Humprf ! 3 Leds Rouge ...


orakle
 Share

Messages recommandés

Salut !

Aucun problème depuis le 2 décembre et c'est arrivé, ma 360 me fait le coup des 3 leds rouges ;)

Mais j'y comprend rien ! ggne

Alors je lance la 360 comme d'habitude pour faire un PES, et la au bout de 2 min freeze !

J'essaye de la redémarrer, 3 leds rouges.. :(

Je viens faire un tour sur le forum pour prendre quelques infos.. :ninja:

Ensuite je fais un petit tour dans mon jardin pour chercher une belle place ou enterrer ma 360.. :huh:

Je reviens un peu plus tard, j'allume, 3 leds rouges, j'enlève le disque dur, et la surprise ca marche ! :wacko:

Je met PES dedans, freeze ! :angry:

Je l'enlève 3 leds rouges.. crying

Je rallume elle boot, je met pes, ça marche ! :)

Je fais un match pour tester, ça marche ! :D

Je remets le disque dur, ça marche toujours, je fais un match sur le live, ça marche ! newlaugh

Je me dis que je vais tester avec un plus "gros jeu" pour voir, je met donc GoW dans la bête, et ça marche sans problème avec le disque dur.. woot

Donc je me demande ce qui a piqué ma 360 ce matin..

Est-ce que c'est le problème du GPU ? j'ai noté que ces derniers temps, l'écran était parfois teinté en rouge pendant quelques secondes et à différent degré..(heu non la teinte rouge c'est mon ecran pc qui deconne xD)

Est-ce que je dois appeler le SAV en urgence ? ma garantie s'arrête le 2 décembre..

Merci d'avance !

Modifié par orakle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La mienne a commencé à me faire le coup des 3leds rouge petit à petit un peu comme toi. Au début c'était une fois de temps en temps. Après elle voulait bien démarrer mais que si l'enlevais le lecteur et jusqu'au jour où j'ai du mettre un coup de décapeur thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share