"choisir Ses Paramètres Par Défaut Pour Tous Les Films"


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai configuré mon XBMC 2.0.1, tout marche comme sur des roulettes, je suis en wifi et j'arrive à lire les DVD qui se trouvent sur mon PC. Petit soucis tout de même... Ayant quelques problèmes d'entrelacemenent (je suis en 480p sur ma TV via entrée YUV) j'ai modifié une option :

Mvidosd_4_new.png

Non entrelacé (et pas Intercalé comme sur l'image lol), l'image est nickel, je l'ai plus de microsacade. Le soucis c'est que ca redémarre mon DVD depuis le début...

Je me suis c'est pas un soucis il suffit juste d'activer l'option : "choisir ses paramètres par défaut pour tous les films" !

Le soucis est que bien sur, quand je redémarre un autre film, et bien il n'a pas enregistré mes paramètres, je suis donc obligé de refaire la manip manuellement et c'est vraiment chiant !

Mvidosd_3_new.png

De plus ca ne prends pas non plus mes préférences pour le son et les sous-titres. Je suis obligé d'activer les sous-titres à chaque fois alors que j'avais bien enregistré par défaut le fait qu'ils soient !

Personne n'a une solution ? C'est normal que "choisir ses paramètres par défaut pour tous les films" ne marche pas du tout, et n'enregistre rien ?

Il n'y a pas une ligne à mofier dans un .ini quelconque ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share