareils.

Merci à l'avenir de me parler directement en MP par respect pour le sens du topic et de son auteur et heureuse de faire parti du forum des gueux.

Bien à vous,

Myrian

Modifié par myrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dsl d'avoir posté ''une connerie'', je posté simplement pour montrer le fait qu'une vidéo peut bouleversé complétement un raisonnement (ou une vérité), de plus c'était a prendre à la légére, Tranquilllllleeeeee comme le dit von-block :)

Chaqu'un est libre de posté sa réaction sur un sujet donné.

Bien sur qu'on a marché sur la lune, je ne démontre pas le contraire :)

Par contre si tu aurai une explication sur la vidéo du 11 septembre (en moins de 40 lignes si possible :P ) je suis preneur !!

Allez ''Be cool'' :wub:

Ps: Bienvenue à toi myrian sur le forum.

Amicalement,

H2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l`homme a marche sur la lune? ... woot alors la !

quand est-ce que l`homme marcheras dans sa connerie pour aller plus loin ? :huh: c`est beau ce que j`ecris tout de meme hihihi

ce soit-disant mensonge a du faire de la thune a pas mal de gars ,tout comme celle des des twin tower`s,a chaque fois on joue du sois disant complot des states et autres conneries du genre ,roswell aussi fait parti de la bande a mensonges !

mais c`est de voir l`imagination de ces charlantants tout de meme :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share