Plantage de XBox360 suite à la mise à jour du dashboard ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la mise à jour du dashboard qui a eu lieu récemment via le Xbox-Live, il semblerait que quelques personnes aient vu leur console refuser tout simplement de fonctionner. C'est ce qu'on peut lire sur divers forums ici et là, où les personne touchées par ce "brickage" de console rapporte souvent le même sympthôme : écran noir.

Aprés des mises à jours pouvant également être problèmatiques sur Wii et sur Playstation 3, doit-on voir là une nouvelle "mode" dans le monde du JV, celle de patchs foireux ? Aucun lien de cause à effet n'a cependant été prouvé entre la mise à jour et les bugs rencontrés, qui pourraient tout aussi bien provenir d'une mise à jour râtée, plutôt que d'une mise à jour buggée.

Microsoft semble dans ce cas préconiser le vidage du cache de la console, afin de réinitialiser les mises à jours présentes sur la console.

Source : Forum TeamBox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1127

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Microsoft semble dans ce cas préconiser le vidage du cache de la console, afin de réinitialiser les mises à jours présentes sur la console.

Euh... depuis quand on peut réinitialiser les mises a jour...? :huh:

Si je comprend bien, cette manip enleverait les MAJ?

Normallement ce n'est pas le cas...

Sinon, le soucis se pose apparement pour les personne étant en VGA, et ce n'est pas un brickage, mais un soucis dans la résolution. Il faut donc aller dans le menu des resolutions a l'aveugle pour la changer, et plus avoir de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... depuis quand on peut réinitialiser les mises a jour...? :huh:

Si je comprend bien, cette manip enleverait les MAJ?

Normallement ce n'est pas le cas...

Sinon, le soucis se pose apparement pour les personne étant en VGA, et ce n'est pas un brickage, mais un soucis dans la résolution. Il faut donc aller dans le menu des resolutions a l'aveugle pour la changer, et plus avoir de soucis.

++

Par ailleurs, quand on appelle le SAV, ils nous disent qu'il existe une manip propre à chaque 360 pour la réinitialiser complètement, y compris pour toutes les MaJ, à effectuer au pad sur la page "infos système" dans l'option "paramètres de la console" de l'onglet "système" qui commence tjrs par : gâchette Lt, gâchette Rt, X, Y, gâchette LB, gâchette RB + 4 autres boutons qui varient suivant la 360 sur laquelle on exécute la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui depuis la mise à jour j'ai ecran noir en passant par le mode vga sur ecran plasma LG et lcd sony c est pareil jai le son et pas l'image

hello,

la solution a ton soucis dans ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135958

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui depuis la mise à jour j'ai ecran noir en passant par le mode vga sur ecran plasma LG et lcd sony c est pareil jai le son et pas l'image

Lut,

Branche-toi en composite, (rca jaune) peut-être que...

ps: Jolie raydenxxx, à la veuglette !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui depuis la mise à jour j'ai ecran noir en passant par le mode vga sur ecran plasma LG et lcd sony c est pareil jai le son et pas l'image

Lut,

Branche-toi en composite, (rca jaune) peut-être que...

ps:Jolie raydeenx, à la veuglette !

@+

merci ca fonctionne en yuv pour l'instant mais un comble quand meme dise amelioration du hd sur mode vga depuis ca fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu branche ta tv hd, tu demarre ta console, tu attend afin d etre sur que la console soit bien sur le menu, tu fait plusieurs fois DROITE(afin d etre sur d etre sur la partie config)(3fois pour etre precis),4 FOIS LE BOUTON A(vert), UNE FOIS HAUT, UNE FOIS BOUTON A(vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

ben voilà, c'est mon premier bug pour ma XBOX 360 (premiere serie avec la reservation)...Je viens d'appeler le SAV et elle part en voyage en allemagne cette semaine. Mise à jour sur le Live hier et boum...plus rien, ecran noir et les 3 led rouge.

Je suis en composante YUV.

On est beaucoup dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces