Mise A Jour Dashboard 30/11/2006


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Hello :)

En allumant ma console tout de suite j'ai eu une mise à jour du dashboard qui m'a un peu étonné comme je n'avais pas eu d'écho sur celle-ci.

Certains d'ntres vous ont-ils des informations sur cette MAJ ? Ce qu'elle aporte/retire ?

Merci de nous en faire partager :)

++

Edit: Après quelques recherches:

"A l'heure où le lecteur HD-DVD de la console se vend comme des petits pains et que les ruptures de stock fleurissent à tout bout de champ, Microsoft annonce qu'une mise à jour et disponible sur le Xbox Live pour améliorer les résolutions d'affichage. Au programme la compatibilité 1080p, une meilleure prise en charge VGA, les performances du casque sans fil améliorées et la liste des derniers jeux joués affinée."

Source: http://www.jeuxactu.com/article-18919-une-...a-xbox-360.html

Voilà :) Reste à voir si il y a des erreurs sur des consoles flashées. Qui est kamikaze ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé sur un samsung ms25 en xtreme 4.2...OK

j'ai eu une petite frayeur car test drive n'a pas booté du premier coup mais apres un petit reboot tout allait bien ^^ c'est reparti sur Gow et TDU tjs en étant sur le live ss problemes. :oki:

Par contre je pense que ma lentille commence a decliner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai fait la maj mais toujours le même problème sur mon écran ACER AL2416W, quand je passe en 1920x1080 il me manque une partie de l'image sur la droite, personne ne saurait d'où cela peut venir ?

hello

pas de soucis de maj de mon coté non plus;

SINON pour ton ecran... ben il doit pas accepeter le 1080p tout simplement :mdr:

Verifie la résolution max de ton ecran, et dis nous pour voir...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai fait la maj mais toujours le même problème sur mon écran ACER AL2416W, quand je passe en 1920x1080 il me manque une partie de l'image sur la droite, personne ne saurait d'où cela peut venir ?

hello

pas de soucis de maj de mon coté non plus;

SINON pour ton ecran... ben il doit pas accepeter le 1080p tout simplement :mdr:

Verifie la résolution max de ton ecran, et dis nous pour voir...

++

La résolution max c'est 1920x1200 @75hz donc je pense bien que la résolution est supportée, t'inquietes pas que j'ai verifié avant au sinon j'aurais pas posé la question

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben la réponse est simple alors...

elle est même dans TA réponse...

Ton ecran n'a pas une vrai résolution 16/9... mais est un écran 16/10

Il prend le 1920x1200

Or la console affiche du 1920x1080...

PAR CONSEQUENT, il reste 120 pixel de large en rab sur ton ecran... du fait que tu ait une parti de ton ecran "noire"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi depuis la mise a jour j ai un ecran noir en passant par le vga sur un plasma lg hd ready obliger de passer par YUV pour que ca fonctionne bizarre ca j ai essayer sur un lcd sony ca fait pareil ecran noir alors que ca fonctionnait nikel avant

merci la mise a jour

Modifié par hollowman F38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

pour ma part je n'arrive pas à lancer la mise à jour donc je n'ai pas d'accès au live ce soir, quelqu'un serait il pourquoi? et comment y remédier? Je précise x360 avec DD d'origine avec compte live gold, tout mes parametres reseaux sont ok...

Merci en tout cas...

Modifié par OoTaP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

pour ma part je n'arrive pas à lancer la mise à jour donc je n'ai pas d'accès au live ce soir, quelqu'un serait il pourquoi? et comment y remédier? Je précise x360 avec DD d'origine avec compte live gold, tout mes parametres reseaux sont ok...

Merci en tout cas...

moi ca fonctionne sans probleme ce soir

Modifié par hollowman F38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Mise a jour éffectué avec un Hitachi 46d aucun problème ma Xboite360 cours toujour .

Par contre le 1080P marche toujours pas sur mécran Hitachi 82cm HD-Ready :angry:

:oki:

Bonsoir,

le 1080P c'est pour les Full HD et pas pour les HD Ready il me semble .

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben la réponse est simple alors...

elle est même dans TA réponse...

Ton ecran n'a pas une vrai résolution 16/9... mais est un écran 16/10

Il prend le 1920x1200

Or la console affiche du 1920x1080...

PAR CONSEQUENT, il reste 120 pixel de large en rab sur ton ecran... du fait que tu ait une parti de ton ecran "noire"

++

En fait d'apres mes recherches les ecrans 16/10 sont censés afficher du 1080p sans soucis et d'ailleurs ton raisonnement n'est pas logique, parce que y devrait y avoir des pixels en trop en hauteur et non en largeur.

Donc y doit bien s'agir d'un soucis de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share