Probleme Frame Rate 29,97 Images/s


Messages recommandés

Hello à tous le mode.

Est ce que quelques uns d'entre vous ont essayé des divx avec frame rate 29,97 images/s ?

J'ai un soucis avec mes divx avec se genre de frame rate : ils saccadent.

J'ai essayé de forcer la lecture en pal dans les paramètres mais rien à faire.

Pour info j'ai une xbox vers 1.4 avec XBMC (2.01) en appli.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la Xbox n'est pas capable de décoder un divX HD ni même un WMV HD. Tu peux essayer en la réencodant en Mpeg2, la video sera beaucoup plus volumineuse mais moins compressée donc plus simple à décoder. D'un autre côté le bitrate sera énorme, ça freinera peut être de ce côté. 64Mo de RAM seulement et un petit celeron 733MHz, faut pas l'oublier (et c'est facile de l'oublier quand on voit ce dont est capable la bête avec XBMC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dézip le si il le faut puis envoit le tout par ftp dans le dossier de ton choix le meilleur est E:/Apps.

verifie si tu ne la pas deja le logiciel dans apps il s'appel "video select" et non enigma.

enigma ne s'affiche que en font une foit le logiciel lancer c'est pour sa ensuite change en ntsc si ta télé suporte.

mais comme je l'ai dit je pense que cela vien du format et du frame rate si la resolution est trop grande la xbox ne monte pas tres haut(trop de calcul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien ça fait toujours plaisir :ok:

Un petit conseil: laisse si possible ta console en NTSC à part quelques cas spéciaux (genre jouer à des jeux SNES PAL avec xsnes9x) comme ça plus de problèmes de 50Hz :rolleyes:

Les jeux tournent à leur vitesse réelle, de même que les vidéos avec XBMC.

Et surtout, l'écran fatigue moins les yeux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share