Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un a testé l'offre chez auchan?

valable vraiment qu'aujourd'hui??

ça ferait une prémium à 270euros!!!!!

Salut,

moi j'ai testé et ça marche rien qu'aujourd'hui ! (Auchan Aubagne !)

Ca me fait la Xbox 360 premium + Gears of war (+ un autre jeu Ridge Racer à 20 roros) le tout à 451 euros

Donc comme réduc : 50 euros (microsoft) - 9 tranches de 50 euros (soit 90 euros en bon d'achat) soit 140 euros d'économies !!!!

dc en fait cela me revient à 311 euros !!! soit 11 euros à peine de plus que la core et j'ai 2 jeux en plus !!!

TROP BON C'EST NOEL !!!!!

PS : je remercie grandement l'auteur de ce post et celui qui m'a orienté sur la promo d'auchan : COUP DE FUSIL (A POMPE biensûr).

Modifié par canaillousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait bien de mettre les différentes offres sur la 360 !!... .

En offre 360, tu as : Bunles PES6, Bundles Gears of War, La Premium, La Core.

Existe aussi mais apparement terminé le Bundles Saints Row.

Je crois que c'est tout.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

grâce à ce topic, j'ai pu me racheter une X360 (on m'a voler la mienne... :( ) hier à Auchan ! 450€ le pack Prenium avec GOW (+Ridge Racer 6) - 50€ remboursé par Microsoft - 90€ bons d'achats à utiliser à Auchan... Ce qui fait 310€ la console + GOW + RR6 !!! :fou:

Donc je tenais à tous vous remercier :ok:

Sinon j'ai un léger problème, pour les 50€ remboursé par Microsoft, ils demandent "Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres)"

Le problème est que sur la boîte, j'ai 2 codes barres : le premier est incrusté sur le carton et le deuxième est collé (je pense que c'est celui là) mais il ne comporte pas 13 chiffres !! :wacko: Bizarre... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !

Merci d'avance !

++ all.

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

grâce à ce topic, j'ai pu me racheter une X360 (on m'a voler la mienne... :( ) hier à Auchan ! 450€ le pack Prenium avec GOW (+Ridge Racer 6) - 50€ remboursé par Microsoft - 90€ bons d'achats à utiliser à Auchan... Ce qui fait 310€ la console + GOW + RR6 !!! :fou:

Donc je tenais à tous vous remercier :ok:

Sinon j'ai un léger problème, pour les 50€ remboursé par Microsoft, ils demandent "Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres)"

Le problème est que sur la boîte, j'ai 2 codes barres : le premier est incrusté sur le carton et le deuxième est collé (je pense que c'est celui là) mais il ne comporte pas 13 chiffres !! :wacko: Bizarre... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !

Merci d'avance !

++ all.

+1 je me pose exactement la même question, je l'ai acheté hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre de auchan fonctionne t'il encore aujourd'hui?

Hier (le 7 decembre) j'en ai failli acheté une xbox 360 mais j'ai hesite en pensant que l'offre de auchan etait finit

Pourrais je avoir des confirmations concernant des personnes venant d'en acheté une a auchan hier ou aujourd'hui ou recement

merci d'avance.

ps:jouet , jeu ou console (genre la wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui concernant les offres, je pensais à mettre les reduc suivant les magasins !!

pour auchan, j'en viens, mais je n'ai aucune offre !!

comment également avoir une console qui vient tout juste d'etre construite, histoire d'avoir un model qui ne soit pas defectueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait bien une nouvelle offre d'auchan avec en plus la telecommande offerte , alors la, je cours l'acheter !!

sinon une question qui n'a rien à voire avec ce topic, y a t'il une sortie optique sur la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

grâce à ce topic, j'ai pu me racheter une X360 (on m'a voler la mienne... ) hier à Auchan ! 450€ le pack Prenium avec GOW (+Ridge Racer 6) - 50€ remboursé par Microsoft - 90€ bons d'achats à utiliser à Auchan... Ce qui fait 310€ la console + GOW + RR6 !!!

Donc je tenais à tous vous remercier

Sinon j'ai un léger problème, pour les 50€ remboursé par Microsoft, ils demandent "Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres)"

Le problème est que sur la boîte, j'ai 2 codes barres : le premier est incrusté sur le carton et le deuxième est collé (je pense que c'est celui là) mais il ne comporte pas 13 chiffres !! Bizarre... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !

Merci d'avance !

++ all.

Up ! ;)

sinon une question qui n'a rien à voire avec ce topic, y a t'il une sortie optique sur la 360 ?

Oui !

Sinon pour la promo. d'Auchan, c'était que le 6/12 ! Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoo, c'est clair que la promo Auchan démonter !!

Comment font-ils pour faire bénificier de 90€ ? C'est énorme.

Moi aussi je suis à la recherche d'une promo tel que celle de Auchan je la veut pour Décembre, mais bon l'instant je n'est pas les sous, faut qu'une certaines Team de modchips de merde ce bouge ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je crois bien que la carte intermarché est gratos.

Certains magasin double parfois les point un jour creux de la semaine comme le jeudi....

Avec toutes ces OP la 360 devient vraiment interessante d'autant que c'est une des seules dispo...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les magasins Cora, 20% sur tout le magasin +50euros de Crosoft, donc j'ai acheté le pack GOW, ce qui me revient à 295Euros!!!!!!

foncez c'est seulement aujourd'hui!!!!!!!

mais -20% + les 50€ reduc crosoft sa fait 269€ le pack eek non

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces