Probléme ! De Plantage De Jeux Au Démarage


bichon27
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai un gros probléme! j'ai u une Xbox! il y a quelque temp ! j'avai déja quelque jeux dessu! ! il avai 2 dossier dans mon dossier jeux! dossier! , sport , aventure , racing , shoot, ! dans le rézo j'ai suprimer les dossier qui m'intérésser pas! aventure , sport! dans le rézo je ne voyer plus les dossier mes dans la Xbox je les voyer toujours! donc je les est recréer est quand je colle un jeux dans le dossier sport ( que javai précédament! éffacer pui recréer ) ba dans le rézo je voi le jeux ! mes dans la Xbox je ne voi pas le jeux! é si je colle le jeux dans un dossier que je navai pas suprimer comme le dossier racing ! dans le rézo je voie le jeux! dans la Xbox je voie le jeux ! mes quand je démare le jeux! il ne marche pas sa reste planter sur le logo EVOLUTION X! est je ne cest pas quoi faire! j'ai fait une mauvaise manip ou pas ?? merci de répondre

Merci +++

Modifié par bichon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je c'est pas trop ! mé dans se dossier la j'ai deja 3jeux é il marche les 3 ! a quand je mé des jeux dans d'otre dossier de jeux que j'ai ! comme ! dossier sport ! etc... ba dedans je voi pas le jeux! é si je mé mon jeux dans le dossier ou j'ai déja 3jeux ! ba il voi le jeux! mé quand je le lance ba sa part pas ! il reste planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share