Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparament, aujourd'hui toys'r'us rembourse 50% de votre achat sur une Xbox 360 Core, ce qui fait une xbox360 a moins de 150€....

++

J'ai entendu la promo radio Toys 'r us ce matin. Il s'agirait du remboursement de 150€ en bons d'achat. Ca m'a l'air très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour la premium ? si c'est en bon d'achat , c'est la misère !!

il faudrait une promo carrouf ou leclerc en bon d'achat, la au moins, c'est interessant !!

des que quelqu'un entend un promo comme à cora, faut vite la poster ici

Modifié par hunty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voir par curiosité chez toys r'us, et y'avait bien 50% sur la core, + 1 soft offert

sinon pour l'offre 50€ remboursé par microsoft, on m'a dit d'envoyer l'original de mon ticket de caisse et que la photocopie du ticket de caisse si jamais j'envoyais ma console au SAV suffisait

faut découper le code barre sur la boite de la 360

Quelle code barre !? Il y en a 2 et aucun n'a 13 chiffres comme précisé sur le bon de reéduction ! <_<

++

moi aussi je trouve pas le code barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue sur un autre forum !

Il me semble avoir lu dans mon auchan jeudi dernier que l'opération 10 euros en bons d'achats pour 50 euros de jouets achetés était reconduite le mercredi 13 Décembre.

C'était sur un paneau à Vélizy 2 au niveau de l'escalator qui monte au deuxième étage.

j'ai auchan cergy près de chez moi, je vais les appelé demain, si c'est ok, mercredi, je vais me chercher un pack à 399 € plus une merde pour faire un poil plus de 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gueté pour les offres Cora, 294euros le pack GOW, c'est le meilleur rapport qualité/prix !

On parlerait plus de contenu/prix dans ce cas...

Euh, sinon j'ai failli l'acheter à Toys, mais j'y suis pas aller... J'hésite encore pour acheter cette console, elle a l'air pas mal, mais tout le monde dit qu'elle est lassante...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Heu question, je vais m'en prendre une avec le pack GOW, on peut faire quoi avec ces versions de console, je m'achete ca sur un coup de tete et j'ai pas eu le temps de me renseigner du tout... On peut flasher qquechose pour avoir accès a des dashboard comme sur la bobox normale ? ( que je viens de vendre :D )

Je sais que c'est pas approprié, mais si quelqu'un peut me filer un lien rapido ;) parce que pour le moment je m'y perd avec les verions de lecteur ;) merci d'avance ...

PS: inutile de m'incendier et me dire d'utiliser la fonction de recherche, quand on sait rien du tout sur un truc, on sait meme pas ou chercher en 1er :D:D:D merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces