A Raté Une Ps3!


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour,

D'abord, voilà tout est dans le titre sur ebay, j'ai raté la ps3 à 2 secondes près, elle est partie pour 303 € alors que j'avais misé 300, ma question est la suivante: n'étant pas un habitué des achats sur ebay, quelqu'un sur le forum a-t-il déjà rencontré des problèmes en achetant sur ce site? parceque la console à partie à 303 € c'est presque pas normal je trouve.... Est-ce vraiment fiable?

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, voilà tout est dans le titre sur ebay, j'ai raté la ps3 à 2 secondes près, elle est partie pour 303 € alors que j'avais misé 300, ma question est la suivante: n'étant pas un habitué des achats sur ebay, quelqu'un sur le forum a-t-il déjà rencontré des problèmes en achetant sur ce site? parceque la console à partie à 303 € c'est presque pas normal je trouve.... Est-ce vraiment fiable?

J'achète énormément sur eBay et je peux te dire que c'est fiable à environ 95% ! Sur 50 transactions, je me suis fait avoir une fois pour un ipod video (j'en avais parler sur le forum...) et j'ai eu quelques autres petits problèmes... Sinon ça reste un très bon site pour quelqu'un qui sait s'en servir ! chinese

Par exemple, il faut regarder le profil de la personne à qui t'achète l'objet (évaluations, objets vendus, pourcentage de commentaires positifs...), les frais de livraison (si il livre en France), les frais de douane, si la personne accepte Paypal (assurance jusqu'à 750€ d'achat normalement) et pleins d'autres petites choses...

Pour ce qui est de ta PS3, je trouve le prix très petit et je sens l'arnaque ! Envoi moi le lien de cette enchère et je pourrais te dire ce que j'en pense... ;)

En tout cas bon courage pour ce futur achat ! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est louche... personnellement, j'acheterais jamais une console sur ebay ;)

bein pourquoi?

je viens d'en acheter une, elle marche très bien...

bon dans le cas d'une ps3 ( comme pour plein d'autres trucs en vogue ), c'est sûr qu'il doit y avoir des petits malins qui s'inscrivent sur ebay et vendent des trucs fantômes, juste le temps d'encaisser quelques beaux chèques puis qui s'évaporent dans la nature.

pour ma part, je n'envoie jamais de chèque à un profil zéro qui n'accèpte pas paypal, c'est trop énorme.

autrement, jamais eu trop de blème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros la play3 ...je l`achete et je la revends 500 derriere ,benef de 200 euros woot

je me demande ou le gars a pus acheter cette machine pour la revendre a un tel prix :huh:

c`est pas un vendeur francais ,hong kong ?

t`as peut-etre perdu seulement de te faire avoir ,parano quand tu me tient blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros la play3 ...je l`achete et je la revends 500 derriere ,benef de 200 euros woot

je me demande ou le gars a pus acheter cette machine pour la revendre a un tel prix :huh:

c`est pas un vendeur francais ,hong kong ?

t`as peut-etre perdu seulement de te faire avoir ,parano quand tu me tient blush

je me demande plutôt où il a pu la voler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros la play3 ...je l`achete et je la revends 500 derriere ,benef de 200 euros woot

je me demande ou le gars a pus acheter cette machine pour la revendre a un tel prix :huh:

c`est pas un vendeur francais ,hong kong ?

t`as peut-etre perdu seulement de te faire avoir ,parano quand tu me tient blush

je me demande plutôt où il a pu la voler :)

tombee du camion comme on dit chez nous :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En faite c'est pareil pour moi

JE voulais acheter un violon Stradivarius ou un truk dans le genre, mais a 5 secondes près hop il y été plus.

Voila

Quelque temps après j'ai lu que c'été eBay qu'il le faisait exprès car le prix de reserve que le vendeur a mis n'été pas atteint (Dans micro hebdo, je sais plus quel numero).

Mais bon 300 e sa sans un chuia l'arnaque ^^.

et aussi, si c'est tombé du camion, c'est cassé non ? parce que une chute ...

Bon je sort :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque temps après j'ai lu que c'été eBay qu'il le faisait exprès car le prix de reserve que le vendeur a mis n'été pas atteint (Dans micro hebdo, je sais plus quel numero).

sa se trouve le vendeur avais mis un pris de réserve a 500€ et comme il n'a pas été attein personne n'a eu la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share