Unleash Ne Se Lance Plus (xcalibur) [resolu]


Xtof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je crois que j'ai fait une boulette.

J'ai installé Excalibur récemment (2.5) sur Xbox 1.6 neuve. merci à JP33 d'ailleurs.

Cela marchait très bien jusqu'à aujourd'hui sauf un problème de lecture saccadée

d'un fichier iso de DVD via le réseau.

Aujourd'hui, voulant tester XBMC 2.0.1, j'ai transféré le nouveau dossier et renommé

le dossier en XBMC.

Le dossier XBMC existant a été renommé en XBMC_bk. En fait, je voulais

garder les 2 Xbmc.

Depuis, au démarrage, après le logo Xbox, j'ai le logo UNLEASH qui clignote

et rien de plus. La LED de la Xbox est rouge.

J'ai essayé d'utiliser la save avec 007 mais je retombe sur le logo Unleash clignotant.

Je ne sais pas quoi faire sachant que le CD Xcalibur ne se lance pas sur ma Xbox.

Si je pouvais ravoir le FTP, je renommerai mes dossiers mais là, je n'y ai plus accès.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse et vous souhaite

un merveilleux week-end.

Xtof chinese

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, tu as gardé ton eeprom.bin sur ton pc...??

Oui normalement je l'ai (mais je ne sais pas quoi en faire).

Je ne comprends pas pourquoi l'exploit est dépendant de XBMC

qui est est censé être une appli comme xbmp, non ?

A vot' bon coeur ... et bonne soirée.

chinese

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il n'ai pas dépendant de xbmc peut tu relancé ton jeux? si oui lance la save qui te permetra d'avoir un acces FTP sinon créé un CD xboxhdm tu mais ton backup C dans C ton backup eeprom.bin dans eeprom tu créé UDATA et TDATA dans E et tu grave tu relance ton PC avec ton HD xbox tu le débloque tu le format tu mais tes backup tu le rebloque tu remais dans ta console et c'est reparti plus qu'a refaire l'exploit

sinon je pense qu'avec xcalibur c'est plus simple mais j'ai pas testé et comme je suis de la vielle école :D

bonne chance sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi l'exploit est dépendant de XBMC

qui est est censé être une appli comme xbmp, non ?

:rolleyes: , là tu as raté un épisode....si JP33 passe dans le coin tu vas entendre le reste...Un exploit une appli ???? :rolleyes: ....

Quand tu as fait ta mise à jour de Xbmc, tu as viré un raccourci qui normalement lance ton Dash...alternatif....à savoir UnleashX....et si tu es en Led rouge...c'est que tu es sur ton C:réel....donc attention.....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de démarrer avec Eject ....

Mais tu m'as fais un sacré raz-de-marée sur le E:, tu ne racontes pas tout (en gros, Unleash a dégagé, XBMC aussi et ta save est malade ... bref tu cumules et ce n'est pas bien de cacher des choses ....)

En plus, qu'est-ce qu'il y a de plus compliquer que de virer le dossier XBMC, uploader le nouveau à la place et ..... c'est tout !!!!! :rolleyes:

Quand tu me diras ce que tu ne veux pas dire (mentir, c'est MAL !!!!), je t'expliquerai quoi faire avec Xcalibur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non promis JP33, je n'ai fait que renommer le dossier XBMC et charger (uploader) le nouveau dossier XBMC par FTP. C'est pourquoi je ne comprends pas. J'ai utilisé FILEZILLA que j'utilise tous les jours dans mon travail. La seule chose que je n'ai pas mentionné, c'est un script python que j'ai du ré-uploadé car il n'en voulait pas. Peut être l'upload s'est mal passé mais je n'ai rien dans les logs.

Vu mon (vieil) âge ;) , je ne vois pas à quoi ça (me) servirait de mentir.

J'ai essayé avec la touche Eject, je reste sur ce logo UNLEASH qui clignote.

La LED est orange.

Que puis-je faire ?

Un grand merci pour vos réponses et un grand merci d'avance pour votre aide.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci bien pour vos réponses. :ok:

je vais tester ça au travail (chez moi je n'ai que des portables).

Je pense directement changer de DD car c'est à peu de choses près la même manip.

Je ne voulais pas le démonter mais si il faut ouvrir la Box, autant augmenter la taille du HD.

Je vous tiens au courant.

Bon dimanche. chinese

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai finalement récupéré XCALIBUR 2.6 que j'ai gravé sur un DVD (les CD n'étant pas reconnus).

J'ai pu ainsi réinstallé XCALIBUR sans ouvrir la bête.

Merci encore pour votre aide et surtout un grand bravo à jp33 pour ce travail.

Bon dimanche. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share