Xbmc : Impossible De Se Connecter Au Serveur


Messages recommandés

Bonjour à tous, bizarrement, depuis hier, ma xbox ne peut plus acceder au dossiers partagés de mon pc.

J'ai toujours la connection internet (météo, scripts...) mais plus d'accès à mon partage smb, je n'y comprend rien!

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté au bon endroit, un administrateur pourrait le remettre à se place?

Merci.

Modifié par adrig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai moi aussi le même problème que adrig et en plus j'ai des problèmes pour le réseau pour faire le partage de ma connexion internet a mon xbox. Je suis sur modem usb, donc je sais que c'est possible de le faire mais le comment et ou ai-je fait des erreurs la est tout autres. J'aimerais savoir comment faire si possible pas à pas pour que tout fonctionne bien. Je veux profiter pleinement de mon xbmc pour genre regarder des divx sur mon téléviseur, aller sur le shoutcast directory, et autres. Je suis sous win xp home, j'ai été pourtant capable jusqu'à hier matin pour le partage de fichiers du Pc au xbox, mais après un redémarrage, je n'ai plus été capable. De l'aide svp blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share