007,hotswap Recherche Aide


El_Dindonnier
 Share

Messages recommandés

Tout dabord bonjour,

Dernièrement j'ai eu l'envie de hacker ma xbox pour ecouter des mp3 dessus et jouer tout aussi au emulateur....

Mais malheuresement j'ai tester beaucoup de technique mais aucune n'a marcher pour moi.

Tout dabord je me suis acheter un kit action replay avec une carte mémoire, j'ai suivit votre tutoriaux sur la technique 007 mais aucun resultat, le logiciel "ActionReplay Xbox" me transfère des fichiers corrompues ou même des érreures provoquant l'arrêt du transfert (J'ai tester tout ce qui doive marcher avec mechassault)

Ensuite j'ai tester la méthode Hotswap mais aucun résultat. Pourtant je suis persuadez d'avoir bien suvit le tutoriaux mais lorsque que je lance le logiciel "driver.exe" il ne détecte pas mon disk dure.

Ensuite j'ai eu l'idée de formatez un disk dure simple (pas de xbox) et ensuite je lui est ajoutez un dashboard (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314)

Je l'ai brancher mais sa me donne une erreure 13.

Si quelqu'un pourait m'aidez sa serais sympa, merci d'avance ;)

(j'ai déja payer 30 euro pour la méthode 007,l'action replay plus la carte mémoire,je ne veut pas payer plus)

PS:je n'ai pas de puce.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dabord je me suis acheter un kit action replay avec une carte mémoire, j'ai suivit votre tutoriaux sur la technique 007 mais aucun resultat, le logiciel "ActionReplay Xbox" me transfère des fichiers corrompues ou même des érreures provoquant l'arrêt du transfert (J'ai tester tout ce qui doive marcher avec mechassault)

si on parle du même tuto et qu'on le suit à la lettre, je te garantis que ça marche à 100 %...

et dans ce tuto, on ne parle pas de kit action replay que je sache... par contre une carte mémoire officielle oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dabord je me suis acheter un kit action replay avec une carte mémoire, j'ai suivit votre tutoriaux sur la technique 007 mais aucun resultat, le logiciel "ActionReplay Xbox" me transfère des fichiers corrompues ou même des érreures provoquant l'arrêt du transfert (J'ai tester tout ce qui doive marcher avec mechassault)

si on parle du même tuto et qu'on le suit à la lettre, je te garantis que ça marche à 100 %...

et dans ce tuto, on ne parle pas de kit action replay que je sache... par contre une carte mémoire officielle oui !!

J'ai vus écrit qu'il était préférable d'acheter le kit action replay avec la carte mémoire, des membres sur le forum (chez plus qui) a dit que sa marchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu es d'ou El-Dindonnier ?, je peux aider des membres sur la région lyonnaise....

Idem en région parisienne. Un conseil arrete le hotswap tu vas gagner une belle erreur 07 et la tu seras bon pour un DD + une puce.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide.

Daccord j'arrête d'éssayer la technique du hotswap (pas envie de tout bousiller)

Je vais tester Xcalibur et si sa marche pas je vais financer une carte mémoire officiel.

Sinon j'habite en bourgogne a coter d'une ville qui s'appelle Sens.

C'est trop loin de paris et de lyon malheuresement,merci comme même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester Xcalibur et si sa marche pas je vais financer une carte mémoire officiel.

Xcalibur ne fait pas de miracle, console déjà modifiée obligatoire ..... sauf pour le hotswap, qui reste un hotswap, quoiqu'il arrive (disons qu'avec lui, si ça passe, ça fonctionne du premier coup ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour !

J'ai encore un nouveau problème, j'ai un disk dure de 13 go vide et j'ai éssayé de m'en servir pour ce tutorial :

http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=de...374bec843818f25

Mais au moment de taper xbowser, sa m'écrit not found etc...

Du coup je suis bloquer ici.

Si vous avez une meilleur solution, n'hésitez pas a me le dire, j'aurais qu'a formatez mon disk dure de 13 go (pas celui de la xbox)

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share