Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

j'ai pris le pack classik sans rien, premium !!

j'ai pris un graveur pioneer et les verbatim qui vont avec !!

me reste plus qu'a flasher, mais j'espere ne pas tombé sur un philips, ( pas encore en france il parait) ou le dernier hitachi, ou apparement on ne peut pas le flasher non plus !!!

Modifié par hunty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pris le pack classik sans rien, premium !!

j'ai pris un graveur pioneer et les verbatim qui vont avec !!

me reste plus qu'a flasher, mais j'espere ne pas tombé sur un philips, ( pas encore en france il parait) ou le dernier hitachi, ou apparement on ne peut pas le flasher non plus !!!

et le dernier hitachi V78 est flashable cf tutos

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de quoi tu parles ? :D

ah ouais, c bizare j'ai vu un message dans la section dvd qui datais de 2,3 jours, le gars disait qu'il fallait mettre une puce pour ce genre de lecteur

Borderline voir warez tu possèdes bien l'original ? non ?

et le dernier hitachi V78 est flashable cf tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les liens pour beneficier pour 1€ de plus du pad sans fil sur alapage :

Il faut vous connecter normalement à partir du site d'ebuyclub aprés inscription biensur pour beneficier des 5% aller recuperer n'importer quelle pack xbox et voila l'astuce :

ex pour le pack PES 6 l'adresse commence par : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633515/

alors pour beneficier du pad à 1€ il faut remplacer le 633515 par 634520

pour le pack gow c'est le 634521

pour le pack premium sans jeux c'est le 634519

Voili voulou et pour me remercier (... eventuellement) vous pouvez me mettre en parrain sur ebuyclub ca me permet de beneficier de 5€ lors de l'achat de votre xbox.

mon nom sur ebuyclub : menzo

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Merci pour ces petites infos :P

Pour ma part j'ai franchis le pas, j'ai acheté le pack Premium + Gears of War pour 431.53 € chez Cora avec 15% (sur tout mon caddie, sans carte machin) offert en bon d'achat (à dépenser le 23 ou 24, mais pour de la bouffe ce n'est pas bien génant :D ).

Attention c'est le dernier jour !!

Soit 64.72€ + 50 € = 114.72 € offert. Cool. Merci papa MicroRa :rolleyes:

Ca évite de devoir acheter 80€ de DVD pour bénéficier des 40€ d'amazon et alapage. <_<

Sinon j'ai entendu une offre super...accrochez-vous !! Auchan offre 5€ en bon d'achat pour ceux qui ont une carte Auchan (attention à dépenser le 26 et à partir de 25€ d'achat) lol :shuriken:

(le pire c'est que c'est vrai, ils avaient vraiment l'air super content dans leur pub) :wacko:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le codeo barre sa va si on decolle l'étocollant pour ne pas abimer la boite??

+1 Je ne sais toujours pas quel est le putin de code barre qu'il faut envoyer :angry: !? Si quelqu'un la déjà fait, il pourrait avoir la gentillesse de nous aider... :)

Merci d'avance !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flashable, c'est vite dis !!

j'ai un ms28, j'ai ht une carte sata mais c'est pas comptatible, je galère juste pour trouvé un sataVia !!

si qq1 est dans le 95 et qu'il a une carte Sata et qu'il veut flashé, je peux l'aider, je connais bien à part que je n'ai pas de carte SAta, échange de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flashable, c'est vite dis !!

j'ai un ms28, j'ai ht une carte sata mais c'est pas comptatible, je galère juste pour trouvé un sataVia !!

si qq1 est dans le 95 et qu'il a une carte Sata et qu'il veut flashé, je peux l'aider, je connais bien à part que je n'ai pas de carte SAta, échange de service.

topachat, materiel.net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'ai été à montgallet, via introuvable et j'avais vu qu'avec une connectland, ça passait, c'est la seule que j'ai trouvé !!

ça marche pas !! si quelqu'un à une via !

j'ai les soft, la méthode, le firmware ! échange de procédé !!

ma 360 est deja demonté, me reste plus que le flash, c'est à dire 5 min même pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces