Version De Bios Et Kernel ?


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

bonjour voila ca fais un eplombe que g la box et je vous donne ma version de bios et de kernel:

bios :EvoX D.ef

kernel 1.00.4817.01

deux kestion :

kes ke c'est ke ce numero de kernel c'est juste pour savoir simple curiositée!!!

je pense kil y a sdes nouvelles versions de bios quelles amelioration ??? en gros je reste comme ca ou si je change il y aura un enorme changement???

sinon ma box a le bios interne flashé c possible de reflasher sans trop de risques???ou faut il refaire toute la manip (ke je n'ai pas faites d'ailleur!!!)

voila merci pour les infos

en fait c'est juste que ca fais lgtps que g pas bidouillé la box alors ca me demange... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta xbox tourne bien comme ça je ne vois pas de raisons de changer, de plus les dernier bios ne sont pas compatibles avec la méthode flash tsop.

Et de toute manière ça ne t'apportera pas grand chose de changer.

On ne change pas une equipe qui gagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le numéro du kernel est simplement sa version, dans une numérotation à la M$.

Si tu n'as pas de problèmes ça ne t'arrangera pas de changer de BIOS.

Si les ponts pour autoriser l'écriture sur le TSOP ont été soudés tu peux certainement flasher sans problème, si ça a été fait à l'encre conductrice ou autre chose de pas très résistant ça peut être dangereux, il faut que tu ailles voir comment c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

sinon ma box a le bios interne flashé c possible de reflasher sans trop de risques???ou faut il refaire toute la manip (ke je n'ai pas faites d'ailleur!!!)

Pour pouvoir écrire sur le Tsop (bios interne) il faut faire deux straps qui ont du etre fait par la personne qui t'as fait cette modif ! Donc a priori tu peux flasher avec Evox ou avec Raincoat. Simplement verifie la version de ta carte mere car en fonction de ça il faudra que tu choisisse un bios de 256Ko ou de 1Mo.

A+.

de plus les dernier bios ne sont pas compatibles avec la méthode flash tsop.
Fausses infos:. derniers bios M7, 4979 & 4980 marche bien en Tsop. Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces infos et c pas juste pour gagner qqch via les nouveau bios c juste ke je suis un touche a tout et j'aime bien decouvrir de nouveaux trucs meme si je fais un couille au moins j'aurai essayer d'apprendre qqch et peut etre petit a petit j'en saurai autan que vous....

et tout cas merci car c'est bien utile d'avoir des infos de gens plus experimentés !!!!

@+ et longue vie a gx-mod.com!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share