Rainbow Six Las Vegas


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello je sais que le jeu sort le 30 mais je voulais attirer votre attention sur ce jeu super réaliste et qui se rapproche fort de Rainbow six3 et Black Arrow que l'on a connu sur la xbox première génération,le mode solo est impressionnant faut juste trouver l'arme qui conviendra le mieux à vos attentes, choix multiple d'accessoires ce jeu fera vraiment plaisir aux fans de la série R6 et aux futurs killers En mode multi rien à dire c'est trop terrible, plusieurs possibilités certains vont me rien de nouveau,mais ce qu'il y a de gai c'est que l'on peut faire des missions en coop et avoir l'intro de la mission ensemble,lors du briefing,un mode tireur d'elite en equipe,les autres modes,je pense ne plus avoir besoin de les présenter(survie par equipe,recuperation)

j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami qui tient un magasin de location de jeux videos :shuriken: ,et je vais pas hesiter a le prendre car je suis fan de ce jeu :ok: ,j'y ai joue presque tous les soirs pendant 3 ans sur la xbox1,apres les sorties de R6 CRITICAL HOURS et R6 LOCKDOWN,l'ambiance s'est dégradé car les 2 étaient pas terrible en multijoueurs :wacko: ,d'apres moi,et je sens que je vais me remettre au live,pour retrouver l'ambiance d'antan avec mes amis du monde qui projetent de creer ou de reprendre des teams,pour faire quelques petits tournois juste pour le fun :ph34r: ,et c'est pour cela que je veux attirer votre attention sur ce jeu,prometteur,je vois de belles soirees a se fraguer a plusieurs,je suis impatient que ces teams se mettent en place et que vous nous rejoignez dans des serveurs francais :D

:oki: je tire aussi mon chapeau aux editeurs de jeu qui utilisent le moteur de jeu unrealed 3 wow ,les maps sont vachement plus grande et le jeu est tres fluide malgré le fait que les maps soit immenses,et de qualité,le travail n'est vraiment pas baclé sur ce jeu,on l'a attendu longtemps et ca en valait la peine,quelques maps sont les memes que dans les rainbow six,certains s'y retrouveront et c'est ca qui est fun,pour ceux qui connaissent R6 n'auront pas trop de souci woot

j'espere aussi qu'il y aura des maps supplementaires officielles,bien sur on a pas le choix,j'aimerai en éditer une moi meme,mais la license pour le Unrealed n'est accessible qu'aux grands editeurs de jeu,car trop couteuse :angry:

voila je termine avec ce point,ceux qui ont apprecie GEARS OF WAR,vont aimer ce jeu ci car ils sont presque pareil sauf que la ce ne sont pas de gros monstres vilains,mais des ennemis reellement vrais,une intelligence artificielle vraiment etonnante,restez toujours grouper,ca vaut mieux des qu'on en tue un les autres s'appelent et rapplique de partout,en masse,vous serez bluffés par ce jeu sans pareil,pour moi le fps de l'annee

salut si ca derange pas on en discute prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share