Script Msn?


Masterwaves
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

Une idee comme ca pourquoi ne pas faire un script python msn avec aves des graphiques proches de celui de windows

Je m'explique je connai un script msn mais tres tres moche et peu pratique

pourquoi ne pâs creer une petite fenetre style xbmc lyric qui s'affiche sur demande

exemple on lance le script, on se connecte puis on appuit sur la touche blanche pour faire disparaitre ou apparaitre la fenetre tout en restant connecté et utilisable dans toutes les fenetres de xbmc et l'ouverture des conversations se fait par des fenetres comme sur windows mais encore plus beau.

Voila une idee comme ca dure a créer mais pourquoi pas je vais me lancer et on verra si du monde peu aider il sera le bienvenue et ainsi créé une petite communauté.

Je recherche donc plusieurs tres bon graphistes et plusieurs scripteurs.

Si vous etes interressés faites moi signe.

Merci et soyez nombreux

Modifié par Masterwaves
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la touche blanche c'est pour faire apparaitre ou disparaite toutes les fenetres

pour choisir la fenetre on peut les chosir en fonction du pseudo du contact

en gros il y aurait une fenetre principal et une fenetre de conversation avec un onglet avec liste deroulante qui permet de voir le pseudo avec qui ont est en conversation et de switché

Voila facil a dire mais pas facil a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu ne pourras pas mapper le bouton blanc pour un script python quelque soit l'écran ou tu te trouves...

Au mieux on pourrait imaginer plusieurs scripts tournant en parallèle, avec l'un d'entre eux pour afficher les messages que tu recois en popup, un autre pour converser.

Un autre tournerait en tache de fond et gèrerais le tout

Mais...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share