Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

appelez le 01.69.79.10.00, donnez votre nom et ils vous diront à quelle date vous serez remboursé

Salut,

je confirme, ce numéro fonctionne bien. L'opératrice vs indique si votre demande a bien été enregistrée et approximativement la date de virement.

Pour ma part envoyée au début de l'opération et versement prévue courant mars...cela dû au succés de l'opération : tant mieux

+1

Je confirme également que ce numéro fonctionne nickel: l'opératrice confirme que vous êtes bien enrgistrée et donne une date approximative de virement. :ok:

Pour info, un pack PES6 acheté le 30/12/2006 et une demande envoyée début janvier => virement prévu fin mars/début avril.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez simple, ce n'est pas M$ qui gère les remboursements mais la société à laquelle ils ont fait appel, c'est à dire celle où vous avez envoyé votre enveloppe (cqfd).

Donc vous appellez Sogec Gestion (surement le numéro en 01 communiqué précédemment) et vous leur demandez où en est votre virement. Pour ma part, j'ai bien été enregistré et à l'heure qu'il est j'ai dû recevoir mon virement (prèvu pour le 16). C'est finalement bien géré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
appelez le 01.69.79.10.00, donnez votre nom et ils vous diront à quelle date vous serez remboursé

Salut,

je confirme, ce numéro fonctionne bien. L'opératrice vs indique si votre demande a bien été enregistrée et approximativement la date de virement.

Pour ma part envoyée au début de l'opération et versement prévue courant mars...cela dû au succés de l'opération : tant mieux

+1

Je confirme également que ce numéro fonctionne nickel: l'opératrice confirme que vous êtes bien enrgistrée et donne une date approximative de virement. :ok:

Pour info, un pack PES6 acheté le 30/12/2006 et une demande envoyée début janvier => virement prévu fin mars/début avril.

@+

salut moi je les achetais le 27 decembre toujours rien sur le compte et j arrete pas de leurs telephonez et a chaque fois une nouvelle date

Modifié par david2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les GueuXxx

J'ai appeler aujourd'hui pour le remboursement la dame ma gentilement dit qu'il y aura une autre tranche de virement fin Avril debut Mai

vous n'avez plus qu'a guetter votre compte en banque voila

sinan je vous rappel le numero

01.69.79.10.00

Bonne journée a tous

Modifié par SfinX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour les Gueux

Je repasse sur ce topic pour annoncer a tous les menbres qui n'ont pas encore recu leur remboursement de leur xbox 360 qu'un virement a ete fait ce matin a bon nombre d'acheteur du mois de janvier donc voila pour les autres courage pour votre attente

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux

Je repasse sur ce topic pour annoncer a tous les menbres qui n'ont pas encore recu leur remboursement de leur xbox 360 qu'un virement a ete fait ce matin a bon nombre d'acheteur du mois de janvier donc voila pour les autres courage pour votre attente

;)

lut en effet virement fait aujourd'hui pour un traitement effectué mi février

bon j'ai appelé trois fois et la dernière fois je leur ais dit gentiment que si le virement ne se faisait pas au mois de mai j'envoyais une lettre pour parler de publicité mensongère car 3 mois pour effectuer un virement faut pas se foutrer de la tête des gens

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces