driverd Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 (modifié) Salut à tous , j'aimerais avoir une petite info, quand on voit la wii de face on voit le lecteur avec le néon bleu et une sorte de deuxième lecteur entre le bouton Reset et Eject. C'ets quoi? c'est le lecteur Gamecube? si oui, ça veut dire que la Wii posséde deux lecteurs (un pour les jeux wii et l'autre pour les jeux GC)? merci d'avance. Modifié 3 décembre 2006 par driverd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 C'est pas la trappe pour les cartes mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
driverd Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2006 lol une trappe si grande pour les cartes mémoires j'ai jamais vu ça, à part si on revient à l'époque des nes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 Salut ! sisi c'est une trappe pour mettre des carte mémoire SD , carte mémoire gamecube aussi je crois et je crois que ya aussi des ports pour les manettes game cube mais je suis pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 salut, driverd, une petite recherche google images n'aurait pas été de trop trouvé en 10 secondes : http://www.newsgab.com/wp-content/uploads/.../06/wiiflap.jpg C'est bien le lecteur SD (euh rappelle toi aussi que c'est 12 cm le slot...donc ce cache doit faire au plus 5 cm....c'est pas ce que j'appelle quelque chose de "gros") ps : les cartes mémoire, c'est sur la partie supérieure, là où on branche les manettes GC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
soron666 Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 oui et le bouton sert à synchroniser les wiimote avec la console (comme tout accesoire sans fil pour toutes consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
driverd Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2006 ah dommage, enfin j'espère que le freeloader va pas bousiller la puce de la wii, encore si y'aurai une puce de gamecube et une de wii, j'aurais à me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InsuRn Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 L'image appartient à une ancienne version de la Wii en tout cas, le bouton SYNCHRO est plus petit et rouge maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés