Xenium Qui Ne Demarre Pas


mulots
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

donc j' essaie d' installer une xenium ice depuis 2 semaine et je n' y arrive pas. un petit coup de main serait le bienvenu.

je m' explique. donc j' achete une xenium ice avec un kit sans fil et je la monte sur ma console 1.6. donc grosse galere le kit et extremement instable mais j' arrive quand meme a demarrer sur la puce. je flash la puce avec evox m8 et j'en profite pour mettre mon dash(evox) ainsi que xbmc et dvd 2xbox. le kit sans fils etant vraiment trop instable un pote me soude le pogo pin et me reconstruit le lpc et la c' est la galere la puce demare 3x puis la led clignote vert rouge. si une personne a une idee pour me depanner ce serait vraiment cool. (ps sans la puce la console demarre sur le dash d' origine).si vraiment la puce ne demarre pas et il encore possible de mettre un exploit ndure malgre qu'il y a deja evox sur le dd . bon voila merci d' avance parce que je suis vraiment crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

^_^ et la solution de recuperation blush tu vérifies les soudures et la reconstruction du port LPC, et en passant tu baffes le pote qui ta fais les soudures.

Si ta puce a booté , et que tu as investie dans cette petite bete, fait un dernier essai, visuel avec une loupe, avant de basculer vers l'exploit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja un grand merci pour vos reponses.j'aurais voulu savoir quel etait le type d'erreur qui fesait rebouter ma puce 3x.(pb de d0?)parce que je ne vois pas d' erreur au niveau de la reconstruction du lpc.sinon j' ai encore 2 questions chiantes(apres j'arrete).si je redemarre la console avec la puce(kit sans fil) existe t'il un programme cd ou ftp ne permettant de mettre simplement un exploit?

j'aurais voulu savoir quel etait le matos dont j'avais besoin pour mettre un exploit ndure(il y a bien un fichier pdf pour l' explication mais j' ai pas tous compris).bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur fait ça très bien tout seul (il est un peu fâché avec la Xenium, mais 3 fois rien .... hihihi)

En gros, la première chose à faire, c'est de locker le DD (au choix, avec ta Xenium ou Xcalibur)

Ensuite, tu fais Ndure Softmode 2.6 / Implantation du Ndure 3.0 (on va oublier la puce tout de suite, tant qu'à faire)

Dès que tu verras le menu de choix de la save, ta puce n'est plus nécessaire. Termine l'installation et lorsque la console s'éteindra, tu pourras en profiter pour la démonter.

MAis bon, tant que ça frag, ça va être chaud. Et ça peut venir du d0 mais aussi du LPC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais voulu savoir quel etait le type d'erreur qui fesait rebouter ma puce 3x.(pb de d0?)parce que je ne vois pas d' erreur au niveau de la reconstruction du lpc.

re

<_< cause d'un frag

Premièrement, la plupart du temps, un port LPC pauvrement et improprement soudé entrainera un FRAG.

- Un court-circuit au niveau du LPC une giclure de soudure entre 2 points du LPC...

- Une inversion lors de la reconstruction du port

- Une micro coupure d'une piste lors d'un essai succesif de soudure

- Un fil soudé sur le LPC qui tient mal...

- Un cable IDE mal installé...

- Un mauvais flash de BIOS..(pas dans ton cas puisqu'elle été fonctionnelle avant soudure)

- Pas de BIOS dans une puce nouvellement installée...(pas dans ton cas idem)

- Une puce défaillante.( blush )

- Mise a la masse d'autre chose que le D0.

Et ne pas oublier que toutes ces vérifications sont a faire avec une loupe et un multimetre pour la continuité des liaisons.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, mince, j'ai oublié de corriger .... hihihi

ça sortira en .... 2006, mais quand ?.... B)

Il va y avoir du test en gros bientôt ... Mais pour le moment, le nouvel exploit tourne, c'est donc juste une vérification des menus et autres surprises .....

Je connais des puceux qui vont tirer la tronche (oui, parce que, pour celui-là, toutes les modifications et améliorations sont pour l'exploit .... et ça risque de faire mal .... même si c'est un poil tard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est encore moi. donc j' ai dessouder le pogo pin et les fils de lpc (j' en ai un peu ch...) et j' arrive a faire demarrer ma puce. je voulais donc avoir un petit renseignement. je dl xcalibur par torrent je le grave sur un cd puis je demarre le console grace a ma puce et je lance le cd en selectionnant instalation n dure. et ensuite je peux virer la puce et installer les soft dont j'ai besoin voir meme changer mon dd pour un 250 go.j'espere avoir conpris et merci pour votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, mince, j'ai oublié de corriger .... hihihi

ça sortira en .... 2006, mais quand ?.... B)

Il va y avoir du test en gros bientôt ... Mais pour le moment, le nouvel exploit tourne, c'est donc juste une vérification des menus et autres surprises .....

Je connais des puceux qui vont tirer la tronche (oui, parce que, pour celui-là, toutes les modifications et améliorations sont pour l'exploit .... et ça risque de faire mal .... même si c'est un poil tard.)

vu d'ici, je pense pas que ça aurait été possible d'aller plus vite, car il faut j'imagine dormir sur le truc pour arriver à une telle évolution avec un softmod..

je reste persuadé que beaucoup attendent ça, tout le monde n'a pas changé de crémerie, et je citerai l'adage des bikers pour finir:

"vieux motard que jamais..."

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

donc voila j'ai reussi avec ma puce a lancer xcalibur et j'ai pu installer le n dure avec tous le soft (xbmc dvd 2xbox...)et je voudrais remercier toutes les personnes qui m' on aidé. :oki:

t'as raison jp 33 de militer pour l'exploit.j'aurais encore 2 petites questions

comment fait on pour installer un dd de 250 go en remplacement de celui d' origine.

comme je suis converti a l' exploit ndure, quel est le materiel dont on a besoin pour inplanter un exploit sans ouvrir la xbox.merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... tu le rentres comment le 250Go dans la console si tu n'ouvres pas ????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::unsure:

Donc, soit tu as encore ta Xenium et là, tu refais ce que tu viens de faire (s'il y a besoin de le formater, c'est automatique), soit tu sors le pdf et tu lis le paragraphe "remplacer le disque dur" ... Tu verras, c'est marrant, c'est très "old-school" ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non le 250 c'est pour celle que j 'ai deja ouverte.ok j' ai lu le pdf et c' est vraiment old school comme tu dit mais cela devrait aller. pour les info concernant l' installation n dure sans ouvrir la console c'est au cas ou un pote serait interessé sans que ce soit trop conpliqué ou trop chere. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, effectivement, j'avais mal compris le sens de ta phrase ..... :fouf:

Alors, il te faut une carte mémoire (comme tu as une console hackée sous la main, pas besoin de taper dans l'officielle) et d'un jeu original parmi ces 3:

007

Mechassault

Splinter Cell

Le dernier étant le plus facile à trouver d'occase, surtout qu'il n'a pas été corrigé ....

Une fois la save sur la carte mémoire, tu peux modifier autant de console que tu veux .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut a tous

donc voila ma bobox a ete hacker a la mode n dure et tous aller bien. je reçoit mon dd de 250 go.je recupere mon epron c e f et je me fait un cd bootable linux. tous ce passe bien et quand je demarre ma xbox avec mon dd de 250 go surprise je demarre sur le dash d'origine.la je ne comprend plus?.ou est donc mon exploit sachant que j 'ai copié c e f de mon dd hacker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement la copie du C: qui pose soucis ....

Tu n'es pas avec une puce, là ....

Tu as copié le C: virtuel (donc le MS dash) et non le C: réel ...

Le pdf, il faut bien le lire et l'appliquer entièrement, ça évite de poser des questions qui ont déjà des réponses ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi tu veux faire une disquette Dos pour le délocker ? Vous chercher vraiment la difficulté (et, accessoirement, vous refusez de lire un certain pdf .... tant pis pour vous .... :rolleyes: )

Bref, reprend le CD que tu as utilisé pour mettre ton joli MS Dash sur ton 250Go, il est très bien pour locker/délocker ...

Si c'est ta carte mère qui t'embête, ne branche que la nappe sur le DD et boot sur le CD. Au premier menu, branche le Molex d'alimentation sur le DD puis appuie sur 3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et merci d 'avoir repondu.ça y est le 250 go est dedans et fonctionne. tu m' as sauver :ok:

et juste pour te repondre pourquoi une disquette ?et bien comme tu l' as dis en utilisant la fonction (3) lock unlock et bien et bien il me disait en gros qu'il n' y avait pas de disque. cela a fonctionné avec le cavalier sur master et non sur cable select. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share