Sortie Audio Activer L'optique 5.1


cpl
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me pose une question par rapport a la sortie audio dans xbmc comment débloquer cette fonction en optique quelle câble il faut acheter il faut faire une modification. En soudant???

J’aimerais bien faire profiter mon DENON de la xbox en optique ... 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est d'acheter un câble avec sortie optique!

si tu as un écran HD (dis moi que tu as ça, car avec un Denon tu n'es pas encore en SD?) tu peux opter pour le câble HD de M$!

sinon il y a dans le forum "Accésoires & Mods" les plans pour faire ta sortie toi même c'est bien plus compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est d'acheter un câble avec sortie optique!

si tu as un écran HD (dis moi que tu as ça, car avec un Denon tu n'es pas encore en SD?) tu peux opter pour le câble HD de M$!

sinon il y a dans le forum "Accésoires & Mods" les plans pour faire ta sortie toi même c'est bien plus compliqué!

Faudra vraiment m'expliquer pourquoi cette analogie... J'ai un Home Cinema plus que sympathique à base de Onkyo/JMLab et je suis loin de passer à la HD tout simplement parce que pour l'instant ce n'est que de la pure arnaque commerciale, quand les gens auront compris ca, peut-etre arrèteront-ils de jouer les moutons <_<

Sinon si comme moi tu n'es pas un mouton de consommateur :oki: achète un cable RGB avancé avec sortie optique, tu redécouvrira ta XboX (je ne comprends d'ailleurs pas que d'origine on ose nous fournir une connectique composite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share