Probleme " Dummy Umd"


Area303
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , je me suis fais 3 isos , qui fonctionne parfaitement puisque déja testé sur ma PSP avec un devhook 1.65...

comme je n'ai pas encore reçu ma MS de 2go , j'utilise une 32mo , et je load mes isos , via USB.

Jusque la , pas de probleme , sauf que un matin , je lance un iso , et je me retrouve a chaque fois avec Dummy UMD , et bien sur le jeu ne se lance pas... j'essai un autre , pareil , je formate et réinstalle un autre Devhook 1.65C , tout fonctionne sauf que quand je lance l'iso , pareil , "Dummy UMD"....

j'y comprends plus rien , ca fonctionnait avant avec ces meme isos.... :wacko:

, si qq1 peut m'expliquer ce que c'est exactement que Dummy UMD , et pourquoi j'ai tjs ca m'intenant a la place de voir l'image de présentation du jeu ?

merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

effctivement , j'ai éssayé , et on voit la selection du jeu en question et plus "dummy umd " , mais dés que je lance le jeu , j'ai l'ecran PSP , puis plus rien , ecran noir...

je reboot la console pour redémarrer en 1.5...

ce qui est fou c'est que ca fonctionnait avant.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , j'avais pris un pack tt compris , pour avoir les tools PC , pour que l'usb fonctionne...

bon , je vais formater et refaire une installe devhook comme tu m'as dit , ca coute rien de tout remettre au propre.

merci. :)

Bon , ba encore merci , c'étais bien ca , j'ai réinstallé un Dev 0;46 , et tout fonctionne nickel et meme mieux qu'avant ;)

Super , merci encore.

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu j'ai le meme pack que toi et il fonctionne tres bien c normal qu'il y ai dummy umd il faut que tu fasses home plus croix pour lancer le jeu que tu as choisi au paravant et la le jeu se charge et normalement il se lance

Pour l'écran noir c normal aussi si tu lance tes iso ou cso par usb ca met plus de temps a charger. Si tu appuis sur home pendant l'ecran noir et que ca te met voulez vous ... c ke le jeu va se lancer sinon ta psp est freeze

Voila jespere que ca vas taider. salut

Modifié par Junico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share