Remboursement De Votre Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voilà j'ai eu aujourd'hui ma 2e xbox (la premiere vendu il y a 2 semaines).

Donc pour la premiere j'ai bien été remboursé des 50 euros, mais là pour ma Core je me demande bien si je serais remboursé de 20 euros...

Car lorsque l'on lis les conditions il est indiqué que cette offre est réservé à uniquement un foyer et une famille avec la même adresse.

Donc si je demande à nouveau le remboursement pour cette 2e console, vais je réelement être remboursé ou non ?

Est ce que des personnes qui en on acheté plusieurs (à la même adresse) on été remboursé plusieurs fois ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la redution de 50 euro pas microsoft il demande de decouper un code barre

mais je ne sais pas lequel

quelqu'un pourrais m'aider?

mercii

Ayé MS me remboursé 50 euros semain dernier...50 euros exact comme announce.

Pour le codes bars c'est sur le boite carton de ton xbox360...+facture original+rempli papier de remborsé et une rib.

et voila 50 dans la poche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, bon moi je m inquiete un peu au sujet du remboursement des 50 euros sur mon pack gears of war, achetée vers noël;

j ai envoyé tous ce qu il fallait comme il faut sans soucis debut janvier et toujours rien reçu...

Je suis allé sur le site xbox.com pour voir si je trouvais un service a contacter pour avoir des infos, hum j ai rien vu pour contacter directement le service clientele ( que des trucs sur des problemes materiels etc)

Quelqu un a une idée pour avoir des infos? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, bon moi je m inquiete un peu au sujet du remboursement des 50 euros sur mon pack gears of war, achetée vers noël;

j ai envoyé tous ce qu il fallait comme il faut sans soucis debut janvier et toujours rien reçu...

Je suis allé sur le site xbox.com pour voir si je trouvais un service a contacter pour avoir des infos, hum j ai rien vu pour contacter directement le service clientele ( que des trucs sur des problemes materiels etc)

Quelqu un a une idée pour avoir des infos? merci

hello,

appelle le 0 800 91 52 74, tu tapes 1, puis 1, puis 2, et tu expliques ton soucis... Si t'es pas dans le bon service, ils te transfererons...

L'appel est gratos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appelez le 01.69.79.10.00, donnez votre nom et ils vous diront à quelle date vous serez remboursé

hello,

c'est quoi ce numero...?

Un numero payant, c'est mal :P

M'enfin s'ils vous disent quand vous serez remboursé c'est cool :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, bon moi je m inquiete un peu au sujet du remboursement des 50 euros sur mon pack gears of war, achetée vers noël;

j ai envoyé tous ce qu il fallait comme il faut sans soucis debut janvier et toujours rien reçu...

Je suis allé sur le site xbox.com pour voir si je trouvais un service a contacter pour avoir des infos, hum j ai rien vu pour contacter directement le service clientele ( que des trucs sur des problemes materiels etc)

Quelqu un a une idée pour avoir des infos? merci

Salut,

je suis exactement dans le même cas que toi. Pack Xbox 360 gears of war achetée le 7/12/06, courrier envoyé le 8/12/06 et toujours rien sur le compte à ce jour crying

Le délai de 6 semaines étant largement dépassé, je m'inquiétais un peu, mais bon je suis pas le seul.

En tout cas je suis rassuré de l'avoir envoyé avec accusé reception : ils pourront pas dire que la poste l'a perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

j'invite toute les personnes concernées a se faire connaître à l'Assistance téléphonique xbox360: 0800 91 52 74

A priori, ils connaissent le "probléme" mais je n'ai pas envie de me faire gruger 50 euros

L'opératrice m'a donné un numéro de dossier, aprés m'avoir demandé numéro de série+adresse. Je dois la recontacter la semaine prochaine.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appelez le 01.69.79.10.00, donnez votre nom et ils vous diront à quelle date vous serez remboursé

Salut,

je confirme, ce numéro fonctionne bien. L'opératrice vs indique si votre demande a bien été enregistrée et approximativement la date de virement.

Pour ma part envoyée au début de l'opération et versement prévue courant mars...cela dû au succés de l'opération : tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
appelez le 01.69.79.10.00, donnez votre nom et ils vous diront à quelle date vous serez remboursé

Salut,

je confirme, ce numéro fonctionne bien. L'opératrice vs indique si votre demande a bien été enregistrée et approximativement la date de virement.

Pour ma part envoyée au début de l'opération et versement prévue courant mars...cela dû au succés de l'opération : tant mieux

lut

Je plussoie , appel au même numéro et pareil virement courant mars (mon dossier a été pris en compte le 14 février)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces