Evox....


lartige1
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Tu fais mal la manip (il vaut mieux commencer par les deux gâchettes, les maintenir puis appuyer sur les deux boutons) ou pas au bon moment (ça ne fonctionne pas pendant les vidéos ..... ou si tu as l'affichage "Votre CD est sale ou endommagé ...", entre autre)

Tu peux aussi changer de dash .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord! Merci, par contre hier soir, j'ai voulu redonner une jeunesse en passant un coup de Xcalibur 2.6 :D J'ai donc utilisé la section xbox modifiée sans exploit, j'ai formaté et préparation c + bios, nickel, j'ai ensuite ajouter tous les logiciels que je voulais en apps et mis unleashx mais sur E, en dash alternatif à priori. Du coup c'est mieux la xbox boote sur le dernier evox qui gère l'igr, enfin ça marche en tout cas mais j'aimerais avoir le unleashx en tant que dashboard principal, evox j'aime pas trop... Je ne sais plus comment procéder de manière à ne faire aucune bêtise... Il faut faire tout cela via ftp ou c'est jouable direct depuis la console? Merci d'avance à vous les grands sages de la Xbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tellement habitué à avoir des réponses claires et précises grâce à vous je deviens fainéant désolé, j'ai recherché un peu et j'ai bien lu la manip à faire et donc sous ftp ;) Désolé de faire ma faignasse parfois mais vous êtes tellement sympas et érudits que ça pousse un peu les débutants comme moi à la paresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share