Aide Pour Site Web


mopfx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je dois réaliser un site web pour quelqu un de ma famille qui possede un garage automobile,

seulement réaliser un site web tout bete la pas de probleme le probleme et qu il aimerais rajouté tout les jour des photo de voiture ou de piece déataché mais la je comprend pas comment faire

je sais qu ils existe plein de cms mais faudrai t il encore comprendre la fonctionnenment ou réussir a les installé sur free ggne par exemple plein de monde me parle de xoops mais je n arive pas a l installé sur free si quelqu un peut m aider a l installation et a la mise en place du site sa serrait gentil :wub:

merci d avance :ok:

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben tu as quoi comme connaissance déjà? Tu utilises quoi comme éditeur? Si tu débutes, c'est pas de l'aide mais des cours qu'il te faut donc va faire un tour sur le site du zéro sinon ça risque de te coûter cher^^

http://www.siteduzero.com/index.php

Ensuite il y'a Alsacreation qui est top.

Et pour l'histoire des photos de voitures et pièces détachées, est ce qu'il les vendraient sur le net aussi ou pas? Car là il faudrait faire un ptit programme mais tu peux utiliser des scripts destinés aux Eboutiques en général.

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups désolé, double post...

Bon j'en profite pour demander aussi si le garagiste a des connaissances en info ou pas? En réflèchissant un peu, je pense que Dotclear serait suffisant pour faire ce que tu as à faire. A l'origine il est fait pour créer des blogs mais je connais de belles boutiques fait avec ce logiciel.

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

mais j ai enfin réussi a install xoops sur free lol mais j ai besoin d aide pour la prise en main sinon je vais regarder se que donne Alsacreation et dotclear ;)

edit:dotclear c'est pour faire un blog se n'est pas se que je recherche

Si quelqu un pourait m aider a mettre en page xoops sa serai simpa :wub:

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme précise déjà

hebergement chez free, avec en plus un portail xoops ne fait pas tres commercial du tout ! si tu veux, on peut aussi rajouter un tchatche et un forum pour le site tant qu'on y est...

Y a des entreprises qui créent des sites web pour les commerces en son genre, renseigne toi sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share