Lancer Un Jeu Sur Le Disque Dur Depuis Xbmc


Messages recommandés

Salut !

Ma XBox boot sur XBMC 2.0 en dash principal.

J'ai installé pour la premiere fois un jeu (Hitman Blood Money) sur le HD de ma XBox car je trouve que le lecteur optique fait vraiment trop de bruit !

J'ai utilisé pour ce faire le logiciel DVD2XBox qui était installé sur ma console et que j'ai lancé en passant par l'onglet "programmes" de XBMC.

Le transfert s'est fait sans probleme et je peux jouer au jeu en le lançant à partir du même chemin : je démarre la console qui boote sur XBMC, je vais dans "Programmes" puis dans DVD2XBox et je lance le jeu.

Je m'interrogeais sur l'abscence d'une catégorie "jeu" dans XBMC qui permettrait de lancer les jeux Xbox ou émulés sans passer par l'étape "Programmes". Pourquoi cette catégorie n'existe-elle pas ?

D'autre part, j'ai un autre programme installé sur la Xbox auquel j'accède vie la catégorie adhoc de XBMC qui s'appelle HDLoader. J'ai voulu lancer mon jeu installé sur le E via ce soft et il m'indique qu'aucun jeu n'est installé ...

C'est normal qu'un jeu installé avec DVD2Xbox ne soit pas "vu" et donc bootable via HDloader ?

Quelle est la différence fondamentale entre ces 2 softs ? (sorry pour le Off-topic)

Dernière chose : la façon le plus "friendly" pour lancer un jeu depuis XBMC c'est quoi ?

Créer le fichier hitmanbm.cut suivant via l'éditeur de texte et créer un bookmark dans "Mes Programmes" vers le dossier du e:\ contenant le fichier hitmanbm.cut ?

<shortcut>

<path>e:\game\Hitman Blood Money\default.xbe</path>

<label>Hitman Blood Money</label>

<thumb>e:\thumbs\hitmanbm.png</thumb>

</shortcut>

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!! Airlev,

quand tu allume ta box et que tu demarre avec XBMC du vas sur programe tu as un disque s'appelant Games pour choisir ton chemin de jeu

click sur la touche blanche de ta manette et tu click editer cette entrer

la ta 3 chemin de destination E: F: et G:

je te conseille de mettre ton chemin sur F:\Games\

enfin click sur ok

bien sur pour que se lance ton jeux met le avec flashfxp dans F:/Games\

voila si ta des difficulte a me comprendre n'hesite pas a demander si besoin

tchhhhhhhuuuuuuuusssssssss!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share