Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

pour le codeo barre sa va si on decolle l'étocollant pour ne pas abimer la boite??

+1 Je ne sais toujours pas quel est le putin de code barre qu'il faut envoyer :angry: !? Si quelqu'un la déjà fait, il pourrait avoir la gentillesse de nous aider... :)

Merci d'avance !

++

http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel-conditions.htm

Tu a tout ici de détaillé c'est vrai que c'est pas forcement clair leur histoire de code barre si on va pas sur le site parcequ'il parle de 12 chiffre mais on est pas censé savoir que c'est un mélange de plusieur code :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc il faut vraiment découper l'original de son carton car tlm a le même donc la gruge serait-trop facile pour bénéficier de plusieurs fois 50€ !!!

merde moi qui ai déjà fermer l'envellope alors que ce code en question est sur photocopie...

j'ai bien compris ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça interesse, Cora (Massy, à véfiier pour les autres : www.cora.fr) fait encore 10% sur l'ensemble des achats jusqu'à ce soir.

10% en bon d'achat valable du 2 au 4 janvier 2007. (http://www.cora.fr/magasins/magasin/MA/ActuMA46/)

Ca fait toujours 40€ en plus des 50€ Microsoft.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça interesse, Cora (Massy, à véfiier pour les autres : www.cora.fr) fait encore 10% sur l'ensemble des achats jusqu'à ce soir.

10% en bon d'achat valable du 2 au 4 janvier 2007. (http://www.cora.fr/magasins/magasin/MA/ActuMA46/)

Ca fait toujours 40€ en plus des 50€ Microsoft.

impec!!!

merci beaucoup!!!!!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il faut vraiment découper l'original de son carton car tlm a le même donc la gruge serait-trop facile pour bénéficier de plusieurs fois 50€ !!!

merde moi qui ai déjà fermer l'envellope alors que ce code en question est sur photocopie...

j'ai bien compris ou bien ?

Ben a moins de faire des fausse facture non.

Decolle le juste, c'est suffisant c'est ce que tout le monde a fait a mon avis, et oublie pas ton rib ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Dites, si on envoie l'original de la facture ou du ticket, comment fait-on après pour la garantie ???

c bien précisé photocopie non ?? :ph34r:

D'ailleurs si qqn a d'autre bonnes promos à faire partager allez y ;)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non justement, ils disent ceci : "Le ticket de caisse ou la facture"

Qu'avez-vous fait tous ? Envoyé l'original ?

Bon vous me direz la garantie avec l'ouverture de la console ça risque d'être mort mais on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non justement, ils disent ceci : "Le ticket de caisse ou la facture"

Qu'avez-vous fait tous ? Envoyé l'original ?

Bon vous me direz la garantie avec l'ouverture de la console ça risque d'être mort mais on sait jamais..

Chez Cora j'ai eu facture et ticket de caisse. Alors j'ai envoyé le ticket de caisse original sans problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t-il été remboursé???

J'ai acheté ma 360 le 6 décembre toujours rien...

J'avais lu délais de 2 semaines mais bon faut pas réver, mais je commence à m'inquiété!!

J'ai envoyé une impression couleur de mon ticket de caisse, le code barre a 22 chiffres (pas 23 comme ils disent!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors si je récapitule, ya toujours l'offre Microsoft (50€ sur le Premium et 20€ sur le Core)

mais ya plus l'offre Amazon (ya encore la page web, mais ça se termine le 31/12/06, et ils en parlent plus sur leur site...)

Les offres Leclerc, Auchan tout ça, ya rien pour l'instant (je guette la promo sur http://www.promoconso.net/ )

Vous connaissez d'autres bons plans? moi jvais gratter de mon coté, et je vous tiens informer...a vous les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t-il été remboursé???

J'ai acheté ma 360 le 6 décembre toujours rien...

J'avais lu délais de 2 semaines mais bon faut pas réver, mais je commence à m'inquiété!!

J'ai envoyé une impression couleur de mon ticket de caisse, le code barre a 22 chiffres (pas 23 comme ils disent!!)

Salut, c'est écrit 6semaines sur le coupon, après réception du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet s'était écrit 6 à 8 semaines me semble sur le coupon ... faut être patient.

Pour ma part j'ai envoyé l'autocollant code barre sur le carton de la console il s'est très bien décollé sans endommagé le carton ... donc pas besoin de découper le pack !), une photocopie de la facture de la console, un papier des 50 Euros de réduction et mon cher RIB.

Voilà c'est tout ce qui était nécessaire.

EDIT : Ah et oui c'est bien ça , la promotion de 50 Euros sur le pack prenium est toujours valable jusqu'au 31 Janvier 2007, je supposes donc que les 20 euros sont encore valable sur le pack core ...

Ceci dit petit calcul rapide : core sytem + carte mémoire ... - 20 euros ... on est pas très loin des 350 du prenium avec un HD et une manette sans fil....

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre aux questions plus haut :

J'ai demandé 2 tickets de caisses (1 pour moi et 1 pour Microsoft)

Ensuite j'ai decollé proprement le code-barre de ma boite et photocopié pour garder une trace.

J'attends toujours le remboursement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces