Xbmc X10 Usb Uirt


Messages recommandés

bonjour

je me demande et recherche si un plugin ou script existe pour controler à la fois les commandes infrarouge et x10 via xbmc

pour l'instant j'utilise media center extender avec exdomus qui marche tres bien mais impossible de faire une macro

par ex:

dè le demarrage d'une video ou dvd ,la xbox ordonne au pc de baisser la lumiere via module cm11 de la piece puis d'allumer tous le materiel hifi via le usb uirt

merci

meme si ce n'est pas possible faite moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas le matos dont tu nous parles, mais ce doit être du matériel assez spécifique.

Donc si tu souhaites un script, peut être devrais tu donner plus d'informations sur ses fonctions, sur les protocoles utilisés par ton système, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je me demande et recherche si un plugin ou script existe pour controler à la fois les commandes infrarouge et x10 via xbmc

pour l'instant j'utilise media center extender avec exdomus qui marche tres bien mais impossible de faire une macro

par ex:

dè le demarrage d'une video ou dvd ,la xbox ordonne au pc de baisser la lumiere via module cm11 de la piece puis d'allumer tous le materiel hifi via le usb uirt

merci

meme si ce n'est pas possible faite moi signe!!

Un tel script existe, basé sur Homeseer, sorti en mars 2006, fait par Affini : (Quelques corrections seront peut être nécessaire pour le faire marcher sur le Cvs actuel.)

HomeControl v1.8

Topic Officiel

screenshot005.jpg

screenshot007.jpg

Sinon il y a aussi celui ci fait par Buzzster :

HomeSeer (inscrivez vous sur le forum de Homeseer pour le télécharger)

Topic Officiel

Enjoy, vous pouvez même faire le café avec votre Xbox maintenant chinese

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je me demande et recherche si un plugin ou script existe pour controler à la fois les commandes infrarouge et x10 via xbmc

pour l'instant j'utilise media center extender avec exdomus qui marche tres bien mais impossible de faire une macro

par ex:

dè le demarrage d'une video ou dvd ,la xbox ordonne au pc de baisser la lumiere via module cm11 de la piece puis d'allumer tous le materiel hifi via le usb uirt

merci

meme si ce n'est pas possible faite moi signe!!

Un tel script existe, basé sur Homeseer, sorti en mars 2006, fait par Affini : (Quelques corrections seront peut être nécessaire pour le faire marcher sur le Cvs actuel.)

HomeControl v1.8

merci Chandler13

voila tout ce que je cherchais je vais essayer et qui c apporter des ameliorations!!!

Topic Officiel

screenshot005.jpg

screenshot007.jpg

Sinon il y a aussi celui ci fait par Buzzster :

HomeSeer (inscrivez vous sur le forum de Homeseer pour le télécharger)

Topic Officiel

Enjoy, vous pouvez même faire le café avec votre Xbox maintenant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gstefhome à dit dans son quote plutôt réussi :fou: :

merci Chandler13

voila tout ce que je cherchais je vais essayer et qui c apporter des ameliorations!!!

De rien gstefhome :ok:

Tiens nous informé du fonctionnement du script et très bonne initiative si tu partages tes éventuelles améliorations, tu peut également te mettre en contact avec Affini (créateur du script HomeControl) qui est un membre assez présent sur le forum officiel de Xbmc pour savoir s'il n'as pas mis à jour son script depuis de son côté.

:oki:

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share