[tuto] Installation Devhook V0.50 Avec Fw 2.82


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après m'être cassé la tête pendant une nuit de temps et fait 2 briquages (juste été trop loin dans mes procédures) voici le tuto adéquat et sans danger pour votre PSP!

Seul bug, devhook freeze quand vous tentés de revenir sur le firmware original de votre PSP (simplement fermer votre console avec l'interrupteur pendant 5 a 10 sec et rallumé pour retourner en mode Non-Devhook).

Vous trouverez le tuto ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=69

N'hésitez pas pour les commentaires!

EDIT : Suite à plusieurs MP, ne touchez pas à la configuration de Devhook (sauf pour ce qui est mentionné dans le tuto) la configuration se fait maintenant via le XBM du 2.82.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut super tuto parcontre le lien pour le 2.82 marche plus.

ensuite pour psardumper faut il prendre main.c et makefile ?

Et moi aussi j aimerais savoir si cela est genant d utiliser la version eu du 2.82.

merci encore

Modifié par spycom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Bon, allez au risque de passer aux yeux de tous pour un noob de base,

Le tuto sus cité sers concretement a quoi en réalité, si je comprends bien, a émuler un firmware bien précis en vue de lancer des jeux récents tels que PES6 par ex, j'ai bon la...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci pour ce tuto, mais je voie que tu utilise le firmware 2.82US, ne peut-on pas emploier la version européen (2.82EU)?

Bonjour,

Vous pouvez prendre le firmware 2.82EU mais honnêtement je sais pas c'est quoi la différence.. des fois je fonctionnes sur le US en francais et des fois je fonctionne avec le EU et je vois aucune différences!

Les deux eboots sont multilingue et ils ont le français!

Bonjour a tous,

Bon, allez au risque de passer aux yeux de tous pour un noob de base,

Le tuto sus cité sers concretement a quoi en réalité, si je comprends bien, a émuler un firmware bien précis en vue de lancer des jeux récents tels que PES6 par ex, j'ai bon la...?

Si tu veux mon avis.. à moins d'avoir un UMD ou un ISO 2.80+ à émulé si tu es en 2.71SE sa sert pas à grand chose mais si tu es en 1.50 (ou maintenant je crois qu'il le lance via l'eloader) bien là tu aurras l'émulation du firmware avec tous les avantages de l'original + les avantages des modifications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton tuto, mais malgrer celà sa ne fonctionne toujour pas. <_<

J'ai essayer avec 8 potes qui ont chancun leur PSP et bien sur les 8 PSP sa ne fonctionne mais absolument pas !!! :angry:

Tuto suivie pourtant a la lettre, formatage avant d'avoir commencer, utilisation des programmes donnés ainsi que des firmwares. <_<

Enfin bon peut pas marcher a tout les cout ce n'est qu'une version bétâ. ^_^

Merci comme même à booster d'avoir essayer de faire une nouvelle version de devhook. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois savoir d'ou viens ton probleme KaiO, est-ce-que c'est lors de la'etape sous devhook pour flasher ?

Je sais pas tout le probléme peut venir venir car, j'ai tout suivis comme il faut, mais a la fin sa donne rien. ;)

Les PSP freeze tous au menu de DEVHOOK et obligation d'éteindre la PSP. On a beau recommencer rien à faire sa freeze toujour au même endroit. <_<:angry:

Modifié par KaiO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci neutrOpik pour ton tuto

c'est la premiere fois que j'arrive a faire marcher devhook apres avoir suivi des tuto des anciennes version ^^

par contre comme XxSpiritFroO le browser freeze des qu'on veut mettre une adresse .. c bien dommage ... pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

Mes questions vont sans doute être bête mais je me lance...

Je possède une PSP Jap FW 1.50 d'origine.

Est-ce que je peux suivre le tuto de NeutrOpik dans l'état ?

Est-il préférable de d'abord passer au FW 2.71 SE-C avant ?

Si je reste en 1.50 et que j'applique ce tuto, le retour au 1.50 d'origine est-il faisable ?

J'ai déjà tout préparé, me reste plus qu'à appliquer l'étape 6 mais j'attend d'abord vos commentaires :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ghost, pour ta psp en 1.50 pas de souci tu suis le tuto a la letre, quand cela est fini tu bootera toujour o demarrage sur ton fw 1.50, tu lance devhook (tu choisie ci tu veux lire ton umd ou ton iso) Start sur devhook et te voila sur le fw 2.82 newlaugh . Devhook te permé d emulé le 2.82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour !

J'ai bien suivi le tuto ! Ca marche, je suis en 2.82, mais ca freeze souvent, je n'ai pas de son et surtout, impossible de lancer un jeu ^____^ (freeze sur PSP )

Cependant là n'est pas la question, j'attendrais volontiers une version plus stable...

Je voudrais savoir , en étant sous devhook quel que soit le fw émulé (disons 2.71), ce qu'il se passe si j'essaye la fonction de mise a jours du firmware (Mise a jours vers 2.80 par exemple)

Merci de vote aide !

++

SabbatoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ghost, pour ta psp en 1.50 pas de souci tu suis le tuto a la letre, quand cela est fini tu bootera toujour o demarrage sur ton fw 1.50, tu lance devhook (tu choisie ci tu veux lire ton umd ou ton iso) Start sur devhook et te voila sur le fw 2.82 newlaugh . Devhook te permé d emulé le 2.82.

Merci kharnages, ça fonctionne.

Petit soucis seulement, quand je quitte certains ISO via Home=>quit=>yes (Burnout par exemple), la PSP freeze et le voyant de la MS reste allumé (reboot obligatoire).

Par défaut, le preload address est 89200000. Je ne m'en souviens plus mais avec les autres versions de DevHook, n'était-ce pas 89000000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et formidable travail!

petite zone d ombre a eclaircir pour un novice:

----->etape 5:Ensuite répétez l'étape numéro 4 avec l'eboot du 2.82 sauf qu'au lieu d'appuyez sur CARRÉ pour le décryptage

s agit-il du DATA.PSAR du 2.82?

----->etape1:Premièrement, je vous recommande de décompresser l'archive de Devhook 0.50 (DH0500000) et de copier les 2 dossiers (dh et PSP) fournis dans le dossier MS_ROOT à la racine de votre memory stick (ms0:/)

une fois toutes les etapes,on laisse le fichier MS_ROOT a la racine ou on deplace dh et game dans les emplacement apprprie?

en sachant que j ai deja dev0.44 qui tourne!!

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi ! ca marche tres bien ^_____^

j'ai refais la manip :D

Mais toujours la même question ...

Je voudrais savoir , en étant sous devhook quel que soit le fw émulé (disons 2.71), ce qu'il se passe si j'essaye la fonction de mise a jours du firmware (Mise a jours vers 2.80 par exemple)

merci d'avance !

+

Sabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

je suis une petite débutante en ce qui concerne le hack psp

voici donc ma question :

Est ce qu'avec ce tuto je peu reussir a installer devhook avec ma psp qui a un firmawe 2.82 ?

A moins que ce tuto ser a emuler les jeux qui requirent le firmware 2.82

Merci d'avance pour vos réponses

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share