2.71 SE-C avec le Mod VSH 3.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce nouveau mod pour le firmware 2.71 SE-C vous permet d’activer la fonction de visualiseur pour vos musiques, plus de lancement direct des UMD, nouvelle fonction video pour 3.00, et bien sûr, le lancement d’ISO sans UMD. (Certains homebrews peuvent ne pas fonctionner tel que pspfiler, mais la plupart des emulateurs marchent). Ce mod POURRAIT accepter la fonction caméra et la connectivité avec la PS3 (mais je n'ai aucun des deux…)supprime malheuresement les flux RSS et le Location Free Player.

Voilà ce que dit JAMESDBX :

Je voudrais remercier la team FWi pour leur aide (cheers kando, sturm, birdman),leur devhook mod devrait arriver bientôt, et je continuerais de les aider car je suis fièr d’être un nouveau membre de leur équipe lol.

Je ne fournirais aucun fichier, dumps, etc… Si vous ne pouvez/savez pas dumper un Firmware vous-même, vous ne devriez pas lire ce tuto.

Un grand merci à Lestat4EveR pour l'énorme travail qu'il a fourni pour le site sur cette nouvelle. La traduction est son oeuvre personnelle !

Cliquez sur Lire la suite... pour avoir toutes les instructions d'installation du programme.

download.gif VSH Mod 3.00

homesite.gif  Site officiel : MaxConsoles

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4365

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lus

Impressonant beau boulot

Mais devant cette serie de manip de peur de briquer ma psp

je préfère jouer le nube et attendre un méthode plus simple ou quelques feed back

On est jammais trop prudent

Bonjour, je ferai un tuto complet tantot (après mes quelques heures de sommeil).. il y'a plusieurs façon de décrypté les firmwares et plusieurs marche à suivre qui ne sont pas indiqué ou mal indiqué dans ce tuto..

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais devant cette serie de manip de peur de briquer ma psp

je préfère jouer le nube et attendre un méthode plus simple ou quelques feed back

On est jammais trop prudent

Tu peux le faire sans flasher via Devhook avec les *.txt édités & les PRX à hex éditer pour remplacer le chemin flash0:/ en fatms0:/ : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37237

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai testé la manip mais la premiere fois j'avais deconné avec pspfiler donc les fichiers n'etaient pas flashés mais ceux qu'ils fallait supprimer étaient bien supprimés donc PSP brickée, je lance un recovery, je remet en SE puis je retente avec la manip correcte seulement j'ai du faire une erreur a un moment car il n'y avait plus assez de place sur la flash pour mon dernier fichier du coup j'ai essayé mais ca n'a pas démarré--->rebrickée, je recovery puis je reflashe en SE et voila je retenteré quand la manip sera simplifiée par un homebrew qui ecrit tout comme il faut dans la flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je testerai ça demain a moins que j'ai le temps aujourd'hui

EDIT: Ah mince, j'ai flashé un gameboot et une police. Si je recovery en 1.5 et ré-update en 2.71SE, et installe ce module, je pourrais les reflasher après ?

EDIT2: Non, pas le temps aujourd'hui mais demain soir; je pars au hand dans exactement 35 miunutes :P et je dois bosser

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avec pspfiler je narrive pas a effacé les fichier du flash0 il me dit cannot select

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avec pspfiler je narrive pas a effacé les fichier du flash0 il me dit cannot select

Tu n'est pas en hacker mode, lorsque tu est en hacker mode cela s'affiche en rouge en haut a droite de psp filer, mais il me semble que la version de psp filer du tuto n'est pas compatible hacker mode télécharge plutot la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le tuto d'instalation à la lettre mais je bloque là

Vous devez également avoir créé un dossier seplugins à la racine de la MS et glisser dedans le vsh.txt comme pour le vshmain.prx du dump du 2.71 (faites-le vous-même ou trouvez-vous un pack complet).

le fichier vsh.txt me dit

ms0:/dh/kd/usbhostfs.prx

ms0:/seplugins/vshexse.prx

ms0:/seplugins/vshex.prx

ms0:/seplugins/vshmain.prx

Je suppose donc que comme je n'est pas devhook je doit créer les répertoire suivant et y placer les prx demandés

Ma question est quel prx prendre pour

ms0:/seplugins/vshmain.prx

Pas de problème c'est celui du 2.71 !

ms0:/seplugins/vshex.prx

s'agit il de celui du 2.71 ou du 2.8 ?

ms0:/seplugins/vshexse.prx

s'agit il bien de celui du 2.71Se-C ?

ms0:/dh/kd/usbhostfs.prx

Celui de du 2.71 du 2.8 ou du 2.71se

Merci de votre aide

Modifié par DPK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le tuto d'instalation à la lettre mais je bloque là

Vous devez également avoir créé un dossier seplugins à la racine de la MS et glisser dedans le vsh.txt comme pour le vshmain.prx du dump du 2.71 (faites-le vous-même ou trouvez-vous un pack complet).

le fichier vsh.txt me dit

ms0:/dh/kd/usbhostfs.prx

ms0:/seplugins/vshexse.prx

ms0:/seplugins/vshex.prx

ms0:/seplugins/vshmain.prx

Je suppose donc que comme je n'est pas devhook je doit créer les répertoire suivant et y placer les prx demandés

Ma question est quel prx prendre pour

ms0:/seplugins/vshmain.prx

Pas de problème c'est celui du 2.71 !

ms0:/seplugins/vshex.prx

s'agit il de celui du 2.71 ou du 2.8 ?

ms0:/seplugins/vshexse.prx

s'agit il bien de celui du 2.71Se-C ?

ms0:/dh/kd/usbhostfs.prx

Celui de du 2.71 du 2.8 ou du 2.71se

Merci de votre aide

J'ai récup le vshmain.prx du dump du Fw 2.71 & les 3 autres modules PRX (usbhostfs, vsh & vshexse) de Devhook, en particulier de celui de Chunglam.

Mais ces 3 derniers modules sont superflus pour le VSH mod.

NOTE: THIS IS USELESS, ONLY FOR TEST PURPOSE

Unrar and save the vshexse.prx to ms0:/seplugins and add below line to vsh.txt(assume you have usbhostfs.prx in ms0:/dh/kd)

ms0:/dh/kd/usbhostfs.prx

ms0:/seplugins/vshexse.prx

Then enable them in recovery menu. Please note after you mount a new ISO/CSO file, you need to browse to other section of vsh(photo, video or ms) and then back to UMD icon to see the new game icon and background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au secours !!! :P

Quand je veux copier les fichiers de la RAMDISK vers vsh/resource du flash0, ca retourne au menu de pspfiler pendant le flash. Est-ce normal ?

EDIT: PSP BRICKEE !!! White Screen ! Heureusement que le recovery est là !

Apparement un manque de place dans le flash0. Cette manip est trop risquée, je déconseille.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai briquek ma psp aussi je vien de repasser en 1.5 j'arrivait pas à tout rentrer dans le flash 0 sa coupait en plein millieu de certaine copie quand la memoir était pleine

G pourtant bien supprimer les fichier

On attendra tranquilement un moyen plus simple de flasher tout ce bazard direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors moi j'ai reussi a tous rentré dans le flash mais le probleme c'est ca :

Pour être sûr que le reste est installé correctement avant de sauver le dossier Knune dernière fois

Je comprend pas :s

C'est le "dossier Knune dernière fois" qui me gene un peu ...

Modifié par detonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors moi j'ai reussi a tous rentré dans le flash mais le probleme c'est ca :
Pour être sûr que le reste est installé correctement avant de sauver le dossier Knune dernière fois

Je comprend pas :s

C'est le "dossier Knune dernière fois" qui me gene un peu ...

dossier 'kn' une dernière fois si tu préfères.

Mais saches qu'à l'heure actuelle ce programme ne fait que briquer les PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai telecharger la version de pspfiler de maxconsole mais sa marche toujours pas il y a toujours écrit "cannot select et je met bien L + gauche + R mais sa marche pas :angry: pourquoi sa me met sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces