Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

ayait , j´ai commandé sur alapage.com

Bon d´achat (BHA10CONSOLE) : 10,00 €

Carte bancaire : 390,00 € / 2558,23 FRF

Votre commande sera expédiée sous 24 heures

Console Xbox 360 Premium + Pad sans fil Microsoft + 90 € remboursés* - MICROSOFT

** Opération spéciale "Opération bons d´achat Xbox360 - 40€ offerts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ayait , j´ai commandé sur alapage.com

Bon d´achat (BHA10CONSOLE) : 10,00 €

Carte bancaire : 390,00 € / 2558,23 FRF

Votre commande sera expédiée sous 24 heures

Console Xbox 360 Premium + Pad sans fil Microsoft + 90 € remboursés* - MICROSOFT

** Opération spéciale "Opération bons d´achat Xbox360 - 40€ offerts"

tu est pas passe par le site ebuyclub.com?

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand tu passes par ebuyclub, tu accèdes au site Alapage, mais la promo pour un euro de plus n'est pas accessible (je pense qu'ils ont supprimé les liens). Par contre le lien direct marche toujours.

Ya t il une solution pour avoir la 2eme manette à 1 euro de plus et passer par ebuyclub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand tu passes par ebuyclub, tu accèdes au site Alapage, mais la promo pour un euro de plus n'est pas accessible (je pense qu'ils ont supprimé les liens). Par contre le lien direct marche toujours.

Ya t il une solution pour avoir la 2eme manette à 1 euro de plus et passer par ebuyclub ?

oui y a une solution tu vas en 1 sur alapage sans passe par ebuyclub et tu mes la 360 sur ton panie puis tu quite ce site et apres tu lance alapage a partire du site ebuyclub tu vas voir la 360 sur ton panie et la tu peut commande pour beneficie des 5% de réduc. :ok:

ta compris :D

Quand tu passes par ebuyclub, ça te sert à quoi ?

moi, c'est pas grave, jai fais l'achat, mais c'est juste pour savoir !!

tu à 5% de réduc sur le site. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ton lien te permet d'avoir des remises ou autre mais je l'ai mis dans un autre forum, avec moi, on est 3 à avoir pris la 360 !!

Bonjour,

Quand tu passes par ebuyclub, tu accèdes au site Alapage, mais la promo pour un euro de plus n'est pas accessible (je pense qu'ils ont supprimé les liens). Par contre le lien direct marche toujours.

Ya t il une solution pour avoir la 2eme manette à 1 euro de plus et passer par ebuyclub ?

oui y a une solution tu vas en 1 sur alapage sans passe par ebuyclub et tu mes la 360 sur ton panie puis tu quite ce site et apres tu lance alapage a partire du site ebuyclub tu vas voir la 360 sur ton panie et la tu peut commande pour beneficie des 5% de réduc. :ok:

ta compris :D

Quand tu passes par ebuyclub, ça te sert à quoi ?

moi, c'est pas grave, jai fais l'achat, mais c'est juste pour savoir !!

tu à 5% de réduc sur le site. :ok:

tu gagnes 5 % sur ton compte ebuyclub ?

car j'ai fais comme tu as dis histoire de voire si j'aurais eu une remise.

mais c'est toujours 400 €, si j'aurais gagné qq chose, j'aurais annulé ma commande et refait une autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ton lien te permet d'avoir des remises ou autre mais je l'ai mis dans un autre forum, avec moi, on est 3 à avoir pris la 360 !!

Bonjour,

Quand tu passes par ebuyclub, tu accèdes au site Alapage, mais la promo pour un euro de plus n'est pas accessible (je pense qu'ils ont supprimé les liens). Par contre le lien direct marche toujours.

Ya t il une solution pour avoir la 2eme manette à 1 euro de plus et passer par ebuyclub ?

oui y a une solution tu vas en 1 sur alapage sans passe par ebuyclub et tu mes la 360 sur ton panie puis tu quite ce site et apres tu lance alapage a partire du site ebuyclub tu vas voir la 360 sur ton panie et la tu peut commande pour beneficie des 5% de réduc. :ok:

ta compris :D

Quand tu passes par ebuyclub, ça te sert à quoi ?

moi, c'est pas grave, jai fais l'achat, mais c'est juste pour savoir !!

tu à 5% de réduc sur le site. :ok:

tu gagnes 5 % sur ton compte ebuyclub ?

car j'ai fais comme tu as dis histoire de voire si j'aurais eu une remise.

mais c'est toujours 400 €, si j'aurais gagné qq chose, j'aurais annulé ma commande et refait une autre !!

voila comment il faut faire pour avoir les 5%:

http://www.ebuyclub.com/Aide-ModeEmploi.jsp

a l'inscription sur le site tu me mon pseudo: noui_adel pour le parrainage.

je te conseille d'annule ta commande et de recommande en passent par ce site car sa te fais commeme encore une réduction de 20€ sur le pack à 400€.

je sais pas si ton lien te permet d'avoir des remises ou autre mais je l'ai mis dans un autre forum, avec moi, on est 3 à avoir pris la 360 !!

Bonjour,

Quand tu passes par ebuyclub, tu accèdes au site Alapage, mais la promo pour un euro de plus n'est pas accessible (je pense qu'ils ont supprimé les liens). Par contre le lien direct marche toujours.

Ya t il une solution pour avoir la 2eme manette à 1 euro de plus et passer par ebuyclub ?

oui y a une solution tu vas en 1 sur alapage sans passe par ebuyclub et tu mes la 360 sur ton panie puis tu quite ce site et apres tu lance alapage a partire du site ebuyclub tu vas voir la 360 sur ton panie et la tu peut commande pour beneficie des 5% de réduc. :ok:

ta compris :D

Quand tu passes par ebuyclub, ça te sert à quoi ?

moi, c'est pas grave, jai fais l'achat, mais c'est juste pour savoir !!

tu à 5% de réduc sur le site. :ok:

tu gagnes 5 % sur ton compte ebuyclub ?

car j'ai fais comme tu as dis histoire de voire si j'aurais eu une remise.

mais c'est toujours 400 €, si j'aurais gagné qq chose, j'aurais annulé ma commande et refait une autre !!

voila comment il faut faire pour avoir les 5%:

http://www.ebuyclub.com/Aide-ModeEmploi.jsp

a l'inscription sur le site tu me mon pseudo: noui_adel pour le parrainage. :ok:

je te conseille d'annule ta commande et de recommande en passent par ce site car sa te fais commeme encore une réduction de 20€ sur le pack à 400€.

en plus a ton inscription sur le site tu a 5€ credite sur ton compte et en plus si tu me mon pseudo comme parrain tu a en plus 5€ et moi aussi 5€. :ok:

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis dégoûté, j'ai trop tergiversé et maintenant plus d'offre avec la manette en plus pour 1 euro de plus sur alapage ! :(

qu'est ce tu raconte, ça marche encore

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...p;sv=5-375538_B

par contre :

J´ai appele alapage au sujet du bon d´achat, & ça sent la carote, la fille m´a dit que le bon d´achat sera envoyé d´ici une semaine car il y a tellement de bon etc, ils ont pas le temps de les faire (n´importe quoi), super bon d´achat apres noel, qu´est ce que je vais en foutre. Je rappelerai demain, je vais les faires chier tant qu´ils me fileront pas le code car c´est bien marqué :

Chaque bon est envoyé par email, sous forme d´un code personnel, après l´expédition de votre commande.

je sais quand même bien lire, c´est pas marqué une semaine apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce tu raconte, ça marche encore

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...p;sv=5-375538_B

En effet le pack premium + 1 manette est toujours là, mais je voulais le pack gears of war qui n'est plus dispo avec la manette en plus pour un euro ! Ce qui fait que si je dois acheter le jeu séparément c'est déjà moins intéressant...

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je récapitule moi-même pis vous me corrigez :

- Je m'inscris sur ebuyclub en rentrant un parrain (cheers par exemple ^^) = 5€ crédité sur le compte ebuyclub

- Je passe par ebuyclub et je commande le pack suivant sur alapage CONSOLE XBOX 360 PREMIUM + GOW+ PAD SANS FIL

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...;sv=5-375538_B# (ce lien contient la référence à ebuyclub "donnee_appel=EBUYC")

- Lors du paiement (j'ai configuré mon mail de contact alapage en pseudo@ebuyclub.com pour etre credité des 5%) je rentre le code BHA10JEUXVIDEO afin de bénéficier de 10€ de réduction

- Je crédite donc mon compte ebuyclub de 5% * 426€ = 21€

- J'envoie ma preuve d'achat et compagnie à MS pour bénéficier des 50€

- Je commande sur alapage pour 80€ d'achat lorsqu'ils m'ont envoyé le mail pour bénéficier du code de réduction de 40€

Au total j'ai donc :

1 Xbox 360 Premium + GOW + Pad wireless supplémentaire pour

436€

-10€ (BHA10JEUXVIDEO)

-50€ (MS)

-40€ (futur achat alapage)

-(5+21€) (ebuyclub)

soit 310€ !?

c'est trés casse couille comme démarche mais quand on est radin ça doit pouvoir se faire ^^

d'ailleurs je l'ai fait :P

Modifié par cheers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ebuyclub , c'est quand que tu peux enlevé les 26 € ?

tu peut les demande directement puisque il les donne quand ton compte depace 15€. :ok:

bah je récapitule moi-même pis vous me corrigez :

- Je m'inscris sur ebuyclub en rentrant un parrain (cheers par exemple ^^) = 5€ crédité sur le compte ebuyclub

- Je passe par ebuyclub et je commande le pack suivant sur alapage CONSOLE XBOX 360 PREMIUM + GOW+ PAD SANS FIL

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...;sv=5-375538_B# (ce lien contient la référence à ebuyclub "donnee_appel=EBUYC")

- Lors du paiement (j'ai configuré mon mail de contact alapage en pseudo@ebuyclub.com pour etre credité des 5%) je rentre le code BHA10JEUXVIDEO afin de bénéficier de 10€ de réduction

- Je crédite donc mon compte ebuyclub de 5% * 426€ = 21€

- J'envoie ma preuve d'achat et compagnie à MS pour bénéficier des 50€

- Je commande sur alapage pour 80€ d'achat lorsqu'ils m'ont envoyé le mail pour bénéficier du code de réduction de 40€

Au total j'ai donc :

1 Xbox 360 Premium + GOW + Pad wireless supplémentaire pour

436€

-10€ (BHA10JEUXVIDEO)

-50€ (MS)

-40€ (futur achat alapage)

-(5+21€) (ebuyclub)

soit 310€ !?

c'est trés casse couille comme démarche mais quand on est radin ça doit pouvoir se faire ^^

d'ailleurs je l'ai fait :P

oui c'est bien sa :ok:

avec le pseudo: noui_adel comme parraine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) est-ce que mes 5€ d'inscription ont été validé sur ton compte ?

tu peux ptetre me renseigner à propos d'un truc : je ne vois tjr pas la trace que l'achat a été pris en compte par ebuyclub... j'ai loupé un truc ou ya un délai à attendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) est-ce que mes 5€ d'inscription ont été validé sur ton compte ?

tu peux ptetre me renseigner à propos d'un truc : je ne vois tjr pas la trace que l'achat a été pris en compte par ebuyclub... j'ai loupé un truc ou ya un délai à attendre ???

il faut attendre 24 a 48h, au faite j'ai oublie de vous dire il faut disactive le bloqueur de fenétres publicitaires de ie ou de lui dire d'autorisés le site ebuyclub et alapage.

bon ba, c pas grave, j'ai louppé ce truk, jai commandé la 360 sans passer par ebuyclub !!

ça sera pour autre choses plustard !!

dommage :(

ou tu peut annule ta commande par le net si elle est pas en cours d'xpedition il te l'annule et tu repase commande. :ok:

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces