Quelques Questions, Problème Freeze Urgent S'ils Vous Plait


fouad
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai quelques questions :

1/ qui fait moins de bruit, le lecteur samsung ou hitachi ?

et qui est mieux et fait moins de bruit les premières versions de la xbox360 ou les dernières version ?

2/ j'ai une console xbox360 qui freeze après une heure de jeu et après redémarrage elle freez après 5 minutes de jeu et il faut la laisser des heures sans jouer pour pouvoir rejouer une heure. C'est quoi ce problème ? quelle est la solution ? est ce qu'il faut l'envoyer au service après vente ?

(date de fabrication de la console : 20 janvier 2006)

3/ est ce que c'est vrai que les backups font moins de bruit que les jeux originaux ?

4/ est ce que c'est vrai que le flashage s'il est bien fait ne saute pas la garantie ?

merci beaucoup de m'aider... :)

Modifié par fouad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ j'ai une console xbox360 qui freeze après une heure de jeu et après redémarrage elle freez après 5 minutes de jeu et il faut la laisser des heures sans jouer pour pouvoir rejouer une heure. C'est quoi ce problème ? quelle est la solution ? est ce qu'il faut l'envoyer au service après vente ?

merci beaucoup de m'aider... :)

Envoie ta console au SAV si tu l'as jamais ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as de la chance que je sois en formation et que j'ai que ça à faire... t'as pas beaucoup chercher, et même pas du tout à mon avis.

1/ qui fait moins de bruit, le lecteur samsung ou hitachi ?

et qui est mieux et fait moins de bruit les premières versions de la xbox360 ou les dernières version ?

le samsung si il est flashé avec un firmware Xtreme version B et que tu joues avec tes backups.

2/ j'ai une console xbox360 qui freeze après une heure de jeu et après redémarrage elle freez après 5 minutes de jeu et il faut la laisser des heures sans jouer pour pouvoir rejouer une heure. C'est quoi ce problème ? quelle est la solution ? est ce qu'il faut l'envoyer au service après vente ?

(date de fabrication de la console : 20 janvier 2006)

TOUTES tes questions ont leur réponse sur le forum et surtout celle là en particulier... c'est un problème connu.

3/ est ce que c'est vrai que les backups font moins de bruit que les jeux originaux ?

voir question 1/

4/ est ce que c'est vrai que le flashage s'il est bien fait ne saute pas la garantie ?

ce n'est pas le flashage en lui meme qui doit etre bien fait pour conserver la garantie. c'est l'ouverture de la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse, sinon pour le SAV, quel numéro il faut appeler (je suis sur paris) et combien ca prend du temps ? (je vais rester sans console durant combien de temps ?)

on

Salut, t'exagères pas un peu quand même là, tu veux pas aussi nos femmes, un poumon pour fumer une cloque, et je sais pas, heu, tiens je te file ma paye.

Non mais sans déconner, tu ouvres le petit livre dans le carton, là où s'est marqué garantie, tu ouvres la dernière page et miracle, y a un numéro de téléphone SAV

Franchement là, ça devient grâve l'assistanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share