Custom Firmware 3.00 SE version bêta par Dr.Download


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dr.Download nous propose une version bêta du Custom Firmware 3.00 Se.

Installation :

- Copier le contenu de l'archive sur votre Memory Stick

- Copier le DATA.PSAR du firmware 3.00/3.01 à la racine de la Memory Stick

- Lancer PSARDUMPER

- Lancer l'install du 300SE

- Vous voila en 3.00SE

Bugs connus :

- Navigateur off

- Gestion de l'alimentation off (ne pas essayer d'y aller la psp va freezer)

Merci à Dr.Download de nous avoir prévenu de la sortie de son utilitaire.

download.gif Custom Firmware 3.00 SE version bêta par Dr.Download

homesite.gif  Site officiel : www.pspcreative.info

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4404

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pete ca !

Dommage pour le navigateur, mais je m'en passerais etant donne mon utilisation, et oui, naviguer au lit plutot que sur mon PC qui est a 1m50, et qui doit rester allumé puisque c'est lui qui fourni le WiFi, il faut avouer que l'interet reste tres minime ^^

EDIT : Le lien fourni mene en plein dans votre FTP...

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila je le deconseille encore une fois certains hombrew sont inlencable tout comme le luaplayer ( jai lancer quelques iso qui fonctioner bien ) mais tout les soft ne fontione guerre !

edit : jai quiter le jeu avec home je ne voi plus mes isos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila je le deconseille encore une fois certains hombrew sont inlencable tout comme le luaplayer ( jai lancer quelques iso qui fonctioner bien ) mais tout les soft ne fontione guerre !

edit : jai quiter le jeu avec home je ne voi plus mes isos !

Il faut patcher certains homebrews pour qu'ils fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa vau vraiment le cou tout sa ??

C'est une béta pour l'instant donc à moins que tu rêves de ces fonctions la nuit, je te conseille d'attendre qu'une version finale sorte. Sinon oui une fois que ce sera prêt ce sera sûrement le standart comme l'est actuellement le 2.71 SE (oui j'entend déja les 1.5 power crier, je les comprends quand on a payé si cher pour une 1.5 on veut pas la lacher mais essayez, vous serez conquis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend moins de bug , comme ça étais dis c une béta , autant attendre un peu , cette version c pour les impatient qui s'amuser a bricker leur console pour faire du 2.71 se c 3.00 fonction

en tout cas bravo de reprendre le truc dr download , ça fais plaisir de voir un francais sur la scene psp :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bah je pense aussi attendre la version final veut pas changer tout les 10 jour de firmware mais sinon c vrai que c super d'avoir fait sa et jesper qu'on poura lancer les dump d'iso demandant le 2.8 et superieure sinon je n'en voi pas l'interret reel ^^

mais bravo a Mr.download de l'avoir fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ce serait pas mal s'il y avait un moyen de virer le support du Location Free dans le firmware, ou le support du GPS et de la caméra pour gagner de la place.

Salut tout a fait d'accord :)

Mais le vrai problème c'est que ds le FW 3.00 Il y à le FW1.5, le FW2.71 et le FW3.00 :(

Il suffirait de pouvoir réellement regrouper l'avantage de ces 3 FW mais en 1 seul ce qui est deja fait :fouf: mais sans déborder et à mon avis le vrai problème est là ;)

Maintenant c'est vrai que le support de Location Free, le support du GPS et de la caméra ainsi que le flu RSS ne me son d'aucune utilté.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une béta pour l'instant donc à moins que tu rêves de ces fonctions la nuit, je te conseille d'attendre qu'une version finale sorte.

J'pense pas qu'une version Final sorte, vu que le travait effectué a été fait a partir de ceux de la Team Wii (JamesBDX et Cie) et qu'il n'y a meme pas eu remerciement ou citation de cette derniere.

Donc ces derniers ont une "dent" contre Dr Download (et les francais),

qui pour eux s'est approprié le truc...."By Dr Download"

Donc pour le reste (amilioration, correction de bug) ils le garderont pour eux.....

et ne diffuseront leur exploits/test que par vidéos.......

DIXIT JameBDX "Je n'aiderais plus les francais"

De plus le nom du topic porte a confusion car il s'agit juste d'un auto installeur....

En esperant que Dr Download rectifie le tir, car il a juste crée un auto installer (Dont je félicite le travail),

tout ceci etait possible manuellement et grace à ....

(bon vous l'avez tous vu la vidéo et avez été impatient de savoir comment faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Moi, je pense qu' une version finale sera dispo ds pas longtemps.

j' ai bien lu ce topic

psp créative

et j' ai pas l' impression que dr download et jamesbdx ne s' entendent pas, au contraire, je crois qu' ils vont bosser ensemble dessus.

Vivement un 3.0 SE 100% fonctionel, ce sera trop le pied !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

just pour savoir y a t'il encor le recovery mode? si oui se lance t'il de la meme manier?

merci d'avance a caux qui l'on install pour les reponse ^^

Oui pour le recovery mode :/

En fait c'est l'hybrid 2.71/3.0 posté par JAMESBDX sous forme d'auto-installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué bon ben j'espere qu'il vont pas trop ce prendre la tete pour une histoire de greetz , mm si j'avoue c mal venu de la part de dr download de rlz une auto install sans greetz les créateurs de l'exploit

mais bon jpense que ça tiens plus du malentendu qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NE PAS INSTALLER SA MA BRIQUE LA PSP!!!! recovery mode inutilisable:

Je m'explique recovery mode marche j'ai bien mis le fichier flasher for recovery mode dans psp/game et le eboot 1.5 dans psp/game/recovery. La psp charge sur la memory stick (led clignote une fois puis a mon avis reboot et clignote encore une fois c tt) l'ecran reste noir... Si quelqu'un a une solution parceque la garantie pour ma psp n'est plus valide ... Merci ( Je l'ai pas branché au secteur parceque je suis en cours... (la joie de la technolgie :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NE PAS INSTALLER SA MA BRIQUE LA PSP!!!! recovery mode inutilisable:

Je m'explique recovery mode marche j'ai bien mis le fichier flasher for recovery mode dans psp/game et le eboot 1.5 dans psp/game/recovery. La psp charge sur la memory stick (led clignote une fois puis a mon avis reboot et clignote encore une fois c tt) l'ecran reste noir... Si quelqu'un a une solution parceque la garantie pour ma psp n'est plus valide ... Merci ( Je l'ai pas branché au secteur parceque je suis en cours... (la joie de la technolgie :))

Je pense que ça briquerait les consoles, ça se saurait... En cours on bosse, fallait faire ça chez toi tranquillement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Je suis trankil lol c pas un probleme :). J'ai tout fait dans les norme Batterie pleine, fichier copier dumpé tout comme dans le tuto je lance l'install puis y a marqué appuyé sur x (EN FRANCAIS!!!!!) et 10 seconde plus tard ecran noirs (une heure de cours plus tard....NADA!!!) Quelqu'un a le matos pour flashé une psp :):P

Je pense que ça briquerait les consoles, ça se saurait... En cours on bosse, fallait faire ça chez toi tranquillement... tongue.gif

La preuve lol le prof est pas la (faut pas croire lol :P) mais la salle info est pas mal avec un debit de download de 3mbit c trop bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon plus qu'une heure et je vais fumé une cigarette pour me calmer et rentrer a la MaIsOn ou je vais branché mon bijou au secteur :). mais jle sent pas parce qu'il plante l'or du lancement du soft de flashage...

En plus c'est la misere j'ai une carte mere 1.80 en stock... On peut toujours pas downgrader en plus... J'espere que c'est pour bientot...

Jcroi que je suis condamné a acheter une puce... et la monté dans ma pauvre psp malade et puis lui extraire apres le reflash :)

Sa sera pas pour tt de suite... j'ai pas les moyens... Vivement l'année prochaine...

bon j'ecoute le prof maintenant... Chui un ane j'ai mis le dossier flasher to recovery dans game et pas juste recovery...... :S je me met dans un trou et je me fait tout petit.....pitipiti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share